- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LaSouche, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
Concernant le sizing de squeeze, ça me semble OK, perso je fais 14/15bb ici, mais 16bb ça reste correct.
Je pense que c’est un des rares scénarios où il est ok de 3bet/fold AQ, je ne m’attends pas à ce que steph76160 4bet shove light dans ce spot, surtout sachant que la BB a cold call ton squeeze.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Play ok :-)
Ca va tellement jamais 4bet light en NL2, que tu values leur range de call avec ton squeeze, mais une fois qu’ils te disent qu’ils sont nutsé on peut fold sereinement.
Salut lasouche je te vois souvent sur les tables !
Pour repondre à ta question je n’aime pas du tout le squeeze dans une telle position face à deux joueurs face à qui tu es hors de position ! Déjà qu’ne go fats sans info sur les adversaires on ne sait pas trop ou on va en 3bettant..
En plus le squeeze est obligatoirement tres cher du coup face à une mise de 4bb ! 0.32 C trop on ne va jamais se faire call par moins bien en plus, et sur un 4bet on va se retrouver à fold
Du coup nous reste deux options le call ou le fold !
Vu la situation Le fold ne me gene pas (en go fast) meme si ca reste une option très tight !
J
Hey Lottopoker.
Effectivement, on se croise pas mal ces derniers temps
Tu as certainement raison. Et effectivement, je pense que pf, je ne me suis pas encore assez adapté aux spécificités du Go Fast par rapport au CG classique. Va falloir rectifier ça…
Et en parlant de Go Fast, est-ce que quelqu’un sait s’il est possible de voir la fin de coups, même une fois qu’on a fold ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.