Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › LOGICIEL CREATION DE RANGE
- Ce sujet contient 16 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mile05, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
23 octobre 2018 à 16h02 #153255
Mile05
MembreBonjour à tous,
Utiliser vous un logiciel pour créer vos ranges? Si oui lequel.
J’ai testé Equilab mais je n’arrive pas à différencier les mains que: OPEN/FOLD OPEN /CALL LE 3BET ou OPEN/ 4BET par un code couleur.
J’ai fait ca sur Excel mais c’est pas top je trouve…
J’ai vu que SHISHI utilise Range Manager dans sa dernière vidéo.
Je n’arrive pas à tester la version gratuite (ca beug)… Merci de votre aide
Mile05
23 octobre 2018 à 18h14 #153275T13enCall’R
MembreJe me suis retrouver dans la même situation , il n’y a pas très ci longtemps que ça avec la reprise poker faut se remettre au boulot :0086:
equilab (assez simple pour créer des dossiers et sous dossiers) mais impossible d’utiliser différents codes couleurs :umad: .
ensuite excel … mais j’ai arrêter pour les mêmes raisons que les tiennes :pluie-parapluie2: .
Sinon après il existe un logiciel créer par un joueur de poker (il n’a pas l’air mauvais d’ailleurs, il à une chaîne youtube ) je suis tomber dessus par hasard justement en cherchant :vieuxsmiley: un logiciel pour éditer & colorier les ranges Color Range (page) avec ce logiciel tu te créer des couleurs que t’enregistre en fichier image par la suite, il est gratuit :merciasiat: & sympa’ mais bon :spamafote:
il ne vaut pas range manager (sa création est plutôt pas mal je trouve, je l’utilise depuis peu après 2-3 recherches sur le net tu peux le trouver pour pas chère :p ).
En espérant t’avoir aider.
:biere:
24 octobre 2018 à 9h43 #153317Mile05
MembreMerci beaucoup pour ta réponse.
Je vais voir un peu mais surement investir dans range manager 😉
24 octobre 2018 à 20h30 #153358Chamalow1
MembreIl y a power-equilab qui est très bien qui peut répondre à tes attentes avec d’autres fonctions utiles, seul bémol c’est sous licence.
25 octobre 2018 à 8h59 #153373Mile05
MembreTu peux mettre des couleurs différentes sur power equilab?
26 octobre 2018 à 23h16 #153416Chamalow1
MembreOui !
30 octobre 2018 à 12h26 #153535Kharnacier
MembreSinon après il existe un logiciel créer par un joueur de poker (il n’a pas l’air mauvais d’ailleurs, il à une chaîne youtube ) je suis tomber dessus par hasard justement en cherchant
un logiciel pour éditer & colorier les ranges Color Range (page) avec ce logiciel tu te créer des couleurs que t’enregistre en fichier image par la suite, il est gratuit
& sympa’ mais bon 
Merci pour le partage de ce petit logiciel qui peut s’avérer fort pratique !
:plusun:
31 octobre 2018 à 11h10 #153558Hornagold
MembrePerso, je fais mes tableaux de range dans LibreOffice Calc. J’en fais un vide puis je le copie-colle et je colorise les cases.
Ensuite, tu peux prendre Equilab, mettre des ranges adverses, par ex, 5% 10%, 13%, 20% etc. et faire calculer les ranges de Call avec la flèche verte et les pot odds pour coloriser ton tableau.
31 octobre 2018 à 12h47 #153563ben216
MembreRange manager reste ce qui se fait de mieux d’un point de vue temps passé/résultat. Les ranges crées ont une bonne lisibilité et les calculs se font tous seul. 8€ pour une licence lifetime c’est un snap call imo.
5 novembre 2018 à 9h41 #153760Mile05
MembreSur vos précieux conseils, j’ai donc acheté la licence pour RANGE MANAGER ce matin mais impossible de le télécharger.
Y a t il un délais ? faut il attendre que le paiement soit débité ? (par paypal…)
Merci de vos réponses, je suis impatient de me mettre au boulot 😉
5 novembre 2018 à 14h57 #153780Thierry84
MembrePas normal … les paiements Paypal sont immédiat et le telchargement aussi …
Contacte le support … :vieuxsmiley:
7 novembre 2018 à 15h37 #153878Mile05
MembreHello,
Ca y est j’ai enfin pu bosser mes ranges.
Le logiciel est vraiment bien fait… mais au moment de sauvegarder, le message d’erreur suivant :
« there was a problem, cannot create the save file ».
Avez vous une solution? J’ai envoyé un mail mais je n’ai pas eu de retour…
Vraiment les boules après 3 h de taf :whine: :whine:
8 novembre 2018 à 17h08 #153959ben216
Membreil y a pas mal de sujets RM sur clubpoker, avec les problèmes les plus courants, tu trouveras surement ta réponse la bas!
4 décembre 2018 à 22h09 #155259pulpooo
MembreBonjour,
J’ai décidé d’investir dans Range Manager mais après 3 jours je n’ai toujours pas reçu la licence.
Pourtant le prélèvement est bien effectué, quand au support il ne répond pas.
Je n’arrive pas à retrouver le post ou le créateur du logiciel présente l’application pour le contacter directement.
Si vous pouviez m’aiguiller ?
Merci
17 avril 2020 à 18h41 #169124Ost Arie
MembreJe plussoie. Merci pour l’info. ColorRange V1.1 est très bien pour se créer des ranges en couleur avec sauvegarde immédiate en png. Content d’avoir trouvé ce fil de com d’il y a deux ans.
GL à vous !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.