- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dr_noodle, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo,
Ce post servira pour posté les mains de SNGFR sur lesquels je ne suis pas sûrEst-ce qu’on a pas le temps de voir venir et donc de fold certains spots sur un regspeed à 5left ?
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/9003271_0484980735
Un fishou dans les blinds pour le reste c’est les premier que je fait sur ps, donc ils pourraient me surprendre !Du coup je me sert de mes bases hu, je ne sais pas si elles sont bonnes.
Ax < 15bb je push plutot que de min r pour pas devoir cb fold ou check give up sur board trop degueu et ne pas voir mon bloc fondre. Same pour les pp, et broadways main nutsé bluff vs situation particulière contre un mec qui fold bien sur les steals j’aime bien min r
Je pense être assez nit quand je n’ai pas de read, en regspeed on a vraiment le temps je trouve.
Quoi ? Vous aimez tous le push ici ?
Et bien moi, j’aime pas du tout du tout !
SNG FR, à 2 places des payés, open push 15bb avec une pseudo poubelle sur le gros stack de la table… Waouhhh
Tu représentes strictement rien ici… Tu n’aurais surement pas fait ça avec une main forte… En plus tu push sur le seul stack sur lequel tu as aucune FE… Il te couvre tellement qu’il va te call quasi any PP, AT+ KQ+ à la louche. Ta main est clairement dominée face à sa range de call. Le risk/reward est trop mauvais pour juste voler une blinde et demi. Gagner le coup ne te fera pas changer de bloc. Par contre le perdre te fera quitter la table…
Ici c’est tout simplement un minraise pour steal les blindes.
open push 15bb avec une pseudo poubelle sur le gros stack de la table
Salut,
Faut t-il donner de l’importance aux pseudos (genre pseudos bizarres xx45xx78xx41)?
Selon toi ça change bcp un gars avec pseudo « normal » et autre avec pseudo « bizarre »? (sans connaitre son jeu, ayant aucune info dans le tracker).
Il y a malentendu la
Fuller parle d’une « pseudo poubelle »; dans le sens « une quasi poubelle ».
Rien a voir avec le pseudo des joueurs
Dur quand meme , car A9off a 5 left n’est pas si poubelle que ça
Mais je suis 100% d’accord avec Fuller. Shove la dessus est trop risqué. Le chip leader will call with almost any 2.
Je fold cette main avec 3 joueurs à parler derriere. Meme le min raise pour steal sera callé par au moins 1 ou 2 joueurs.
Trop risqué
Comme le dit Pilo rien à voir avec le pseudo, par contre pour répondre a ton interrogation the_snake si tu as un doute sur un pseudo fishy ou pas tu peux toujours le sharkscope
Nice malentendu
« Pseudo poubelle » dans le sens où c’est une main moyenne dont il ne faut pas surévaluer sa force. Si on est call, la main sera dominée par le range de vilain. Alors qu’à ce moment là du SNG, on est pas là pour chercher les problèmes.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.