- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
hello,
voici la main, je ne sais pas comment interpréter sa reprise de lead turn… est-ce que je dois fold direct?
river le fold est obligatoire je pense, mais in game je me dis qu’il tente d’arracher… il a fait plusieurs move dans le style sur le peu de mains que j’ai vu.
vilain 70/ 19 Af 1.7 3bet 40 on a que 30 mains…
Winamax, $0.02/$0.05 No Limit Hold’em Cash, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager – The Ultimate Poker Software Suite.CO: $4.91 (98.2 bb)
Hero (BTN): $5 (100 bb)
SB: $17.55 (351 bb)
BB: $0.80 (16 bb)Preflop: Hero is BTN with
CO folds, Hero raises to $0.15, SB calls $0.13, BB foldsFlop: ($0.35) :js:6h:
(2 players)
SB checks, Hero bets $0.19, SB calls $0.19Turn: ($0.73)
(2 players)
SB bets $0.37, Hero calls $0.37River: ($1.47)
(2 players)
SB bets $1.47, Hero calls $1.47Results: $4.41 pot ($0.29 rake)
Final Board:
Hero showedand lost (-$2.18 net)
SB showedand won $4.12 ($1.94 net)
vu le sizing je pense que c’est close, mais on peut encore se permettre un call, ca peut vouloir dire tout et n’importe quoi ( maintenant tu sais…), comme tu le dis river c’est un fold, tu ne bats plus rien.
sinon pour l’action flop ici vs un fish j’aime bien prendre une line de check back et call any bet turn, car on a de la SD value et pas 3 streets de value, mais la line de cbet et 2 barrel petit, check back river est bonne aussi
Pas trop d’accord avec un check back flop, on montre de la force pré on continu sur un board aussi dry non?
Sinon d’accord avec la majorité call turn / fold river
je pense que ce qu’ il faudrait savoir aussi, c est sa fréquence de fold to cbet non? Si vilain fold + de 60% du temps c est un easy fold river …
je pense que ce qu’ il faudrait savoir aussi, c est sa fréquence de fold to cbet non? Si vilain fold + de 60% du temps c est un easy fold river …
Sur 30 mains, cette stat ne vaut rien.
ty tous pour les reponses.
toujours mon éternel problème, j’ai une telle tendance à être weak, que quand je vois des gros bet river avec des lignes que je ne comprends pas je ne peux pas m’empecher de call, en me disant que je ne devrais pas! ( tilt and spew inside
…).
bad play quand tu me tiens… faut que je trouve un truc pour arrêter ça, ça me plombe toutes mes sessions correctes…
Quand tu est dans ce genre de situation. pour ne pas hero call, prend ta décision selon la force de ta main. c’est peu etre un peu different avec les regs, mais contre les fishs, ça marchera a coup sur la plupart du temps. C’est ton experience qui fera la difference sur le long terme pour prendre la bonne décision. ici je pense que tu est d’accord que ta main n’est pas bonne a payer. Pour preuve tu est bien conscient que c’est un hero call ce que tu as fait.
sinon je suis du même avis que les autres. call turn et fold river.
Quand tu est dans ce genre de situation. pour ne pas hero call, prend ta décision selon la force de ta main. c’est peu etre un peu different avec les regs, mais contre les fishs, ça marchera a coup sur la plupart du temps. C’est ton experience qui fera la difference sur le long terme pour prendre la bonne décision. ici je pense que tu est d’accord que ta main n’est pas bonne a payer. Pour preuve tu est bien conscient que c’est un hero call ce que tu as fait. sinon je suis du même avis que les autres. call turn et fold river.
tu peux développer stp j’ai rien compris ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.