- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JasonVoorhees, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
il s’agit du même spin que la main HH#3, je crois d’ailleurs que c’est la main qui est joué juste derrière.
Donc pas d’infos à part que BTN joue au moins 2T
PF: on fais face à un sizing non standard au BTN, mais le call est ok je pense
flop: on a 2e paire, kicker pas trop mal, qqs backdoors str8 et des blockers sur des Qx et des combos de draw, par contre on block peu de Kx et aucuns trèfles
le souci c’est qu’on se prend un pavé au flop en guise de cbet après la relance sizée PF
vous l’avez compris, on est assez gené par la force que BTN rep ou veut rep…….
let’s go
Chez un récréatif,j’ai l’impression que Le bet pot ici est très souvent une mise de value/protection sur un K, probablement AK vu le sizing d’open à 2.5x.
A priori on a aucun regret a x/f, surtout qu’on aura encore BB à parler derrière nous.
Yo
Je pense que je fold au flop ici car tu vas avoir beaucoup de mal à améliorer ta main, t’as encore la BB à parler et sizing pot chez fish rep value et chez reg rep très souvent value quand fish dans le coup. Préflop en revanche je sais pas quel est son standard mais je peux fold QTo si il n’open que des mains strong a 2.5x et il y en a pas mal qui le font
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par
Maximator.
OUpsss, viens de m’apercevoir que j’avais pas répondu ici.
Merci de vos avis, donc oui vu sizing PF et bet pot flop j’ai sagement foldé et next hand
tchusssss
- Inscrit depuis 7 ans
- 37 messages - 14
Salut, sans infos, je pense aussi que folder au flop est le plus sage. Si c’est pour call flop, investir presque la moitié de son stack pour folder turn alors autant folder au flop. Faut pas oublier que vilain OR à 2.5bb ce qui par défaut représente une range plus strong que d’habitude.
Par contre si je pense que vilain est un vrai déglingo, loose et agro alors je call tout.
-
MirindaJR84.
Moi aussi j ai envie de fold parce que j ai l impression qu’ il va envoyer un autre parpaing a la turn et la main va pas supporter l agression.
- FRANCE
- Inscrit depuis 9 ans
- 7 messages - 1
Bonjour, idem pour moi. Fold sans plus d info, pas de bloqueur , ma main ne s ameliorera pas en 1 street, et le deux barrels sera lourd à assumer.
En sb QTo je suis même capable de la fold preflop et je call QTs. Un peu tight oui, mais une main vite compliquée à jouer 3w en sb et avec un stack faible en plus…
une main vite compliquée à jouer 3w en sb et avec un stack faible en plus…
tu rigoles on est deep la, +22BB
Â
Â
Â
- FRANCE
- Inscrit depuis 9 ans
- 7 messages - 1
y avais une ptite part de 1er degré, hein ?
Sinon merci de tes avis, c’est clair qu’on semble totalement crush face a sa range!
à +
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Aucun souci avec le call pré. Flop c’est super relou mais readless je pense que je fold ca rep trop strong, le board est assez dry, on bloque un peu de str8 draw et dans tous les cas même s’il bluff comme ca (ou bet en « value » Ax ou une PP… parfois ca tourne pas rond là haut
), ça veut dire qu’on aura d’autres spots archi simples pour lui prendre 200+ chips/game
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.