x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] 99, dk bet vilain turn

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] 99, dk bet vilain turn

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    alalex
    Membre

hello,

voici la main, je ne sais pas comment interpréter sa reprise de lead turn… est-ce que je dois fold direct?

river le fold est obligatoire je pense, mais in game je me dis qu’il tente d’arracher… il a fait plusieurs move dans le style sur le peu de mains que j’ai vu.

vilain  70/ 19  Af 1.7  3bet 40     on a que 30 mains…

Winamax, $0.02/$0.05 No Limit Hold’em Cash, 4 Players
    [url= »http://www.holdemmanager.com/ »]Poker Tools[/url] Powered By [url= »http://www.holdemmanager.com/ »]Holdem Manager[/url] – The Ultimate [url= »http://www.holdemmanager.com/ »]Poker Software[/url] Suite.

CO: $4.91 (98.2 bb)
    [b]Hero (BTN): $5 (100 bb)[/b]
    [b]SB: $17.55 (351 bb)[/b]
    BB: $0.80 (16 bb)

[b]Preflop[/b]: Hero is BTN with :9h: :9s:
    [color= »grey »]CO folds[/color], [color= »red »]Hero raises to $0.15[/color], SB calls $0.13, [color= »grey »]BB folds[/color]

[b]Flop[/b]: ($0.35) :js:6h: :2d:[color= »blue »] (2 players)[/color]
    SB checks, [color= »red »]Hero bets $0.19[/color], SB calls $0.19

[b]Turn[/b]: ($0.73) :7c: [color= »blue »] (2 players)[/color]
    [color= »red »]SB bets $0.37[/color], Hero calls $0.37

[b]River[/b]: ($1.47) :6c: [color= »blue »] (2 players)[/color]
    [color= »red »]SB bets $1.47[/color], Hero calls $1.47

[b]Results:[/b] $4.41 pot ($0.29 rake)
    Final Board: :js: :6h: :2d: :7c: :6c:
    Hero showed :9s: :9h: and lost (-$2.18 net)
    SB showed  :jd: :tc:  and won $4.12 ($1.94 net)

benniboy
    Membre

Le DB turn peut vouloir dire plein de chose. Sans read je call turn et fold river.

yamib
    Membre

vu le sizing je pense que c’est close, mais on peut encore se permettre un call, ca peut vouloir dire tout et n’importe quoi ( maintenant tu sais…), comme tu le dis river c’est un fold, tu ne bats plus rien.

sinon pour l’action flop ici vs un fish j’aime bien prendre une line de check back et call any bet turn, car on a de la SD value et pas 3 streets de value, mais la line de cbet et 2 barrel petit, check back river est bonne aussi

vitruvio
    Membre

Sans read particulier, je call turn et fold river aussi.

ShowMeYourAs
    Membre

Pas trop d’accord avec un check back flop, on montre de la force pré on continu sur un board aussi dry non?

Sinon d’accord avec la majorité call turn / fold river

papierssvp
    Membre

je pense que ce qu’ il faudrait savoir aussi, c est sa fréquence de fold to cbet non? Si vilain fold + de 60% du temps c est un easy fold river …

bobyrley
    Membre

[quote=151874]je pense que ce qu’ il faudrait savoir aussi, c est sa fréquence de fold to cbet non? Si vilain fold + de 60% du temps c est un easy fold river …[/quote]

Sur 30 mains, cette stat ne vaut rien.

alalex
    Membre

ty tous pour les reponses.

toujours mon éternel problème, j’ai une telle tendance à être weak, que quand je vois des gros bet river avec des lignes que je ne comprends pas je ne peux pas m’empecher de call, en me disant que je ne devrais pas!  ( tilt and spew inside :0017: …).

bad play quand tu me tiens… faut que je trouve un truc pour arrêter ça, ça me plombe toutes mes sessions correctes…

Astrena
    Membre

Quand tu est dans ce genre de situation. pour ne pas hero call, prend ta décision selon la force de ta main. c’est peu etre un peu different avec les regs, mais contre les fishs, ça marchera a coup sur la plupart du temps. C’est ton experience qui fera la difference sur le long terme pour prendre la bonne décision. ici je pense que tu est d’accord que ta main n’est pas bonne a payer. Pour preuve tu est bien conscient que c’est un hero call ce que tu as fait.

sinon je suis du même avis que les autres. call turn et fold river.

benniboy
    Membre

[quote=151908]Quand tu est dans ce genre de situation. pour ne pas hero call, prend ta décision selon la force de ta main. c’est peu etre un peu different avec les regs, mais contre les fishs, ça marchera a coup sur la plupart du temps. C’est ton experience qui fera la difference sur le long terme pour prendre la bonne décision. ici je pense que tu est d’accord que ta main n’est pas bonne a payer. Pour preuve tu est bien conscient que c’est un hero call ce que tu as fait. sinon je suis du même avis que les autres. call turn et fold river. [/quote]

tu peux développer stp j’ai rien compris ^^

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.