- Ce sujet contient 148 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FreakyStyLe, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Sinon descends de limite va en NL5, tu perdras moins déjà et ça te fera moins mal au mental et surtout à ta BR et ça te redonnera goût à jouer si tu es un reg de NL10 tu t’en sortiras en NL5
Sinon descends de limite va en NL5, tu perdras moins déjà et ça te fera moins mal au mental et surtout à ta BR et ça te redonnera goût à jouer si tu es un reg de NL10 tu t’en sortiras en NL5
comment ca je perdrai moins ? J’ai rien perdu
j’ai 3k de br sur wina
j’ai perdu 30e sur les tables de cg depuis un mois et quelques jours, j’ai perdu ce mois ci 90euros sur les tables de gf nl10
et avec les miles que je joue en expressos et bonus je suis up, genre ce mois ci je suis à 110e de gains net par exemple, meme si je suis perdant aux tables de cg
et puis 30e perdus en un peu plus d’un mois c’est quasiment breakeven si on regarde le volume que je fais, donc c’est pas comme si j’avais perdu 2000 euros sur les tables, là je suis breakeven et grace au rakeback j’ai pas fait un mois négatif, le mois dernier ou ce mois ci donc aucun intéret à changer de limite ?
J’ai l’impression que tu as réponse à tout et que tu t’en fou de ce que tout le monde peut te dire ici. Donc continue à whine et à jouer tout les jours sans pause, qui sait un jour ça tournera. Mais arrête avec tes CR de session dans ces cas là. Si tu postes c’est pour avoir des retours, des conseils, de l’aide. Visiblement tu as déjà tout vu de ta NL10 et tu ne te remets pas en question donc bon…
faire une pause va me permettre de gagner mes coups quand je fais tapis en partant avec 70% d’équité turn ?
ce que tu comprends pas c’est que meme en etant frustré de pas avoir de chatte, je joue suffisamment bien pour gagner de l’argent en nl10
la preuve c’est que ca fait une mois que je suis frustré du mois précédent, et ca fait un mois que j’ai un très bon winrate adj
et btw j’avais fait une pause de 3 jours, quand j’ai repris j’ai fait les 2 premiers jours avec + 5 caves sur 2 sessions d’1h je crois et apres le run dégueulasse est revenu et ne m’a plus jamais laché
- Inscrit depuis 7 ans
- 39 messages - 33
mais encore une fois je joue toujours bien (pour de la nl10)
Mais qui es tu pour pouvoir juger de ton niveau de jeu ? C’est extrêmement difficile voir impossible en période de bad run d’être lucide sur son niveau de jeu, mais toi du haut de ton expertise de microlimite tu es capable de savoir que tu joues suffisamment bien pour battre le rake après 4h de session sur la limite la + rakée du pays le + raké ?
j’ai dit 50k fois que je voulais pas faire apparaitre mon @ bro
Tu peux poster des mains en cachant ton pseudo, c’est pas un souci.
C’est vraiment chaud d’être bloqué sur l’aiev on est bientôt en 2022 quand même. Et c’est marrant comment tu prends comme vrai le seul message qui va dans ton sens en occultant absolument tous les autres. C’est très désolant et je me demande vraiment pourquoi tu continues à poster.
Surement que tu run bad en ce moment, mais c’est tout aussi sur que run pas aussi bad que tu le penses
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par
Thib1943.
mais encore une fois je joue toujours bien (pour de la nl10)
Mais qui es tu pour pouvoir juger de ton niveau de jeu ? C’est extrêmement difficile voir impossible en période de bad run d’être lucide sur son niveau de jeu, mais toi du haut de ton expertise de microlimite tu es capable de savoir que tu joues suffisamment bien pour battre le rake après 4h de session sur la limite la + rakée du pays le + raké ?
j’ai dit 50k fois que je voulais pas faire apparaitre mon @ bro
Tu peux poster des mains en cachant ton pseudo, c’est pas un souci. C’est vraiment chaud d’être bloqué sur l’aiev on est bientôt en 2022 quand même. Et c’est marrant comment tu prends comme vrai le seul message qui va dans ton sens en occultant absolument tous les autres. C’est très désolant et je me demande vraiment pourquoi tu continues à poster. Surement que tu run bad en ce moment, mais c’est tout aussi sur que run pas aussi bad que tu le penses
dis moi comment faire pour poster des mains sans pseudos ?
je le prends en compte car c’est le seul message sensé, tu crois que je vais écouter ceux qui me disent que j’ai pas le niveau pour de la nl10 gf alors que ca fait plus d’un an que je suis gagnant sur cette limite ?
