x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Encore une grosse session du joueur français

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Encore une grosse session du joueur français

• Ce sujet contient 148 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 4 années et 7 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Test51420
    Membre

[quote quote=333755]On s’en fou de tes stats ! T’es nul à chier, tu pars à tapis tout le temps, va jouer au loto !! Continues à te plaindre en jouant tout les jours tes sessions de 6h sans bosser ton jeu..[/quote]

t’es bourré ?

_LuFFy-
    Membre

[quote quote=333756]

On s’en fou de tes stats ! T’es nul à chier, tu pars à tapis tout le temps, va jouer au loto !! Continues à te plaindre en jouant tout les jours tes sessions de 6h sans bosser ton jeu..

t’es bourré ?[/quote]

bah il a pas faux, si tes trop agressif tu sera payé par des fish qui feront de toi le fish de la table

DarkBliss
    Membre

T’es arrogant !

Dès que quelqu’un te dis quelques choses tu as toujours réponse à tout.

Tu ne prends aucun avis en compte..

Donc continue à nous montrer tes stats si ça te chante, tout le monde s’en fou..

Continues tes sessions marathon (complètement ridicule)

Continues à jouer tout les soirs sans pause et sans bosser ton jeu

Mais arrête de nous faire chier avec ton all in adj  dont tout le monde s’en tape complètement.

Paco96
    Membre

[quote quote=333755]On s’en fou de tes stats ! T’es nul à chier, tu pars à tapis tout le temps, va jouer au loto !! Continues à te plaindre en jouant tout les jours tes sessions de 6h sans bosser ton jeu..[/quote]

Je trouve vraiment ce commentaire ridicule. Sur les coups qu’il montre, il a à chaque fois les mains qu’il faut pour partir à tapis et à chaque fois il est devant. Il ne joue pas du tout au loto sur les mains qu’il montre ici, faire partir l’adversaire à tapis avec moins bien c’est justement le but du jeu!!! Si tu n’es pas capable de comprendre ca, c’est plutôt toi qui est nul à chier.

DarkBliss
    Membre

Ah bah d’accord…

Si la meilleure stratégie est de partir constamment à tapis pré-flop je vais revoir ma stratégie.

Je vais tout miser sur la chance désormais.

_LuFFy-
    Membre

[quote quote=333760]

On s’en fou de tes stats ! T’es nul à chier, tu pars à tapis tout le temps, va jouer au loto !! Continues à te plaindre en jouant tout les jours tes sessions de 6h sans bosser ton jeu..

Je trouve vraiment ce commentaire ridicule. Sur les coups qu’il montre, il a à chaque fois les mains qu’il faut pour partir à tapis et à chaque fois il est devant. Il ne joue pas du tout au loto sur les mains qu’il montre ici, faire partir l’adversaire à tapis avec moins bien c’est justement le but du jeu!!! Si tu n’es pas capable de comprendre ca, c’est plutôt toi qui est nul à chier.[/quote]

bof, il part a tapis mais sur des 50/50 ou 65/35, la part de chance est immense. je pense qu’en cash game tu peux mieux faire pour gagner de largent

Test51420
    Membre

Alors là je suis abasourdi de ce que je lis

DarkBliss
    Membre

En cash game on est deep tout le temps qu’elle est l’intérêt de faire all in tout le temps et de compter sur une part de chance ???

Sauf si tu n’as aucun edge postflop..

Dans ce cas on en revient toujours au même point : joue moins et bosse plus.

Tu t’installes dans ta routine de grind tes 6h tout les soirs : sans bosser, sans pause poker, tu vas exploser en vol !!

Test51420
    Membre

[quote quote=333766]qu’elle est l’intérêt de faire all in tout le temps[/quote]

?

_LuFFy-
    Membre

en partant all in avec tes 65/35 ou 50/50 tu donne juste la cote au fish pour te call hein mais t’etonne pas du resultat, en cash game micro ta meme pas besoin de t’exiter pour sortir gagnant

je rajoute autre chose, vouloir multi table quand on a un jeu agressif.. :aquarium:

Test51420
    Membre

[quote quote=333770]en partant all in avec tes 65/35 ou 50/50 tu donne juste la cote au fish pour te call hein mais t’etonne pas du resultat, en cash game micro ta meme pas besoin de t’exiter pour sortir gagnant je rajoute autre chose, vouloir multi table quand on a un jeu agressif.. :aquarium:[/quote]

?   

DarkBliss
    Membre

Vivement ce soir j’ai hâte de te voir whine encore !

Sans te poser les bonnes questions, en te demandant pourquoi etc etc..

_LuFFy-
    Membre

joue seulement les expresso en 6max parceque le cash game sa demande d’autres qualités que de shove sans arret meme si tes devant, la variance va te massacré

dbabar007
    Membre

Vous écrivez des sacrées dingueries quand même :thinking-20060614:

Parce qu’à priori on est assez content de partir à tapis avec beaucoup d’équité mais bon je peux me tromper je sais pas

Test51420
    Membre

[quote quote=333781]Vous écrivez des sacrées dingueries quand même :thinking-20060614: Parce qu’à priori on est assez content de partir à tapis avec beaucoup d’équité mais bon je peux me tromper je sais pas[/quote]

ils sont complètement stupides je suis mort de rire

et dire que ca fait des semaines que je discute avec eux mais maintenant je comprends 😆

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 149)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.