x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

papierssvp

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Aide au BB, comment défendre. #103483
    papierssvp
    Membre

    Salut ! le call préflop ne me choque pas du tout du moment ou tu sais ce que tu fais postflop.. Hors la je crois que c’ est pas le cas (sans offense )

    On est en 3 WAY ICI , le flop est dry. Quand l original raiser ne cbet pas ce flop (et au vue de sa range préflop plutot strong : 2.5 x en early position ) alors que ce flop avantage sa range, c est SOUVENT SOIT un slowplay (set ) / de la showdown value type 77-QQ ou quelques fois aussi des top paire qui check pour « deception value »

    Je pense vraiment que vilain va cbet toute les mains qui n ‘ ont pas hit sur ce flop dry ! Quand il check back la sirene d alarme retentit !

    Sinon tu veux savoir si le donkbet est bien  , je pense vraiment pas que ca soit good ici dans un 3 way de donkbet flop * et encore moins turn vu ce que je viens d expliquer. Je ferais plutot ca avec une open handed ou une gutshot ( A2 /A3/67/68/36 etc ) dans le but de faire fold une PP ou ace high tout en ayant une equité décente et l initiative en cas de call des vilains.

    Quel est le but du donkbet ici vs 2 joueurs en étant hors position avec bottom paire kicker moisie… ? a part faire fold des mains qu on bat (Ace high)  et aussi faire gonfler le pot OOP , je vois pas ce que ca accomplit de donkbet ici.  N oublions pas que preflop on a call car la cote etait correct ( et que c est la mode de defendre loose en bb :p )  On veut pas jouer un pot énorme avec cette bouse ! on veut juste réalisé notre equité !

    check fold gentillement et next hand 🙂

     

    en réponse à : Ce qu’il s’est passé en Février … #110119
    papierssvp
    Membre

    Salut ! sympa de voir qu’ on me parle de moi ici ! Bon sinon motivé pour la ligue des clubs  :requin:

    Merci pour cet article ! ComeBack2016

    en réponse à : [NL2] AQ 3bet/fold en SB #101573
    papierssvp
    Membre

    Pour voir la fin du coup c ‘ est la touche « Ctrl »du clavier qu ‘ il faut maintenir appuyé lorsque tu clique sur FOLD ..

    en réponse à : MTT 3€ 180 joueurs max, 6 max. Plusieurs mains pour analyse. #101565
    papierssvp
    Membre

    Salut ! Je donne mon avis pour la main N°3 :

    – Préflop je size un peu plus cher (2.25 BB) sinon tu offres une défense de blind (BB)  trop facile vu les côtes du pot.

    Des infos sur vilain , VPIP , fold to cbet , bet vs miss cbet ?

    Sans info je crois que je joue la main comme toi mis à part les sizing: 2.25 BB flop et 1/3 pot au flop  sera suffisant sur ce genre de flop pour prendre le coup quand vilain n aura pas hit…

     

    en réponse à : Reprise du CG : Besoin d'aide pour le travailler #101499
    papierssvp
    Membre

    Salut ! Je cherhe à coacher gratuitement un joueur plus novice ..  Je suis gagnant en mtt , je joue 5€ à 20e en mtt et nl 20 nl 30 pour le cash game . Si ca te tente on peut se skype et voir un peu dans un premier temps tes leaks globaux.. Je pense que ca peut m’ être trés bénefique aussi de coacher et de m impliqué dans un projet hors grind . J ai déja été coaché par des coach mtt (lilasdaddy et bobvegas) .

    Fait moi signe si tu veux qu ‘ on boss ensemble 😉

     

    en réponse à : Kill Tilt aux Winamax Series – lundi 11 janvier à 21h #101451
    papierssvp
    Membre

    In ! Gl à tous !

    en réponse à : Tournoi Kill Tilt – Lundi 26 mai #79209
    papierssvp
    Membre

    bon bah il reste plus qu à grind quelques PKT !! 🙂

    en réponse à : {NL5} AA en multiway set up évitable ? #79164
    papierssvp
    Membre

