- Ce sujet contient 148 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FreakyStyLe, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde, J’observe ce thread d’un œil depuis plusieurs jours, et on commence à atteindre un point de non retour. Je vous propose que tout le monde se calme, qu’on arrête les trashs et les whines inutiles. Je pense qu’on a bien compris que y’avait 2 camps qui s’affrontaient, visiblement personne ne changera de position, alors vous pouvez continuer ce thread sans aucun souci mais au prochain dérapage je me ferais une joie de lock, c’est rare qu’on en arrive là sur KT mais ça me permettra de dépoussiérer le bouton
Bonne journée à tous, P-A
Ok PA c’est noté.
Et toi t’en penses quoi de ce run ?
Hello tout le monde, J’observe ce thread d’un œil depuis plusieurs jours, et on commence à atteindre un point de non retour. Je vous propose que tout le monde se calme, qu’on arrête les trashs et les whines inutiles. Je pense qu’on a bien compris que y’avait 2 camps qui s’affrontaient, visiblement personne ne changera de position, alors vous pouvez continuer ce thread sans aucun souci mais au prochain dérapage je me ferais une joie de lock, c’est rare qu’on en arrive là sur KT mais ça me permettra de dépoussiérer le bouton
Ok PA c’est noté. Et toi t’en penses quoi de ce run ?
Je joue des spins, donc un down de 100 BI c’est plutôt normal chez moi
Pour le cash, ça fait tellement longtemps que j’en ai pas joué que mon avis n’est pas très pertinent
EDIT :
Mais j’ai trouvé une astuce pour pu me prendre la tête avec tout ça : je ne regarde ma roll qu’une fois à la fin de chaque mois, et si entre temps j’ai besoin de vérifier que je fais pas n’importe quoi je me contente d’afficher mon EV
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par
PAsg8.
Ok PA c’est noté. Et toi t’en penses quoi de ce run ?
Je joue des spins, donc un down de 100 BI c’est plutôt normal chez moi
Pour le cash, ça fait tellement longtemps que j’en ai pas joué que mon avis n’est pas très pertinent
EDIT : Mais j’ai trouvé une astuce pour pu me prendre la tête avec tout ça : je ne regarde ma roll qu’une fois à la fin de chaque mois, et si entre temps j’ai besoin de vérifier que je fais pas n’importe quoi je me contente d’afficher mon EV
oui enfin bon depuis octobre je suis à 178 caves sous l’ai adj
edit : concernant le reste, je suis à peu près cette technique, je fais mes comptes sur un excell où j’affiche mes gains net de chaque mois mais -> problème j’actualise ce document à chaque session, mais bon honnetement je pense que tout le monde fait ca
-
Test51420.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Tu te trompes la dessus.
Pas tout le monde fait ces comptes à la fin de chaque session.
Je dirai même que c’est le contraire, une bonne partie des regs avec qui j’ai pu échanger essayent au plus possible de se détacher de leurs résultats a très court terme et ne passent pas 45min/j à s’attaquer sur leur courbe AIEV.
Mais ça tout le forum te l’a déjà dit au cours des 15 pages que tes threads ont engendré.
je suis à peu près cette technique
Celle la elle m a vraiment tué. Mais me renvois aussi un peu a comment je pouvais etre avant sur certains aspects du taf HT et du monitoring
La charge mentale que ca te retire de ne pas suivre tes results au jour le jour est juste ouf. Mais genre vraiment ! Perso j ai vraiment mis trèèès longtemps pour y arriver. Plus de 2 ans en fait. Plein d essais, toujours ratés, toujours a check mes courbes plusieurs fois par jours et meme en cours de session. De quoi bien empêcher d évacuer les émotions accumulées
et meme d en rajouter des couches
Mon plus gros « ha moment » le jour ou j ai eu le déclic et de très loin je penses
Par contre je monitor au jours le jours tous les extra offerts par les rooms. Ca fait du bien de suivre un truc qui ne peut que monter
-
KofeeGrinder.
-
KofeeGrinder.
-
KofeeGrinder.
Ayant une BR pour les paris sportifs, une pour le CG et une pour les tournois (j’ai eu une période en mode tournois en micro) je suis obligé de noter chaque paris et résultats net session sur excel pour tenir les comptes.
Par contre j’essais de pas me focaliser sur le résultat avant la fin de session, au mieux je jette un oeil si je sais que je suis largement positif ou trop négatif histoire de me situer (le positif fait du bien et le trop négatif peut faire office de stop loose).
A une période je regardai mon ajustée après une série de bad beat histoire de me réconforter et je la cachai quand je me savais au dessus. C’est hypocrite mais des fois faire la politique de l’autruche ça fait du bien.
oui enfin bon depuis octobre je suis à 178 caves sous l’ai adj
edit : concernant le reste, je suis à peu près cette technique, je fais mes comptes sur un excell où j’affiche mes gains net de chaque mois mais -> problème j’actualise ce document à chaque session, mais bon honnetement je pense que tout le monde fait ca
solution pour toi, fais du CG en live et tu veras ou non si tes + en positive que online
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.