- Ce sujet contient 16 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PoppySummers, le il y a 2 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Utiliser vous un logiciel pour créer vos ranges? Si oui lequel.
J’ai testé Equilab mais je n’arrive pas à différencier les mains que: OPEN/FOLD OPEN /CALL LE 3BET ou OPEN/ 4BET par un code couleur.
J’ai fait ca sur Excel mais c’est pas top je trouve…
J’ai vu que SHISHI utilise Range Manager dans sa dernière vidéo.
Je n’arrive pas à tester la version gratuite (ca beug)… Merci de votre aide
Mile05
Je me suis retrouver dans la même situation , il n’y a pas très ci longtemps que ça avec la reprise poker faut se remettre au boulot
equilab (assez simple pour créer des dossiers et sous dossiers) mais impossible d’utiliser différents codes couleurs
.
ensuite excel … mais j’ai arrêter pour les mêmes raisons que les tiennes
.
Sinon après il existe un logiciel créer par un joueur de poker (il n’a pas l’air mauvais d’ailleurs, il à une chaîne youtube ) je suis tomber dessus par hasard justement en cherchant
un logiciel pour éditer & colorier les ranges Color Range (page) avec ce logiciel tu te créer des couleurs que t’enregistre en fichier image par la suite, il est gratuit
& sympa’ mais bon
il ne vaut pas range manager (sa création est plutôt pas mal je trouve, je l’utilise depuis peu après 2-3 recherches sur le net tu peux le trouver pour pas chère
).
En espérant t’avoir aider.
Il y a power-equilab qui est très bien qui peut répondre à tes attentes avec d’autres fonctions utiles, seul bémol c’est sous licence.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par
Chamalow1.
Sinon après il existe un logiciel créer par un joueur de poker (il n’a pas l’air mauvais d’ailleurs, il à une chaîne youtube ) je suis tomber dessus par hasard justement en cherchant
un logiciel pour éditer & colorier les ranges Color Range (page) avec ce logiciel tu te créer des couleurs que t’enregistre en fichier image par la suite, il est gratuit
& sympa’ mais bon
Merci pour le partage de ce petit logiciel qui peut s’avérer fort pratique !
-
Kharnacier.
Perso, je fais mes tableaux de range dans LibreOffice Calc. J’en fais un vide puis je le copie-colle et je colorise les cases.
Ensuite, tu peux prendre Equilab, mettre des ranges adverses, par ex, 5% 10%, 13%, 20% etc. et faire calculer les ranges de Call avec la flèche verte et les pot odds pour coloriser ton tableau.
Range manager reste ce qui se fait de mieux d’un point de vue temps passé/résultat. Les ranges crées ont une bonne lisibilité et les calculs se font tous seul. 8€ pour une licence lifetime c’est un snap call imo.
Sur vos précieux conseils, j’ai donc acheté la licence pour RANGE MANAGER ce matin mais impossible de le télécharger.
Y a t il un délais ? faut il attendre que le paiement soit débité ? (par paypal…)
Merci de vos réponses, je suis impatient de me mettre au boulot
Hello,
Ca y est j’ai enfin pu bosser mes ranges.
Le logiciel est vraiment bien fait… mais au moment de sauvegarder, le message d’erreur suivant :
« there was a problem, cannot create the save file ».
Avez vous une solution? J’ai envoyé un mail mais je n’ai pas eu de retour…
Vraiment les boules après 3 h de taf
il y a pas mal de sujets RM sur clubpoker, avec les problèmes les plus courants, tu trouveras surement ta réponse la bas!
Bonjour,
J’ai décidé d’investir dans Range Manager mais après 3 jours je n’ai toujours pas reçu la licence.
Pourtant le prélèvement est bien effectué, quand au support il ne répond pas.
Je n’arrive pas à retrouver le post ou le créateur du logiciel présente l’application pour le contacter directement.
Si vous pouviez m’aiguiller ?
Merci
comment tu fais pour avoir les couleurs diferentes je trouve pas
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par
oktransistor.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.