- Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shaliste, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour,
c’était un kill the fish 5euro , je suis au bb et la quote me plait…. Mais je dois fold Pflop ou si je call, je dois donk bet flop ? turn ? comment auriez vous jouer cette main ? c’est ma middle paire qui me pose problème.
Merci en avance pour vos commentaire
[hhreplayer hh_id= »1i4″]
Salut, je suis loin d’être un expert en mtt mais cote ou pas ta main est une merguez totale et te feras perdre plus de jetons que l’inverse sur le long terme. Pour moi c’est un fold évident pf, on a d’autres mains bien meilleures à call ici. As played postflop j’aime pas du tout ta ligne.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Pareil, je fonde PF. Postflop, on bat vraiment rien, je fold turn. On pourrait éventuellement reraise turn pour tenter de représenter 86, mais ça paraît un peu chaud qd meme je trouve.
Salut,
PF je fold.
Au final t’as mis 10k, je crois.
Si tu veux vraiment jouer cette main, ce serait plus en bluff, cad PF Squeeze à 6500, et Cbet 1/2 pot on flop. Je pense que t as plus de chance de gagner le coup, mais cela dépend plus des profils des joueurs que t’avais à table à ce moment la. Avec ce coup tu auras depensé quasi le même montant que tu as mis avec le coup montré, mais au moins tu l’auras joué agressivement.
Mais attention cela dépend vraiment des joueurs adversaire et du fold to 3bet.
Fold PF reste le plus sage.
Merci pour vos réponses,
oui clair le fold mais comme ça attaquaient souvent, je voulais me défendre de temps en temps et je touchais pas grand chose…
Le squeeze et cbet c’est noté…
j’ai très mal joué au flop ( au faite le coup du début lol)  avec cette midle Paire 5 ou tout le monde a check…
Merci pour vos réponses,