- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par donkcry, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
salut la communauté KT
Tout est dans le titre
j’ai quelque problème avec mon trackeur actuellement donc la seul possibilité que j’ai trouvé pour poster ma mains et celle ci
les seul information que j’ai sont que vilain pot pour value river et qu’il a tendance a call beaucoup de main
Sur le flop je décide de prendre le lead car ma main a beaucoup trop d’équité, quand vilain me raise le call est assez difficile mais m’a décision de call c’est faite par rapport qu’il joue super agressif au flop est souvent en pleine pampa avec comme plan de fold turn sur toute les doublette 22,66,88 les carte comme 9,T et J car je le voit sur brelan floppé, paire superieur au board sans QQ, KK et AA car il aurais souvent 3 bet post flop, je voit aussi sur double paire floppé ou encore avec un tirage quinte par les debout et tres rarement un tirage couleur car il les joue tres passif et apres en bluff total
viens la turn ou ca fait check check donc ca range diminue et je peu enlever tout les double paire, brelan, ca lui laisse 99, TT, JJ, tirage quinte, tirage couleur, paire de 8 de temps en temps
et river c’est la ou je fait une bétise je pense quand il me pot sur le 7 de pique je pense je ne bat plus beaucoup de main a par As8, 99, TT, JJ, et les tirage quinte qui sont rentré et tout c’est bluff
vous en pensait quoi ?? vous aureiz call a ma place
les seul information que j’ai sont que vilain pot pour value river
quand il check back turn , tu ne le mets plus sur brelan ou DP on est d accord…. donc si on suit ton read comme quoi il bet juste en value , la decision est pas si complexe je trouve.
au flop c est surement pas le genre de joueur à raise avec une gutshot ou open handed …on peut pas enlever 100% des straight draw de sa range cependant va t il bet pot avec sa suite quand la river fait rentré la flush ? va t il bluff dans ce spot ? 3way pot je ne pense pas
au final je trouve qu il est assez face up sur ce qu il a . Raise flop flush draw max+ overcard / turn check back vu que son equité à enorment chuter sur cette brique turn/ river il fait son standard lol bet pot pour value … tu bats plus rien gl a +
- Inscrit depuis 12 ans
- 52 messages - 0
Salut,
Le call pf oop perso j’aime pas mais bon ca se défend. J’aime bien le lead au flop mais quand tu prends cette ligne faut que tu penses à anticiper le raise. Honnetement je call le raise aussi, meme si ca me gene un peu.
Je pense qu’un reg standard aurait 2 barrel la turn meme avec des pp en-dessous de la dame, mais peu importe vu qu’il check back.
River, je comprends pas pourquoi tu mises pas, après je dis pas que c’est un bet/fold automatique. C’est relou mais je pense que tu dois fold, surtout si tu l’as vu jouer com ca quand value. L’une des rares mains que tu bats logique serait 77 et encore je suis pas sur qu’il fasse ce sizing la.
Tu peux prendre des notes sur vilain, c’est tjrs ca^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.