- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
Je vous envoie une main assez sympa où IG , j’ai estimé que vilain était très orienté Thin Value River .C’est un joueur correct , on a peu de mains jouées ensemble , on n’a pas de dynamique particulière .Sur le coup j’ai estimé que j’avais des T et que lui n’en avait que très très peu , car il flat de SB préflop . J’ai pensé qu’on avait que très peu d’intérêt à payer le 2nd barrel et qu’il valait mieux tourner cette main en bluff .
J’ai déjà analysé la main, dites moi ce que vous en pensez
salut ,
tout d’abord je ne joue pas en Nl10 , il me semble que dans la range de flat de SB justement il y a des T pour moi ,  9Ts , TJ s, QT  KT s et off, A8-9s , des PP moyennes 66 à 99 , j’imagine que TT devrait ce 3bet ………
Pour moi le call me semble bien plus Ev+ que le shove et surtout moins high variance , car on risque juste que de ce faire call par la range de flat de SB qui nous crush ……….
Quelle mains/range donnes tu à vilain à la turn par exemple ? je pense pas qu’il est de A5s , plutot range de 3 bet non ? ….AX s…. A9  A8  A7 ??? je nous voies plus souvent en call value ici VS un 8X ou 7 X , et moins souvent en value cut vs un meilleur 9X sachant qu’on bloque des 9….
merci pour cette main postée très intéressante , j’attends de voir des avis bien plus chevronnés que le mien.
Le problème, c’est que je ne vois pas quels T tu as toi: disons qu’il en a plus que toi, car lui va stab turn des mains comme 9Ts ou TJs, toi tu ne vas pas call un 2/3 pot avec une GS, et tu n’as pas non plus 8Ts que tu aurais cbet.
Je ne comprend pas trop ce que mise en value vilain ici: DP ou set? Je ne vois pas trop par quoi on espère se faire call, sachant que ton range est très faible car toutes tes mains fortes style OP ou set vont cbet ce flop. Donc je pense surtout que tu as fais fold air complet. Vilain s’est dit à juste titre que cela ne touchais pas trop ton range, moins que le sien en tous cas. Mais avec set à sa place je XC plutôt, car comme je l’ai dit plus haut je ne vois aucun T dans ta main.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.