    [quote=149077]Salut!! As tu plus d’info sur le vilain? son taux de 3bet et surtout on agression factor?? ( son VPIP est de 27/ sont PFR est de 23 mais je ne vois pas la stat de 3bet). Personnellement je trouve que la Qc fait rentrer pas mal de draws d’où ma question sur l’agression factor de vilain… plus il est agressif et plus j’aurai envie de shove turn. En règle générale en micro les vilain sont strong quand just call flop et agresse turn soit en DB soit en check rase mais là je pense qu’il a très très bien pu float avec un Qx fort ou un gros draw, je ne me vois pas fold donc je suis OK pour le rase-broke turn. Maintenant si le vilain a un agression factor proche de 1,5 ou inférieur là je penche plus pour le fold mais c’est quand même très très dur a trouver ingame. Important : Si tu veux des avis qui ne sont pas Result-Oriented, je te conseille de ne pas donner le showdown de la main, tu supprimes le résultat final et meme ton action river. Comme ça les gens ne savent pas ce que les vilain retournent et peuvent réfléchir sans être « polués » par le résultat réel qui modifie leur façon de penser. Là en l’occurence je pense que des gens peuvent dire trouver un fold car ils ont vu la main de vilain… (je ne juge personne quand je dis ça, c’est juste une réaction humaine qui nous fait modifier notre avis car on sait la fin…) GL aux tables et n’oublies pas d’ajouter un avatar!!! [/quote]

    tu as vraiment bien résumer la situation , et je suis bien d accord sur le fait qu’analyser un spot dont on connait le showdown c est pas le top 🙂

    ceci dit ,

    je pense pas que  vilain float flop oop avec AQ KQ … (3way pot / 3bet pot c est pas obv …) je pense encore moins qu il donk turn une Q dans ce pot maintenant bien construit … surtout sur ces tables ultra passive , cette line c est les nuts …

    en réponse à : Winamax Summer Shots – Du 1er au 10 juin 2014 #78778
    papierssvp
    Membre

    au top pour se mettre bien pour l été ! 🙂

    en réponse à : [SNGFR]Min R Push Fold tel est la question #78777
    papierssvp
    Membre

    easy push en 5 handed et CO imo. tu prends la FE gg !

    en réponse à : [NL2] set over set évitable dans ce spot #78776
    papierssvp
    Membre

    Au flop c’est un setup, après perso je suis pas fan du call UTG+1 avec 77. Ici je easy folde les 77 pf

    tu fold PP 7  en 6 max?????

    en réponse à : [NL10 Play de vilain ok ? #78774
    papierssvp
    Membre

    si tu nous donnait ta main , on pourrait maintenant discuter du 4 bet ? non?

    call le reg afin d attiré le fish …. ou 4 bet fold … 4 bet call

    c est un spot intéressant c est comme tu veux astrena 😉

    en réponse à : call or not call ?? #78772
    papierssvp
    Membre

    les seul information que j’ai sont que vilain pot pour value river

     

    quand il check back turn , tu ne le mets plus sur brelan ou DP on est d accord…. donc  si on suit ton read comme quoi il bet juste en value , la decision est pas si complexe je trouve.

    au flop c est surement pas le genre de joueur à raise avec une gutshot ou open handed …on peut pas enlever 100% des straight draw de sa range cependant va t il bet pot  avec sa suite quand la river fait rentré la flush  ? va t il bluff dans ce spot  ? 3way pot je ne pense pas

    au final je trouve qu il est assez face up sur ce qu il a .    Raise flop flush draw max+ overcard / turn check back vu que son equité à enorment chuter sur cette brique turn/ river il fait son standard  lol bet pot pour value … tu bats plus rien  🙂  gl a +

    en réponse à : Présentez-vous ici! #78753
    papierssvp
    Membre

    – Pseudo: PapiersSVP
    – Âge:¨26
    – Ville / Pays: Remiremont 88
    – Situation: Célibataire
    – Intérêts: poker , musique , et bientot la coupe du monde !!!!
    – Joue au poker depuis x temps: depuis 4 à 5 ans
    – Limites jouées: mtt 5 € à 20€ / cash game nl 25 (nl 50 sur les rooms plus faibles)

    en réponse à : [NL5] 99, dk bet vilain turn #78751
    papierssvp
    Membre

    je pense que ce qu’ il faudrait savoir aussi, c est sa fréquence de fold to cbet non? Si vilain fold + de 60% du temps c est un easy fold river …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)