- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo tout le monde. J’ai du mal avec ces spots. Si je fold mes GS sur ce genre de board j’overfold complet donc je pense que le call cbet est ok, même sur un 2/3 ? Vilain m’a fait le coup plusieurs fois de min3bet donc il semble pas être ultra nutsé comme certains récréatifs.
Le problème c’est qu’est-ce que je cherche en callant flop ? Bon la quinte ok mais le reste du temps où elle tombe pas si je fais rien de ma main et que je GU c’est EV- non ? Donc faut bien que je la tourne en bluff ? Donc ok quand il check turn c’est parfait mais si je bluff là je bluff quoi ? Il ne fold jamais Ax, Qx, KJ, même petite PP. Donc je fais fold que ce que je bats et c’est à peine 10-15% d’équité que je fais fold turn. Si j’essaie d’amener ma main au SD il peut très facilement bet river si je xb turn non ? Donc un peu pomé Merci de vos avis
No Limit Holdem Tournament
Winamax2 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
SB Hero (23.5BB) 24bb
BB (51.5BB) 52bbBlinds: 0.5BB/1BB
Pre-Flop: (1.5BB, 2 players) Hero is SBHero raises to 2BB, BB raises to 3BB, Hero calls 1BB
Flop: (6BB, 2 players)
BB bets 4BB, Hero calls 4BB
Turn: (14BB, 2)
BB checks, Hero bets 5BB, BB foldsFinal Pot: 19BB
Hero wins 24BB (net +12BB)
BB lost 7BB
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
J’y connais pas grand chose aux
jeux de chatteexpressos mais imo ca doit etre correct de manière exploitante de fold flop vs 2/3. Ca impacte notre stack et c’est relou.Turn tu l’as dit toi même tu fais que fold des mains qui 12% d’équité. Alors certes c’est cool de faire fold ca , mais on a quand même de la showdown equity et toujours de l’équité en plus donc perso je préfère check back et play une river inp ou globalement on fera pas d »erreur.
Un spot que je suis pas du tout certain de maitriser non plus.
Si vilain min3B a une grosse fréquence on trouve ici effectivement des Ax Qx et Kx, mais pas que. Probablement beaucoup de PP aussi, et quelque bon SC voir Jxs, mais je connais pas le vilain.
En tous cas j’aurai tendance a dire:
– Que quand vilain ne mets pas le 2eme baba il n’y a plus d’Ax dans ça range une grosse majorité du temps.
– On est devant toute ça range de air hormis KJ.Mais selon il faut bet quand même pour:
– Faire folder les quelques mains qui nous battent, et d’autre main chez vilains qui ont de l’equité. Par contre si vilain call il faudra imo mettre le 3eme a tapis.J’ai un avis contradictoire avec kyky, du coup je suis bien interessé pour avoir aussi d’autre avis la dessus sachant que j’ai 0 certitude sur ma façon de jouer le coup ici^^
Merci pour vos réponses. J’ai eu pas mal de retours d’autres joueurs qui pour la plupart étaient plus chauds de call, check, call. En effet on accompli pas grand chose avec notre bet Turn mais on fait folder tout de même quelques mains. Après les avis étaient partagés.
En revanche je suis pas sûr que le fold dès le flop soit vraiment ok, peu de personnes avec qui j’en ai discuté y ont pensé et c’est aussi parce que fold même vs 2/3 ici ça me semble ultra tight, même vs fish qui min3bet, d’autant plus que celui ci ne semble pas le faire avec range ultra strong.
Bref j’ai l’impression qu’on préfère tout de même ammener notre main au SD et potentiellement call un bet river en fonction du profil, car normalement il n’a plus trop d’A quand il check Turn et bet river serait assez souvent orienté bluff, Qx ferait pas trop de sens. A part si vilain fish capable de bet river 2e ou 3e paire.
Yo,
Sans infos, j’aurai tendance à call / x / x ou fold
Globalement je m’attends pas à faire fold la moindre SDV et on en a nous même pas mal, et s’il min3b pas des tonnes j’ai pas l’impression que ça b/x/b en bluff des tonnes non pu, sans compter que les fois ou on va se planter on va passer d’un 20bb stack à un 15bb stack et ça peut vite être relou avec la montée des blindes
D’acc ça marche merci. Contre reg t’aurais un peu plus tendance à call river ou pas ?
Pas sûr qu’un reg fasse ce genre de plays préflop .
D’acc ça marche merci. Contre reg t’aurais un peu plus tendance à call river ou pas ?
Pas sûr qu’un reg fasse ce genre de plays préflop .
Oui t’as carrément raison j’avais zappé ^^
De manière générale, c’est pas très courant je trouve des lines de b/x/b sur board Ah en bluff en fait. Les gens partent du principe que quand vilain call il a une main et qu’il foldera rarement après que y’ait eu x/x turn, mais bon c’est peut-être juste mon ressenti
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.