- Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ppjppj, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Franchement je sais pas si je suis le seul….
Mais les vidéos avec des titres putaklic couplées avec le contenu des vidéos je trouve ça franchement limite sur le forum…
Je partage mes vidéo depuis le début sur kill tilt pour la communauté .
Je n’ai aucune stratégie marketing ce qui me suivent depuis 7 ans le savent .
Quand au titre c’est le plus approprié , je voulais montrer qu’on gagné beaucoup d’argent la nuit par rapport a la journée .
Le titre n’est pas trompeur .
Donc je pense que tu est saoulé de ceux qui utilise cette ruse mais la tu t’en prends a moi alors que je suis a l’opposé de ces personnes .
Dailleurs en 7 ans de vidéo tu est le premier a me faire une remarque négative , les gens viennent me MP pour que je fasse des twitch cash game car je suis un des seul a faire du cash sur twitche et qu’ils aiment etre dessus car on est comme une bande de copains !
Ceci dit je t’enveux pas de ta remarque je préfere pluttot que tu la garde pour toi .
Mais voila je tenais a mettre les choses a leur place je vis du poker depuis 7 ans mais je suis toujours autant passionné que toi ou tous ceux qui aime ce jeux , et je fais profiter de mon experience dans ce domaine .
Mais non, on t’aime PPJ!
Et les gens viennent te MP pour du CG, oui, mais du CG À 4G, c’est important!
Merci PPJ, beaucoup de joueurs sont super contents d’avoir des videos, moi la première Beaucoup les regardent dans l’ombre aussi et sont ravis les voir malgré tout, bref, c’est gentil d’en faire profiter, donc je te soutiens
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par MelodyNelson.
+1 Melo, je soutiens tout contenu CG et surtout son partage!
Merci a toi PPJ,
effectivement perso j’aime bien tes streams sans prise de tète et 2nd degré!
Apres perso, je préfère toujours plus m’attarder sur le contenu que le contenant!
ben oui la nuit tous les chats sont à cliques lol , change rien ppj on adore et vive le thé aux fishs
Je ne remet pas en cause ta motivation ni ton envie de bien faire, ni le côté sympa de tes streams ( que je ne connais pas du tout). Vouloir partager est toujours sympa et bienvenue.
Seulement dans la forme, quand on commence a lire un truc qui parle directement dans le titre de comment gagner de l’argent, en utilisant les majuscules pour accentuer les mots choisi, je m’interroge oui.
Sur Kill Tilt, les coaches/ animateur régulier du site/ joueurs réguliers et gagnant insistent tous sur les qualités requises, tant technique que mental afin de devenir un joueur efficace est performant. Sans parler de l’hygiène de vie etc etc etc
Hors ici, si je me mets dans la peau d’un débutant lambda, ce que j’apprend c’est que si je flingue mon rythme naturel de sommeil je vais sans forcer, du jour au lendemain, simplement parce qu’il est 3h du matin gagner de l’argent, et c’est à ce moment là que je ne suis plus trop d’accord en fait, parce qu’on est très loin d’un comportement qu’il me parait judicieux d’encourager, et que surtout ce n’est pas vrai.
Le poker ne se résume pas à jouer la nuit pour être un joueur gagnant, le poker c’est du travail encore et toujours.
Alors oui partager du contenu est toujours bien acceuilli est toujours appréciable, et je ne remets pas du tout en cause ton envie de bien faire et de transmettre (excuse moi la dessus car il vrai que j’aurai pu insister plus la dessus et je suis désolé si j’ai pu te blesser), et oui tu as certainement des fans pour tes vidéos et stream ( à titre personnel je te trouve plutôt mou dans l’élocution et du coup je décroche et m’ennui très vite, mais c’est 100% subjectifs et pas lié à ce que je reproche).
Mais pour moi, dans le cas présent, je trouve qu’on s’éloigne de l’esprit Kill Tilt qui est de pousser au travail technique et mental.PS1: J’insiste la dessus, il n’y a rien de personnel, je ne remets pas en cause ta volonté de bien faire et de partager ton expérience, loin de là, Je serais absolument incapable de le faire moi même, je ne juge pas du tout le fond et la volonté derrière tout ça.
PS2: J’ai regardé la vidéo uniquement dans ses grand lignes, en gros 5/6 minutes sur les 30 je dirais. Il est tout a fait possible que je sois passer à côtés de plein de choses, auxquelle cas mea culpa
Merci pour ce partage.
Il y a des nuits meilleurs que d’autres en termes de fishRate où est-ce que tout se vaut?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par Prisunix.
Salut à toi,
Je trouve exagérée ta manière de réagir, ok son titre est putaclik mais les membres de Kill Tilt ne sont pas non plus des écervelés incapables de faire la part des choses.
Bien sûr que jouer la nuit n’est pas la solution miracle pour gagner de l’argent mais si cela peut apporter un petit plus aux membres pour améliorer leurs gains pourquoi pas?
De plus il respecte encore plus l’esprit Kill Tilt en donnant du contenu gratuit, s’il peut se faire un petit peu de publicité pour accrocher quelques nouveaux abonnés on ne peut pas lui en vouloir, on n’est pas non plus à l’assemblée nationale ou dans un couvent où il faut faire toujours attention à ce qu’on dit.
Vraiment rien de personnel mais je trouve dommage de faire des remarques à des gens qui permettent aux joueurs plus faibles de progresser GRATUITEMENT.
GL à toi
Oui le titre est aguicheur mais rien de scandaleux +D Et je suis d’accord les fish sont souvent insomniaques, mais aussi très matinaux, tôt le matin c’est fullfish. Par contre je pense qu’il faut que tu bosses davantage ton singthin process
dans le titre de comment gagner de l’argent, en utilisant les majuscules pour accentuer les mots choisi, je m’interroge oui.
Effectivement j’ai juste copié collé le titre de ma vidéo et que c’est fait exprès pour attiré l’œil parmi les vidéos Youtube .
Ok je comprends mieux ta façon de voir les choses et c’est toujours mieux d’avoir pu en discuter .
Ceci dit pour la nuit c’est vraiment important pour ceux qui se fabrique une bankroll car le Winrate explose complètement .
Je suis des fois bien plus dynamique hein mais ça peux remplacer les somnifère pour certain que de m’écouter XD !
Merci en tous cas pour ton retour
Merci pour ce partage. Il y a des nuits meilleurs que d’autres en termes de fishRate où est-ce que tout se vaut?
samedi et dimanche sont souvent très bien !
et de manière général de 3H a 12h00 c’est vraiment le top
Oui le titre est aguicheur mais rien de scandaleux +D Et je suis d’accord les fish sont souvent insomniaques, mais aussi très matinaux, tôt le matin c’est fullfish. Par contre je pense qu’il faut que tu bosses davantage ton singthin process
lol oui le matin est top trés souvent Oui mon poker je l’améliore chaque jour mais moi et l’anglais ça c’est autre chose mdrrr. Merci a tous de vos retour et de vous soutiens en tous cas !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par ppjppj.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.