- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MTLK77, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Voici une main jouée tout à l’heure… BU est 53/5 AF : 0,4 (62 hh) et SB est 86/7 AF :1,6 (60 hh) :
Vous foldez parfois ici?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($22.91) 229bb
CO ($10) 100bb
BTN ($5.66) 57bb
SB ($20.60) 206bb
BB ($14.87) 149bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.30, CO calls $0.30, BTN calls $0.30, SB calls $0.25, 1 fold
Flop:($1.30, 4 players)
SB bets $0.10, Hero calls $0.10, 1 fold, BTN calls $0.10
Turn:
($1.60, 3)
SB goes all-in $20.20
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Salut,
Sur une couleur floppé, en fonction du joueur que tu as en fasse, il faut miser ou non
En fait, ici tu as trois joueurs qui payent
Pour ma part, ton re-raise ne doit pas être assez elevé (A4s tu peux la jouer, mais relance plus pour faire folder les petites paires ou des J-10+)
Donc, tu en as 3 qui payent vu que la côte est sympa
(t’es trop généreux mec ! ;-))
Tu as le flush max au flop, mais la question a se poser en premier est :
Combien je met en fonction du pot, et comment écarter quelques joueurs pour éviter la variance ? La SB met 0.10 sur un pot de combien ?
Sa mise est illogique, car soit il a brelan floppé, soit min paire, soit un K mal accompagné. Sur le flop, rien ne te bas (à part 9-Js pour quinte flush)
Ce que je ne capte pas, c’est pourquoi tu ne l’as pas re-raise à ce moment là ?
Tu as le flush max, si le mec ensuite t’envoie le tapis, tu as deux solutions :
– Il a flush plus bas
-il a quinte flush
Mais cette dernière option est à proscrire, sinon il paierait juste.
Donc tu call, et tu n’es pas le seul
A la turn la Q de trèfle sort, et le mec envoi all in.
Donc il peut être sur QQ, mais je suis dans ce surpris qu’il n’y ait pas eu de re-raise de sa part PF.
Il peut etre aussi sur les AA et ne veux pas les lâcher (après tout, il n’y a que le flush et le K qui lui fait peur au flop)
Sa mise de 0.10 me gêne réllement. Payer ou ne pas payer ? Telle est la question !
Perso j’aurais payé, car je pense que suis sur brelan contre flush
Je ne sais pas si j’ai raison dans mes explications, mais je pense que tu as manqué d’agressivité PF et Flop
Salut,
Je comprend pas trop le commentaire au dessus, pf ca me parait standart,
Par contre je le rejoins sur le flop. SB est un gros fish-passif et vous etes 200deep, tu as les nuts.
Je raise tout de suite pour faire grossir le pot le plus vite possible, quelque chose comme 10bb je pense.
As played je trouve un ez fold turn, vilain shove 200deep alors que jai ‘rien’ investit dans le coup.
Il a beaucoup trop souvent full, et il les a tous dans sa range.
t’auras des spot bien plus ev+ contre lui.
Gl aux tables
Salut, Je comprend pas trop le commentaire au dessus, pf ca me parait standart, Par contre je le rejoins sur le flop. SB est un gros fish-passif et vous etes 200deep, tu as les nuts. Je raise tout de suite pour faire grossir le pot le plus vite possible, quelque chose comme 10bb je pense. As played je trouve un ez fold turn, vilain shove 200deep alors que jai ‘rien’ investit dans le coup. Il a beaucoup trop souvent full, et il les a tous dans sa range. t’auras des spot bien plus ev+ contre lui. Gl aux tables
D’accord avec toi
Grosse erreur de just call un minbet flop, tu peux raise et vlaue des tonnes de mains, des DP, des Q qui lâchent pas, des quinte etc…
La turn est la pire carte pour nous MAIS vu 86/7 qui shove avec un full a desssus… j’ai quand même du mal à y croire…
mais aussi deep, comme tu dis, perdre autant en ayant investi aussi peu, le risque est trop élevé, et même si il a que trips, il reste encore une carte…
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Pour le raise PF, je pense qu’il faut le faire pour justement avoir moins de monde au flop, A4s, c’est pas non plus une main superbe (le kicker est faible non ?)
Après, je comprends pour l’investissement et les réflexion suivantes, mais vu que je ne suis pas un joueur de CG, je ne sais pas vraiment quelle est la meilleure option.
Après, le mec est 86/7, soit c’est CS soit un c’est un Fish mais je dirais plutôt CS vu son AG.
Même s’il reste une carte, si j’ai bien compris, cela ne vaut plus le coup d’investir ?
Je ne le vois pas sur QQ (il aurait reraise PF, vu qu’il ne le fera qu’avec des mains très fortes), mais plus sur couleur avec tirage quinte flush (sûrement AJ avec Js), ça ne lui laisse pas beaucoup de cartes au final.
De mon point vue, ce coup n’est franchement pas facile…
Easy fold aussi, vilain a tout les full du monde sur KQ QT KK TT et tu as investi 4bb dans ce coup, aucun interêt a s’envoyer en l’air ici.
Par contre comme les copains du dessus, un gros raise sur le flop s’impose!
Raise flop comme tout le monde l’a dit c’est sur.
As played je fuck fold car on est super deep.
Ne pensez-vous pas que vilain fish peut faire ça avec any Q ?
Pour ma part, ton re-raise ne doit pas être assez elevé (A4s tu peux la jouer, mais relance plus pour faire folder les petites paires ou des J-10+) Donc, tu en as 3 qui payent vu que la côte est sympa (t’es trop généreux mec ! ;-))
Open 3BB UTG est mon standard donc je le fais avec toutes les mains que j’open… et on peut dire le standard en CG.
Ce que je ne capte pas, c’est pourquoi tu ne l’as pas re-raise à ce moment là ?
Je n’ai pas raise flop pour garder le deuxième joueur dans la main en me disant qu’il y vraiment que les doublettes qui vont m’embêter….
C’est sûr que je ne m’attendais pas à ce qu’il envoie un overbet de 200BB non plus, ça n’arrive pas tout les jours
Probablement un peu trop de gourmandise de ma part Â
Ne pensez-vous pas que vilain fish peut faire ça avec any Q ?
Sur coup, j’ai mis un moment avant de finalement payer, car je me suis dit la même chose, il fera ça avec toutes ses Q ce qui fait pas mal de combos!! Mais je suis OK avec vous pour le flop, il payera si il a quelque chose et que vu la mise investit dans le coup, ce n’est pas forcément très judicieux…
Merci pour vos remarques et voici le SD pour les plus curieux :
Hero calls $20.20, BTN goes all-in $5.26 River:
($47.26, 3), 2 all-in
Final Pot: $47.26
BTN shows a full house, Queens full of Tens
SB shows two pair, Kings and Queens
Hero shows a flush, Ace high
Hero wins $28.01 (net +$7.41)Â
BTN wins $16.25 (net +$10.59)SB lost $20.60
CO lost $0.30
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Comme je l’ai dit plus haut, j’aurais call
Mais ok pour le High Variance (en même temps quand tu vois le profil de fish)
Pour ma part, j’aurais vraiment pensé à un tirage quinte flush mini pour faire ce mouv’
KJ, une des pires mains à jouer… (sur mon HM3, en tout cas, c’est cette main qui me fait perdre le plus, et j’essaye donc de ne plus la jouer)
Impressionnant quand même de voir un mec envoyer tout avec KJo !
Je suis sur le c** !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.