le rake alors, j’ai pas joué une seule fois ailleurs qu’en go fast nl10 en 2021 et ca m’a pas dérangé pour gagner + de 5k, le rake est + élevé mais à coté tu as plus de rakeback, et de toutes facons c’est un format qui attire plus de fish qu’en tables classiques, donc le rake au final n’est pas problématique
apres j’ai du faire qch comme 1 500 000 mains en nl10 depuis que je suis sur la limite sur ce format, j’ai tourné en moyenne à 7bb/100, donc on peut dire que mon niveau c’est du 7.5 ou 8bb/100 sachant que je suis meilleur qu’il y a 2 mois ou 5 mois
donc dans ce cas ok il ne faut pas se dire que je suis à 10bb/100 sous l’ev mais je suis à 8bb/100 sous l’ev sur plus de 100k mains (sachant que mon ev reel est de 0bb/100 depuis 2 mois) ? Au final est ce qu’on peut dire que je run pas si mal que ca ? j’en ai pas l’impression xD
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Toujours aussi à l’ouest ici ^^
A noter quand même l’utilisation du randomiser qui permet de gagner 3b/100. Il y a pas a dire t’es totalement perché en plus d’être un gamin prétentieux et arrogant
Toujours aussi à l’ouest ici ^^ A noter quand même l’utilisation du randomiser qui permet de gagner 3b/100. Il y a pas a dire t’es totalement perché en plus d’être un gamin prétentieux et arrogant
j’ai pas dit que le randomizer me permettait de gagner 3bb/100 bro
mais par contre pr info ca me permet de faire des 4bet bluffs en fréquence vs des profils reg (je le faisais avant mais moins), et de faire quelques 3bet light vs utg que je prenais pas (ou trop peu souvent) en petite fréquence
donc je suis un petit peu plus agressif
et ca permet aussi de bet/check/check raise certains spots en fréquence aussi
Op tu joues bien c’est un fait, avec le run que t’as la pluspart de ce forum aurai stop le poker ou aurai degueler buyin sur buyin.
Ton mental semble solide , ton jeu devie pas , cest des qualitees primordiales pour reussir.
Ya pas de solution miracle, tant que ton jeu devie pas continue de jouer c’est tout.
Par contre ,et je suis sur que tu le sais, la forme est catastrophique.
Tu auras besoin plus tard pour monter les limites de remise en question et d’ecoute des autres (sauf phil biensur), travail le maintenant c’est important.
Et detaches toi de la zoom c’est de la merde.
Gl
(sauf phil biensur)
Merci pour cette marque d’affection.
Mais franchement, je m’en fous solidement de tout ce qu’on peut penser ou dire de ma « petite personne » sur le forum.
J’y participe, avec mes moyens, bcp d’intérêt, mais sans jamais dire que je sais tout mieux que tout le monde.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par
Phil939.
Op tu joues bien c’est un fait, avec le run que t’as la pluspart de ce forum aurai stop le poker ou aurai degueler buyin sur buyin. Ton mental semble solide , ton jeu devie pas , cest des qualitees primordiales pour reussir. Ya pas de solution miracle, tant que ton jeu devie pas continue de jouer c’est tout. Par contre ,et je suis sur que tu le sais, la forme est catastrophique. Tu auras besoin plus tard pour monter les limites de remise en question et d’ecoute des autres (sauf phil biensur), travail le maintenant c’est important. Et detaches toi de la zoom c’est de la merde. Gl
Je joue bien pour de la nl10, je le pense aussi, merci pour ce message d’encouragement t’es un des rares
Pour la forme je suis perplexe, j’ai mal répondu uniquement à ceux qui me disaient n’importe quoi
(sauf phil biensur)
Merci pour cette marque d’affection.
Mais franchement, je m’en fous solidement de tout ce qu’on peut penser ou dire de ma « petite personne » sur le forum. J’y participe, avec mes moyens, bcp d’intérêt, mais sans jamais dire que je sais tout mieux que tout le monde.
le problème c’est que j’avais bien compris que tu n’y connaissais rien mais tu te la ramenes tout le temps sur mes topics et souvent avec un ton agressif ou moqueur, tu me fais un peu penser au tonton célib au repas de noel qui dit n’importe quoi sur la politique et qu’on acquiesce gentiment pour lui faire plaisir et pas le mettre mal à l’aise
le problème c’est que j’avais bien compris que tu n’y connaissais rien mais tu te la ramenes tout le temps sur mes topics et souvent avec un ton agressif ou moqueur, tu me fais un peu penser au tonton célib au repas de noel qui dit n’importe quoi sur la politique et qu’on acquiesce gentiment pour lui faire plaisir et pas le mettre mal à l’aise
Papy te fais un gros bizou.
Et continue à te dire que t’es complètement à côté de la plaque.
Tu es vraiment trop drôle
Heureusement que tu joues en CG parce qu’en mtt après une perte de 100 abi t’aurais sauté par la fenêtre.
Bref… En lisant « randomiser » puis « nl10 » trois lignes plus loin, ça me fait bien rigoler. Mais si ça t’aide à faire des check/raise en fréquence river c’est cool.
En vrai tu bats ta limite mais arrêtes de whine, on s’en fout, mais vraiment.
Par contre tu bats ta limite mais tu crush pas, parce qu’après un an de nl10, si tu crushais, tu jouerais au-dessus.
