x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Qui veut échanger des trucs?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Qui veut échanger des trucs?

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zenny, le il y a 8 années et 7 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    zenny
    Membre

PRISE DE DÉCISION RAPIDE

Humblement, mes trucs d’aujourd’hui pour aider ma prise de décision :vieuxsmiley:

Bon…les choses se replacent! Aucun bad beat, des KK et des straits qui payent, des bluff qui passent, respect sur la table, etc..!!

Ma reprise en main est aussi due à une synthese de pleins de notes(livres et vidéos) que j’ai mis au propre, 6 feuilles de points importants:

feuille 1: mes huit types de profils de joueurs:  leur stat TYPE (vpip/pfr/%agg) leur habitudes, leurs faiblesse, comment les exploiter et quoi ne pas faire

feuille 2: Pré flop

feuille 3: Flop

feuille 4: Turn

feuille 5-6: River, oui 2 feuilles pour la river, car c’est la street la plus difficile je crois…

En attendant de les avoir memorisé et de développer des automatisme solides, elles sont là, bien placées sur ma table à coté du lap top.

J’ai aussi remis en question les stat de mon tracker, c’est le jour et la nuit! j’ai regroupé des stat ensembles avec de nouvelles couleurs pour saisir rapidement l’information au bon moments!

Et vous???

Jango.R
    Membre

[quote quote=251205]Et vous??? [/quote]

« Nous » c’est pas pareil on est des joueurs gagnants

z3kh
    Membre

[quote quote=251220]

Et vous???

« Nous » c’est pas pareil on est des joueurs gagnants

[/quote]

Fuking best reply ever!

Tu es mon héros

zenny
    Membre

J’avoue que c’est fort comme reply, j’hésitais entre rire ou pleurer, j’ai opter pour rire..sur  fond jaune. :saaaad:

j’ai vraiment tous les symptôme d’un nouveau sur ce forum!  (wouhou)  enthousiasme et sur-utilisation des emotivicones!

dibeuv
    Membre

[quote quote=251220]

Et vous???

« Nous » c’est pas pareil on est des joueurs gagnants [/quote]

On avait dit pas de troll :0086:

[quote quote=251246] j’ai vraiment tous les symptôme d’un nouveau sur ce forum! (wouhou) enthousiasme et sur-utilisation des emotivicones! [/quote]

Courage @zenny 🙂

Ton enthousiasme est tout à ton honneur. Et il faut du temps pour tout mettre en place, ça ne change pas du jour au lendemain, donc il ne faut pas se satisfaire d’une bonne session.

GL aux tables

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.