x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10 Play de vilain ok ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10 Play de vilain ok ?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Astrena
    Membre

Et si on parlais des ranges dans ce spot. Que pensez vous de cette range de 4bet ? JJ+,ATo+,ATs+, KJs+,KQo.  CALL Shove : JJ+,AQs+,AK,  et peut être KQs,AJs ?

donkcry
    Membre

Faudrait que je vérifie les stats de rainmaker(com toi j’ai +1kh) mais je callerai   le shove  ici qu’avec qu’AK, QQ+.  On est « qu’en nl10 ». Tu dois pas regretter ton fold. J’ai l’impression que t’es encore affecté, passe autre-chose^^(si je me trompe désolé)

Astrena
    Membre

Non pas du tout. Je pense que mon Play est bon. C’est juste que je souhaite ouvrir le débat sur les ranges de 4bet par la même occasion histoire d’être un peu plus à l’aise dans ces spots qui reviennent de temps en temps. J’ ai volontairement mis une range la plus large possible à min avis car je suppose qu’en plus haute limite, ce spot revient souvent et donc les range sont plus large.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.