Sincères amitiés, bien cordialement
tu me fais un peu penser au tonton célib au repas de noel qui dit n’importe quoi sur la politique et qu’on acquiesce gentiment pour lui faire plaisir et pas le mettre mal à l’aise
si meme pour ton repas de noel tu run sous l ev …
Tu es vraiment trop drôle
Heureusement que tu joues en CG parce qu’en mtt après une perte de 100 abi t’aurais sauté par la fenêtre. Bref… En lisant « randomiser » puis « nl10 » trois lignes plus loin, ça me fait bien rigoler. Mais si ça t’aide à faire des check/raise en fréquence river c’est cool. En vrai tu bats ta limite mais arrêtes de whine, on s’en fout, mais vraiment. Par contre tu bats ta limite mais tu crush pas, parce qu’après un an de nl10, si tu crushais, tu jouerais au-dessus. Sincères amitiés, bien cordialement
je sais pas pq tu me parles de crusher la nl10, on dirait que t’es insecure à vouloir changer de sujet et que t’as besoin de rabaisser gratuitement les gens mais je vais te dire pq je suis pas en nl20
deja je connais pas ce niveau car j’y ai jamais mis les pieds mais en tous cas, j’ai un winrate suffisamment bon sur ma limite pour considérer un up de limite, est ce que je la crush ou pas, faut juste que tu me dises à partir de quelle winrate selon toi Kévin tu penses qu’on crush une limite
ensuite admettons que je fasses du 8bb/100 en nl10 gf
il faudrait donc que je fasse minimum du 4bb/100 en nl20 pr que ce soit ev+ pr moi d’aller en nl20, encore une fois je connais pas la limite donc c’est pas sur du tout que je les atteigne
de plus, meme si faisais > à du 4bb/100 en nl20, ca ne serait toujours pas ev+ du fait que je ne pourrai pas faire un volume équivalent sur ces tables normales de nl20 à ce que je fais en gf nl10
de plus le rakeback est plus élevé en gf car rake plus élevé
donc puisque j’ai aucun intéret à aller en nl20, la question ne se pose pas
more rake is better, tu joues au bingo du forum poker là ?
more rake is better, tu joues au bingo du forum poker là ?
oui bon j’ai dit de la merde la dessus ahah c’est marrant Patrick hein ?
Je me sens un peu « insecure » oui mais quand je te lis ça va beaucoup mieux. Encore une fois, si t’étais aussi fort que tu le prétends, tu ne serais pas en nl10 depuis un an.
Mais je ne te rabaisse pas, je pose juste un constat. Tu dis que tu es à 7bb/100 sur plus de 1 million de mains voire 8bb/100, ce qui n’est pas non plus exceptionnel. Un bon joueur montera facilement à 12-15bb/100, surtout en go fast.
donc puisque j’ai aucun intéret à aller en nl20, la question ne se pose pas
A part l’argent évidemment^^. Mais j’imagine que la plupart des joueurs ne sont pas d’accord avec cet argument sinon tout le monde jouerait en nl10 et les autres limites seraient désertes.
Mais rien que le fait de développer cet argument témoigne d’une assez mauvaise perception. Tu pourrais très bien jouer 2 fois plus en nl5, pourquoi tu ne le fais pas ? (réponds pas c’est pas la peine).
Trève de troll, t’es juste un giga fish mental. Non tu n’es pas le joueur le plus malchanceux du monde. Oui, on n’en a rien à foutre de ta courbe d’EV. Mais le jour où tu passeras autant de temps à bosser le jeu qu’à whine sur un forum, tu pourras espérer atteindre les 4bb/100 en nl20, voire même les 5bb/100 si tu es sérieux !
@Test, pour relativiser ton run sous l’ev de ce mois ci (quand même impressionnant faut bien le reconnaître), je me souviens qu’il y a quelques mois tu avais posté ça: https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/mes-stats-de-ce-mois-ci-affolent-le-forum/
Je ne suis pas en train de sous estimer ta malchance de ce mois ci (qui encore une fois est assez impressionnante), je dis juste pour relativiser que t’avais tout de même eu une période de chance il y a pas si longtemps. Même si là effectivement ton bad run s’étale sur un plus grand nombre de mains que ton run good (à moins que le run good ai continué encore après ton post?)
@Test, pour relativiser ton run sous l’ev de ce mois ci (quand même impressionnant faut bien le reconnaître), je me souviens qu’il y a quelques mois tu avais posté ça: https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/mes-stats-de-ce-mois-ci-affolent-le-forum/ Je ne suis pas en train de sous estimer ta malchance de ce mois ci (qui encore une fois est assez impressionnante), je dis juste pour relativiser que t’avais tout de même eu une période de chance il y a pas si longtemps. Même si là effectivement ton bad run s’étale sur un plus grand nombre de mains que ton run good (à moins que le run good ai continué encore après ton post?)
oui c’est sur, faut en parler aussi, mais bon pas trop comparable c’est 37k mains, sur mes 107k dernieres mains je suis à 113 caves sous l’ev, et au mois d’octobre avant que je reset ma bdd j’étais à 32 caves sous l’ev
je pense pas que le run ait continué ainsi car je m’en souviens plus trop de la fin de ce mois là et j’imagine que j’aurais continué à alimenter le topic
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.