- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dibeuv, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
PRISE DE DÉCISION RAPIDE
Humblement, mes trucs d’aujourd’hui pour aider ma prise de décision
Bon…les choses se replacent! Aucun bad beat, des KK et des straits qui payent, des bluff qui passent, respect sur la table, etc..!!
Ma reprise en main est aussi due à une synthese de pleins de notes(livres et vidéos) que j’ai mis au propre, 6 feuilles de points importants:
feuille 1: mes huit types de profils de joueurs: leur stat TYPE (vpip/pfr/%agg) leur habitudes, leurs faiblesse, comment les exploiter et quoi ne pas faire
feuille 2: Pré flop
feuille 3: Flop
feuille 4: Turn
feuille 5-6: River, oui 2 feuilles pour la river, car c’est la street la plus difficile je crois…
En attendant de les avoir memorisé et de développer des automatisme solides, elles sont là, bien placées sur ma table à coté du lap top.
J’ai aussi remis en question les stat de mon tracker, c’est le jour et la nuit! j’ai regroupé des stat ensembles avec de nouvelles couleurs pour saisir rapidement l’information au bon moments!
Et vous???
Et vous???
« Nous » c’est pas pareil on est des joueurs gagnants
Fuking best reply ever!
Tu es mon héros
J’avoue que c’est fort comme reply, j’hésitais entre rire ou pleurer, j’ai opter pour rire..sur fond jaune.
j’ai vraiment tous les symptôme d’un nouveau sur ce forum! enthousiasme et sur-utilisation des emotivicones!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par zenny.
Et vous???
« Nous » c’est pas pareil on est des joueurs gagnants
On avait dit pas de troll
j’ai vraiment tous les symptôme d’un nouveau sur ce forum! enthousiasme et sur-utilisation des emotivicones!
Courage @zenny
Ton enthousiasme est tout à ton honneur. Et il faut du temps pour tout mettre en place, ça ne change pas du jour au lendemain, donc il ne faut pas se satisfaire d’une bonne session.
GL aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.