- Ce sujet contient 31 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gasparenlive, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Si tu reg le format il faut prendre en comptes les X10 dans le calcul de ton rake effectif, faut pas déconner quand même.
Et donc le rake effectif reste le même, ça ne change rien à la répartition précédente en fait quoi, c’et toujours la plus mauvaise répartition du.fr, mais pas pire qu’avant.
En gros après un petit calcul très rapide:
Pour pas se faire éclater par le rake, il faut gagner un x10 environ tous les 125 expressos (j’ai pris de la marge, ça correspond à un WR de 40%)
Si tu gagnes un x10 tous les 135 expressos ça correspond à un WR de 37% pour une distribution parfaite
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par
Darsh.
La difference une nvelle fois elle est enorme au niveau de la variance.. avant tu pouvais etre positif 80% de tes sessions avec 38% d’itm ( sur des sessions d’une 20aine d’expressos) maintenant c’est 80% des sessions negatives meme en etant a 38% et plus .. !
Sur le tres tres long terme aucunes differences mais sur le court terme c abominable !
Au niveau des swings et de la roll necessaire c le jour et la nuit… c’etait déja pas terrible avant sur wina mais là…
Pas grand monde envoye une centaine d’expressos par jour..
Pr commencer a lisser la variance sur les x10 il faudrat en voir enviroon 1000 soit joué 50 000 expressos ! Bon courage a ceux sui restent sur wina ! Bcp vont se broke sans rien comprendre … je pense kil faut 500 a 600 buy ins ( je le calculerais precisrment) dorenavant pr jouer sur wina contre 200 avant, ca change tt !
on joue ce format de 150 a 300BI suivant les EV, certe plus de variance pour ce qui joue très peux mais dans ce cas il ne se soucis pas de la variance et veule simplement touché des multiplicateurs.
Pour les personnes qui envoie 6K + a l’année pas de diff notoire sauf de grave déchatter les x10je précise que sur ce format regardé c’est résultats d’ev sur 3k games ok mais en € c’est pas bon, il faut jouer en CG si on veux pas vrillé de ce point de vu
150 à 300 bi ce n’est plus suffisant avec le nouveau format après faudrait que je refasse une simulation pour voir les pertes max possibles en fonction d’un certain pourcentage d’itm ! je v essayer de le faire d’ici quelques jours… SI tu bad run ne serait ce que sur une cinquantaine de x10 tu vas sacrément le sentir au niveau de ta roll ! (puisque sans les x10 c’est quasi impossible de se maintenir à 0)
6000 à l’année c’est rien tu n’auras vu que 120 expressos x10 ? tu te rends compte rien ne dit que tu vas run good sur 120 expressos)
Bonsoir!
Peut tu faire une simulation avec les x10 ?
et sinon quel conseil de site pour grinder les expressos?
Salut! Je déterre le sujet…
Quelle serait la room idéale du .fr pour jouer si on compte uniquement la meilleure répartition des multiplicateurs (pour mon volume, je pense pas qu’il faille tenir compte du rackback –> 500 games / mois en 2€ pour un Cev de 85)?
Tu es le seul maitre à bord o final, suivant ce que tu recherches,le rake étant de 7% quasiment pour ttes les rooms !
Faudrait faire les simulations avec mon programme en fonction de ce que tu recherches…
Tu peux me le demander par mp (necessite excel)
Pour moi la nouvelle répartition de wina est abominable (cumulée aux expressos nitros) ! Après si tu recherches le one time pkoi pas !
Pour moi par ordre d’importance:
-Le Rake
-ITM minimum pour etre positif sur les premiers rangs convenables (les sites ont peut etre changés leur répartition alors j’avoue que je ne peux pas te dire à l’heure actuelle) sinon la la variance va etre énorme et les swings tjrs durs à encaisser moralement et financierement !
-Le Rakeback (challenge compris si tu penses pouvoir etre suffisament bon pour etre dans les challenges)
Unibet,c’est pas mal la répartition originale sans gros multiplicateur+rake légèrement plus bas genre 6.85%
Et un bon programme VIP jusqu’à 35% sans compter un pâckage 2000 euros pour un tournoi live et un package surprise dont la valeur devrait être être 3000 et 4000 euros pour le meilleur statut.
Ah oui par contre plus de monde sur le .com.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par
Axomoxoa.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.