Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
16 juin 2019 à 20 h 40 min en réponse à : Changement des multiplicateurs sur Winamax, ça lisse la variance ? #293078
Si tu reg le format il faut prendre en comptes les X10 dans le calcul de ton rake effectif, faut pas déconner quand même.
Et donc le rake effectif reste le même, ça ne change rien à la répartition précédente en fait quoi, c’et toujours la plus mauvaise répartition du.fr, mais pas pire qu’avant.
Chaque tirage de cartes (ou de pièces) et indépendant l’un de l’autre, la probabilité de toucher une couleur ( ou un pile) reste inchangée.
Au vu des HHs je dirai même plutôt que le type a un rungood indécent pour prendre 2k sur 2000 games…
Le retour de l’enfant prodige !!!
Je file a la supérette et je reviens,
Qu’est-ce que tu m’avais manqué !!!!
19 avril 2018 à 15 h 08 min en réponse à : [spin 2e, x6] HH#4; QTo en SB,22BB, vos avis sur le flop? #269002Chez un récréatif,j’ai l’impression que Le bet pot ici est très souvent une mise de value/protection sur un K, probablement AK vu le sizing d’open à 2.5x.
A priori on a aucun regret a x/f, surtout qu’on aura encore BB à parler derrière nous.
Un spot que je suis pas du tout certain de maitriser non plus.
Si vilain min3B a une grosse fréquence on trouve ici effectivement des Ax Qx et Kx, mais pas que. Probablement beaucoup de PP aussi, et quelque bon SC voir Jxs, mais je connais pas le vilain.
En tous cas j’aurai tendance a dire:
– Que quand vilain ne mets pas le 2eme baba il n’y a plus d’Ax dans ça range une grosse majorité du temps.
– On est devant toute ça range de air hormis KJ.Mais selon il faut bet quand même pour:
– Faire folder les quelques mains qui nous battent, et d’autre main chez vilains qui ont de l’equité. Par contre si vilain call il faudra imo mettre le 3eme a tapis.J’ai un avis contradictoire avec kyky, du coup je suis bien interessé pour avoir aussi d’autre avis la dessus sachant que j’ai 0 certitude sur ma façon de jouer le coup ici^^
Easy fold aussi, vilain a tout les full du monde sur KQ QT KK TT et tu as investi 4bb dans ce coup, aucun interêt a s’envoyer en l’air ici.
Par contre comme les copains du dessus, un gros raise sur le flop s’impose!
Je suis à peu près du même avis que Leroux, surtout que la turn est vraiment dégueu à barrel.
D’autant qu’en fait le villain ici présent est de nature weak/passif, mais aussi à tendance globalement CS.
Ici il peut effectivement xc 2 barrel avec les draws à pique ou carreau, mais aussi AJ/KJ/QJ (qu’il aurai probablement bet river) mais aussi 7x /88/99/TT (qu’on bloque un peu il est vrai).
Enfin en tous cas je me base surtout sur le read du joueur ici, a savoir qu’a priori il va pas souvent fold river apres avoir call F+T.
22 novembre 2017 à 7 h 47 min en réponse à : [POKER] Comment GAGNER beaucoup d'ARGENT la NUIT #255122Je ne remet pas en cause ta motivation ni ton envie de bien faire, ni le côté sympa de tes streams ( que je ne connais pas du tout). Vouloir partager est toujours sympa et bienvenue.
Seulement dans la forme, quand on commence a lire un truc qui parle directement dans le titre de comment gagner de l’argent, en utilisant les majuscules pour accentuer les mots choisi, je m’interroge oui.
Sur Kill Tilt, les coaches/ animateur régulier du site/ joueurs réguliers et gagnant insistent tous sur les qualités requises, tant technique que mental afin de devenir un joueur efficace est performant. Sans parler de l’hygiène de vie etc etc etc
Hors ici, si je me mets dans la peau d’un débutant lambda, ce que j’apprend c’est que si je flingue mon rythme naturel de sommeil je vais sans forcer, du jour au lendemain, simplement parce qu’il est 3h du matin gagner de l’argent, et c’est à ce moment là que je ne suis plus trop d’accord en fait, parce qu’on est très loin d’un comportement qu’il me parait judicieux d’encourager, et que surtout ce n’est pas vrai.
Le poker ne se résume pas à jouer la nuit pour être un joueur gagnant, le poker c’est du travail encore et toujours.
Alors oui partager du contenu est toujours bien acceuilli est toujours appréciable, et je ne remets pas du tout en cause ton envie de bien faire et de transmettre (excuse moi la dessus car il vrai que j’aurai pu insister plus la dessus et je suis désolé si j’ai pu te blesser), et oui tu as certainement des fans pour tes vidéos et stream ( à titre personnel je te trouve plutôt mou dans l’élocution et du coup je décroche et m’ennui très vite, mais c’est 100% subjectifs et pas lié à ce que je reproche).
