- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep
J’ai pas trop d’info sur les joueurs:
UTG est 20/15 mais bon il limpe PF donc imo c’est pas un genie .
CO est 25/18 mais j’ai que 10 hands sinon rien vu de particulier .
C’est peut être pas une HH super intéressante mais je me demandais si vaut mieux être un peu weak vs des joueurs que l’on connait pas?
Vous faites quoi Flop ici ?
Le sizing du cbet est pas bon déjà. Top 2 sur cette texture MW je vais jamais cbet 1/3.
Bon bah il a tout dit
Je joue pas en NL10 mais sur un board pareil tu vas value tous les Qx, Tx, FD et SD… Tu vas avoir pas mal de monde à l’appel et tu es devant toutes ces mains. En misant si peu tu vas miss de la value et en plus leur permettre de faire un bluff pour pas trop cher.
Pour moi ici en NL2 c’est 3/4 pot en général, en Nl10 on te conseillera peut être autre chose mais 1/3 pot je pense pas.
GL aux tables!
Mauvais sizing, mais ceci dit, je comprends pas ton fold. L’avantage de faire un bet si faible, c’est d’inciter une relance avec tes top DP non? Perso je go-broke sur ce board. La seule main qui te fait peur, c’est le brelan de 3 et un combo du style KJs. Mais je pense que tu dois y aller, c’est un setup s’il a mieux. Beaucoup de AQ, KQ, QJ, et des tirages dans les range adverses.
Les raisons de mon sizing pas cher :
-J’ai Top 2 sur un flop qui me paraissait pas si drawy que ça in game ( assez d’accord avec vous qu’il y a des tonnes de draw et paire +draw ) donc je dois faire plus cher
-On peut induce des raises light ou semie bluff.
J’ai fold car le reraise de BB montre énormément de force mais après réflexion je me rends compte que je n’ai pas assez d’éléments pour croire que c’est un vilain solide qui n’a jamais de bluff ici .
Clairement, ton sizing est pas bon. Tu vas te faire call par une tonne de main avec une très bonne équité (ici tu leur donne la chance de pouvoir payer sans trop risqué). T’as tes deux paires, bet au moins 2/3 sur ce board.
Ensuite, vu les raises et reraises all in …. T’as des bloqueurs sur QQ et TT – globalement y’a que 33 qui te crush. Tu vas surement tomber sur tirages draws – KJ / AQ … mais le pot devient énorme, je pense qu’ici, je call et je sers les fesses.
Disons qu’on est pas très heureux de call ici mais bon, dur de fold … t’as encore 4 outs pour faire full max
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par
Wrath199.
Je ne joue pas en NL10, je suis en NL2 pour le moment (je passe bientôt en NL5 ^^) mais comme beaucoup de personnes l’ont dit, je Cbet bien plus cher. Avec autant de joueurs (5) plus un board tellement drawy, je pense que je mise entre 2/3 et pot.
Et effectivement tu bloques QQ et TT (bien que QQ aurait surement 3bet ou sqeeze) donc tu n’as peur plus que de 33 en réalité.
De plus si tu prends en compte le fait que CO est commit tu as 76.4BB à mettre pour gagner 237.7BB (si j’ai bien compté) ce qui fait une cote de 3.1 contre 1, donc à ce stade tu as besoin de gagner le coup 1 fois sur 4 pour être EV+. Je pense que c’est tout à fait le cas.
Preflop: Ok
Cbet 2/3 pot et ensuite comme joué ici ça devient bien évidemment infoldable (il y aura très souvent 33 mais aussi KJs AJs AKs J9s et si c un fish tt et n’importe quoi)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.