- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
yop,
Je m’interroge sur la qualité du play de vilain. je cache donc ma main pour orienter la discussion dessus. je trouve que le squeeze est bon, ptet même le 5bet All in si nous étions  en HU. Mais avec le fish dans le coup, lorsque je 4bet je suis sensé représenter une range polarisée majoritairement en value, et plus strong que sa main non ?
le fish est 46/7
le reg est 24/20/6 sur 1.5kh un peu d’historique entre nous avec des plays très bizarre, mais qui date d’un mois au moins. pas de dyna particulière sur cette session, je joue serré pour une fois, et lui son jeu normal. il confirmera si il voit sa main dans le forum
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€16.85) 169bb
UTG+1 (€10) 100bb
astrena (CO) (€10.65) 107bb
BTN (€12.08) 121bb
SB (€8.07) 81bb
BB (€12.84) 128bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) astrena is CO
2 folds, astrena raises to €0.30, 1 fold, SB calls €0.25, BB raises to €1.30, astrena raises to €2.80, SB calls €2.50, BB goes all-in €11.54, astrena folds, SB goes all-in €5.27Flop: (€18.94, 2 players, 2 all-in)
Turn: (€18.94, 2 players, 2 all-in)
River: (€18.94, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €18.94
BB shows
SB shows
SB wins €17.68 (net +€9.61)
BB collects €9.54 (net -€3.30)
astrena lost €2.80
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Avec un aussi gros fish dans le coup, ce serait un peu bête à ta place de le virer du pot :-)
Tu as la position absolue, donc avec une premium je préfère flat. Et avec pas mal de mains d’ailleurs des gros BW, sans doute toutes les PP car le fish va très souvent re-call derrière.
Sinon pour son play, je trouve ça assez spewy :-)
Son moove est vraiment spew imo, quand le fish call ton 4bet il va call toute sa range dont bcp d’as moisi qui le crush.
Sinon t’es pas toujours polarisé ici, perso j’aurais tendance à 4bet mergé pour value le fish et sortir le reg du coup Sachant que justement t’es pas du tout sur d’avoir de la FE sur le fish.
- Inscrit depuis 12 ans
- 52 messages - 0
Fatigue+tilt, si t’as déja 4bet avant 15 fois, que mon chien est mort et que j’ai recu un mail d’hadopi.. à la rigueur pourquoi pas
Fatigue+tilt, si t’as déja 4bet avant 15 fois, que mon chien est mort et que j’ai recu un mail d’hadopi.. à la rigueur pourquoi pas
Tu peut être plus précis ?
grillé !!! :icon_wink:
clair qu’il y a du tilt dans cette main… un run horrible de plusieurs mois qui ne finit plus
pour en revenir à la main ; en gros : « je sais que tu sais que je sais…… que tous le monde est souvent light dans ce spot »
mais je ne pensait vraiment pas que je fish aurait call mon shove
en même temps quand je vois sa main….
- Inscrit depuis 12 ans
- 52 messages - 0
Tu peut être plus précis ?
Ba quand je suis en tilt, c’est typiquement le genre de moove que je peux faire mais + en nl25. Je me reconnais trop lol. Mais ca dépend quand meme surtout de ta stat de 4bet. Je peux me level très vite si lors de la session tu m’as déja 4bet au préalable. La sans dynamique particulière, je fold écoeuré.
Je comprends que tu poses la question sur le play de vilain quand on voit le résultat. Il te sort du coup et se retrouver largement favori à tapis contre le fish.
si tu nous donnait ta main , on pourrait maintenant discuter du 4 bet ? non?
call le reg afin d attiré le fish …. ou 4 bet fold … 4 bet call
c est un spot intéressant c est comme tu veux astrena
Non, pas envie :icon_frown: . Vilain m’as ecoeuré avec sa main :), j’aurai préféré qu’il découvre ma main en me laissant jouer le spot. Je pense tout de même que le plan etait bon. peut etre un peu face up puisque benniboy à trouvé la main du premier coup, mais bon en NL10 je pense que ça reste correct.
en même temps t’as fait aucune erreur sur ce coup (c’est moi qui l’ai faite)
vu comment ca te fait chier d’avoir fold ; t’avais une main genre KQs ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 52 messages - 0
Non, pas envie . Vilain m’as ecoeuré avec sa main , j’aurai préféré qu’il découvre ma main en me laissant jouer le spot. Je pense tout de même que le plan etait bon. peut etre un peu face up puisque benniboy à trouvé la main du premier coup, mais bon en NL10 je pense que ça reste correct.
le skill çaÂ
Et si on parlais des ranges dans ce spot. Que pensez vous de cette range de 4bet ? JJ+,ATo+,ATs+, KJs+,KQo.  CALL Shove : JJ+,AQs+,AK,  et peut être KQs,AJs ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 52 messages - 0
Faudrait que je vérifie les stats de rainmaker(com toi j’ai +1kh) mais je callerai  le shove ici qu’avec qu’AK, QQ+. On est « qu’en nl10 ». Tu dois pas regretter ton fold. J’ai l’impression que t’es encore affecté, passe autre-chose^^(si je me trompe désolé)
Non pas du tout. Je pense que mon Play est bon. C’est juste que je souhaite ouvrir le débat sur les ranges de 4bet par la même occasion histoire d’être un peu plus à l’aise dans ces spots qui reviennent de temps en temps. J’ ai volontairement mis une range la plus large possible à min avis car je suppose qu’en plus haute limite, ce spot revient souvent et donc les range sont plus large.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.