Mais pour moi, dans le cas présent, je trouve qu’on s’éloigne de l’esprit Kill Tilt qui est de pousser au travail technique et mental.PS1: J’insiste la dessus, il n’y a rien de personnel, je ne remets pas en cause ta volonté de bien faire et de partager ton expérience, loin de là, Je serais absolument incapable de le faire moi même, je ne juge pas du tout le fond et la volonté derrière tout ça.
PS2: J’ai regardé la vidéo uniquement dans ses grand lignes, en gros 5/6 minutes sur les 30 je dirais. Il est tout a fait possible que je sois passer à côtés de plein de choses, auxquelle cas mea culpa
21 novembre 2017 à 15 h 30 min en réponse à : [POKER] Comment GAGNER beaucoup d'ARGENT la NUIT #255056Franchement je sais pas si je suis le seul….
Mais les vidéos avec des titres putaklic couplées avec le contenu des vidéos je trouve ça franchement limite sur le forum…
Hello,
Je ne savais pas vraiment comment répondre à ton post, manière offensive ou diplomate, je me suis tâté puis j’ai pris un café.
Du coup je suis pas trop sûr de l’option retenue?
Et vous???
« Nous » c’est pas pareil on est des joueurs gagnants
Fuking best reply ever!
Tu es mon héros
Ah bon ben ok alors si on ne prend pas en compte les odds ou l’équité on fait ça au feeling alors, et puis surtout si on en est convaincu on vient même pas demander l’avis des gens alors.
Merci pour la leçon et le « peux importe les odds et l’équité sur le long terme », j’espère que plein de débutant s’inspireront de cette phrase et que le poker restera profitable encore quelque temps grâce à toi!
Il y a des tonnes de Value cut chez vilain ici, AT/KT/QT, des bluffs sur FD miss avec 78s 89s QJs KJs Axs et en face de ça très peu de main en value TJ TT JJ 66, sachant que sur un jeu standard il ne reste a priori que TJ possible à ce stade, TT JJ ont souvent 3bet, 66 à souvent fold.
Dans le doute on ne reshove pas, mais fold ici c’est saigner de l’argent, et on parle pas d’une petite hémorragie.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par
z3kh.
Préflop tu peux éventuellement 3bet,mais ce n’est pas une obligation non plus.
au flop, Vilain open le coup du CO avec probablement une range d’environ 20/25% j’imagine, du coup sur ce board il peut à peu prés tout avoir, il faudrait par contre connaitre son taux de Cbet, mais globalement j’ai quand même l’impression qu’il n’a jamais air ici.
Sur un bet 3/4 pot, Brelan, quinte et flush son clairement envisageable, ainsi qu’une OVP éventuellement type KK/QQ avec le coeur.
Personnellement je vais donc XR des le flop, avec un gros sizing genre 3,5x ou même 4x et call 100% des reshoves. Quinte flush reste evidemment marginal et je suis devant tout le reste alors que vilain semble aimer ce board. S’il fold tu pourras en conclure qu’il cbet peut être trop, et exploiter cette tendance à l’avenir.
As played turned j’ai un obvious fold. Tu prends une line de xc/xr et vilain reshove sur la doublante, si vilain te parait compétent tu es 100% du temps derrière après avoir montrer une telle force.
Vu qu’il open a 2,5bb je me range également avec le call. On est en position avec une mains qui a beaucoup de jouabilité post-flop. Par contre s’il avait open 2bb on peut trouver de la thin value à 3bet tous dépendamment du profil.
Si le mec open effectivement 15% de sa range on à a priori à peu près aucune value à 3bet. Il va 4bet des mains qui nous crush, call des mains qui nous domine et très probablement folder tout le reste (ce qui représente déjà pas grand chose, quelque chose comme KT/QJ/QT et encore c’est déja le bas du bas de ça range).
Sur ce genre de profil ta range de 3bet doit être polariser entre les nuts KK/AA/QQ (et encore il faudrait voir, QQ c’est peut être déja limite) et des merguez que tu folderas sans broncher ( ça aussi à affiner, s’il fold jamais c’est très mauvais, à moins qu’il fold une tonne sur les cbet au flop après avoir call).
Tout ça pour dire que niveau info disponible à ce moment là rien ne permet d’envisager un jeu réellement agressif sur lui, alors que tu vas très probablement avoir une tonne de value postflop ne serait-ce qu’en misant tout les boards qu’il ne va pas cbet, car A PRIORI ce genre de profil ne va quasi jamais cbet air, et va jouer fit or fold.
C’est en tous cas ce qui me parait cohérent avec ce que tu en décrit, sachant que 50mains n’établissent pas un profil très fiable quoi qu’il en soit.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par
z3kh.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par
z3kh.
Bah pour ma part la dessus je serais un peu moins catégorique que BennyBoy sur le 4bet…
J’ai tendance à observer sur cette limite que si on se fait 5bet AI y’a peu de reg qui vont montrer autre chose Que KK/AA/AK et du coup je suis assez partisan de cold call…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par
-
AuteurMessages