- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fodwolf, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis en train de mettre en place un groupe de travail uniquement de 0.25 €.
j’ai décidé depuis janvier de me mettre d’avantage dans le poker et d’apprendre réellement le jeu. J’applique une gestion de bankroll management, j’ai commencé en janvier avec 25 € (100 BI ), actuellement je suis monté a 36 €.
Si vous êtes intéressé pour partager ensemble un groupe de travail sur cette limite, contactez- moi !! je vous ferai part du groupe de travail sur Skype.
Cordialement,
Trikker
Salut Salut , je crois que je suis un peut comme toi je commence à me mettre sérieusement au poker mais sans une BK de 200-300€ . Préférant largement les tournois au Cash game
Pour te donner une idée je suis rentrer avec 20€ (PMU) et suis actuellement à 26/27 a l’heure ou je te parle
Je joue principalement le soir et le Week-end les tournois mais n’hésite pas à prendre 30/45mn des que j’ai le temps pour regarder des vidéos pour améliorer mon « jeux »
Bonjour,
J’ai (re)commencé le poker depuis janvier, j’ai enfin passé le cap mental d’investir quelques euros dedans (j’avais commencé à me motiver pour monter une bankroll avec des freerolls mais j’ai perdu la patience) et ca m’a pas mal réussi, je suis passé de mes 25€ de départ à près de 70€ en ~300 tournois avec un BRM de 1:100 (je pense que j’ai run good aussi, peu de sessions sans TF au bout d’un moment ca commence à se voir ^^). Bon y’avait aussi les bonus de dépot et tout soyons pas si fous
Du coup je me suis dit « Tiens, je vais m’inscrire sur KT pour trouver des copains avec qui discuter du jeu et comprendre mes (nombreuses) erreurs » et j’ai vu ton post, donc me voilà ^^
Du coup je joue des 10cts, 25cts et 50cts mais je pense que le field est quasiment le même.
Si vous voulez discuter, échanger toussa toussa je suis chaud, j’ai déjà quelques mains qui méritent que je m’attarde dessus et avoir des retours serait chouette parce que je sais que j’ai mal joué mais je sais pas forcément comment j’aurais pu mieux lire le jeu, ou autre…
En attendant, bon courage et bonne chance sur les tables !
Mortimbeurre
Salut a tous, je m’appelle benjamin et je me suis mi au poker comme sa pour test et j’ai vite remarqué que je ne savait pas joué un poker.Du coup depuis 3-4 mois j’apprend j’essaie d’étudié pour joué un meilleur poker, j’avais déjà monté une br de zéro euro a 80e avec quelque petit paris sportifs puis je suis tombé a zero avec un paris « sur » lol fini les paris pour moi.Du coup j’ai recommencé ma br de zero et il y as 1 mois je suis monté a 49e et aujourd’hui a 34e. Je connais personne vres chez moi pour échangé qui joue un poker sérieux, je joue que en ligne et me voila sur kill tilt. J’aimerai amélioré mon jeux et bien comprendre l’équité…au plus simple. Si quelqu’un a des conseils je suis grave preneurs merci d’avance.Bon poker a tous gl sur vos tables.
Salut à tous ! J’ai moi aussi commencé le poker il y a quelques semaines et en tant qu’étudiant j’avais pas trop les moyens de déposer 100€ direct^^ Du coup j’ai déposé un peu d’argent et j’ai commencé à faire des 10cts et 25cts et quelques 50cts (je joue sur pokerstars). Et c’est vrai que l’idée de faire un groupe de travail et vraiment intéressante et c’est l’idéal pour progresser !
Salut, je revient vers ce groupe pour voir si y’aurai toujours du monde pour créée un groupe histoire d’échangé. Si comme moi tu n’ose pas allez sur les forums, si comme moi tu (débute) avec le poker, avec les forums, et même avec les ordi car avant je ne savait vraiment rien faire avec un ordinateur. Donc j’aimerais lancé un truc sur discord ou sur skype pour testé et voir comment sa ce passe.Même si on n’est que deux, c’est pour voir comment sa ce passe et sûrement du monde nous rejoindrons si notre petit groupe marche.
Jsuis chaud aussi pour créer un groupe de travail en 0.25/0.5 jusqu’a 1e. Le mieux serait de créer un Discord ça me parait le plus adapter !
salut, oui je suis d’accord pour le discord mais pareil je connai pas grand chose je vais allez mettre sa en place je vais voir sa ou toi si tu ti connai, je vai déja téléchargé discrod ou skype je c pas je connai pas je vai allez voir sa, on se tien au courant alors sa serai bien. Gl sur tes tables.
Bonjour tous le monde
J’aimerais bien partagez avec vous. Je joue aussi c’est limite avec quelque shot plus haut grâce au Sat. Je suis sur 4 room. Je suis assez disponible malgré une vie active bien chargé lol. Je cherche à travaillé et on vas dire qu’a plusieurs c’est mieux :0086:. Envoyé moi un MP si toujours d’actualité je suis plus Skype que discord en cas.
GL aux tables.
salut le groupe micro. J’ai fait quelque cours cette semaine tout seul a regardé des vidéo lire les forums et hop ce soir grosse perf je fait 2ème sur 1250 joueurs je suis super content de moi sa me motive encore plus du coup j’ai doublé ma bankroll mais je reste dans les micro nl2 voir nl5 mais c’est très rare je vais peu être mie mettre et sinon en mtt je fait 2euro max et je fait pas beaucoup de minni je préfère les deep avec 20 000 jetons et si je fait des tournoi a 5e ou 10e l’entrée, c’est que j’ai win un ticket dans une une qualification.
Bonsoir, je suis également disponible pour intégrer votre groupe de travail.
Je suis souvent disponible le soir à partir de 21h30/22h environ 3/4 fois par semaine.
Je joue principalement des MTTs de 0.25 à 1€ et jusque 5€ si je remporte un ticket par hit and run.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.