- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop tout le monde! J’aimerai partager cette hh histoire d’avoir d’autres avis que le mien Vilain au bb semble regish 21/16/4.6 sur une centaine de mains. aucune note utile pour cette main. Vilain sb est un fish!
https://www.weaktight.com/h/5a15cbe1d39043805d8b4727?simple=1
River j’ai sisé 5€3c. quid de l’open PF? est le bas de ma range d’open avec 78o et 67o. imo, pour le 3 barrel, je pense que c’est ok sachant qu’on bloque aucun flushdraw. cependant, on bloque quelques 78s 7Ts… à vos avis!
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG babou62 ($40.76) 163bb
UTG+1 Oldbdu54 ($29.95) 120bb
CO PHILTESJETONS ($25) 100bb
BTN Hero ($32.01) 128bb
SB Psyche Witch ($3.95) 16bb
BB weak-and-fish ($35.75) 143bbPre-Flop: (0.35, 6 players) Hero is BTN
3 folds, Hero raises to $0.62, 1 fold, weak-and-fish calls $0.37
Flop: ($1.34, 2 players)weak-and-fish checks, Hero bets $0.83, weak-and-fish calls $0.83
Turn: ($3, 2)
weak-and-fish checks, Hero bets $1.84, weak-and-fish calls $1.84 River: ($6.68, 2)weak-and-fish checks, Hero $28.72
EDIT P-A : mise en page
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par TheLeftHanded.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par PAsg8.
J’ai rien contre l’open (dans mon tracker vilain fold beaucoup sur les steals) j’aime bien le 3 barrel même si j’ai l’impression que si tu 3 barrel cette main y’a trop de bluffs dans ta range. Par contre le sizing river pas besoin de faire aussi cher je pense, avec 30-50% pot vilain va fold tout ce qu’il veut fold, de plus tu rep full ou brelan de J (tu vas souvent check back over paire river, sauf read sur vilain), et je pense pas que tu pot avec nuts river donc si vilain est compétent il peux te call a cause de ton sizing imo
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Hmm je dirais easy fold préflop cette main versus reg BB et fish SB avec même pas 12bb.
Sinon faut déja se posé la question turn. Vu la texture du board et ta range d’open pré, tu as une chié de bluffs. La doublante de la TP river c’est juste horrible, check/back. T’es déséquilibré grave river si tu bluff cette main et vilain OP va pas x/c, x/c une tonne de draws non plus. On fait même pas fold de 7x ici…
Bref je give up la turn ou bien alors faut check/back pas mal de draws dans notre range je crois
Je suis à peu près du même avis que Leroux, surtout que la turn est vraiment dégueu à barrel.
D’autant qu’en fait le villain ici présent est de nature weak/passif, mais aussi à tendance globalement CS.
Ici il peut effectivement xc 2 barrel avec les draws à pique ou carreau, mais aussi AJ/KJ/QJ (qu’il aurai probablement bet river) mais aussi 7x /88/99/TT (qu’on bloque un peu il est vrai).
Enfin en tous cas je me base surtout sur le read du joueur ici, a savoir qu’a priori il va pas souvent fold river apres avoir call F+T.
Bonjour.
Flop: Ok pour le cb en bluff
Turn: le 3 est une brique qui change rien, il n améliore pas ton range et vilain a pas de raison de fold si il a payé au flop. Je pense qu’ il faut pas bluff cette carte.
River: le J est une brique également, il change rien, soit il te crois pas sur le J et un deuxième J le conforte dans cette idée soit il a lui même un J, il a quand même payé 2 streets. Bref je trouve pas que ce soit un bon bord a 3 barrel bluff.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.