- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shqkaa, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
- FRANCE
- Inscrit depuis 8 ans
- 16 messages - 1
Bonjour à tous.
Après plusieurs années de pause car je suis devenu Papa .
Je reviens au poker pour aller plus loin dedans car depuis 2 mois je me forme avant de commencer par des vidéos et livres. Je fais quelques tournois freeroll mais bons le push or fold ça va deux minutes.
Mais niveau financé je peux pas me permettre de banquer une bonne banqueroll.
C’est pour ça que je voulais avoir des conseils sur le stacking si ça vaut le coup de trouver quelqu’un de m’aider. Pour quels sont les risques? les avantages? et comment trouver un stackeur?
J’ai pour objectifs de grind assez pour être en NL10 minimum et tournoi 10€ – 5€.
En tout cas si vous sur le stacking et des conseils je suis preneur de tout.
Je vous remercie
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Je sais pas si ca se fait encore beaucoup le staking individuel surtout pour des gens +/- débutants en micro limites. Mais par contre ce qui existe c’est des structures/écoles qui font coaching vs profit + staking sur une durée déterminée. Y’en a pas mal en spin&go mais aussi dans d’autre formats comme le mtt ou cash game.
+1 pour la derniere reponse, montre une belle courbe Sharkscope en MTT et on verra si on peux t’aider ;).
- 32 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 138 messages - 31
Salut !
Si tu veux te faire stacker c’est comme pour postuler pour un taf, faut un CV sérieux pour « rassurer » le stackeur !
Avoir une belle courbe à montrer, des résultats concrets sont des indispensables.
Egalement, je pense qu’il faut que tu fasses attention à l’orthographe et la syntaxe, ça peut te paraître stupide mais c’est important pour poser une candidature sérieuse (penses à te relire, vraiment).
Je sais pas si cela se fait beaucoup encore aujourd’hui, surtout en micro, mais tiens nous au courant !
De plus, il faut que tu saches si tu veux te faire stacker pour du CG ou du MTT, les deux formats sont très différent et ne sont pas soumis à la même variance.
GL !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.