x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] AQ 3bet/fold en SB

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] AQ 3bet/fold en SB

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    LaSouche
    Membre

Hey tout le monde,

Une situation tendue préflop. On est en NL2 Go Fast, et aucune info sur les villains. On a AQo en SB. Le 3bet/fold est bon selon vous ? Quid du sizing ?

[hhreplayer hh_id= »1h3″]

[spoiler title= »Votre titre ici »] Villain CO retournera les As. [/spoiler]

Jurik
    Membre

Salut 🙂

Concernant le sizing de squeeze, ça me semble OK, perso je fais 14/15bb ici, mais 16bb ça reste correct.

Je pense que c’est un des rares scénarios où il est ok de 3bet/fold AQ, je ne m’attends pas à ce que steph76160 4bet shove light dans ce spot, surtout sachant que la BB a cold call ton squeeze.

Jex
    Membre

Play ok 🙂

Ca va tellement jamais 4bet light en NL2, que tu values leur range de call avec ton squeeze, mais une fois qu’ils te disent qu’ils sont nutsé on peut fold sereinement.

LaSouche
    Membre

Ouais, après une bonne nuit de sommeil. C’est assez obv comme spot. Merci pour les réponses 😉

Anonyme
    Inactif

Salut lasouche je te vois souvent sur les tables !

Pour repondre à ta question je n’aime pas du tout le squeeze dans une telle position face à deux joueurs face à qui tu es hors de position ! Déjà qu’ne go fats sans info sur les adversaires on ne sait pas trop ou on va en 3bettant..

En plus le squeeze est obligatoirement tres cher du coup face à une mise de 4bb ! 0.32 C trop on ne va  jamais se faire call par moins bien en plus, et sur un 4bet on va se retrouver à fold

Du coup nous reste deux options le call ou le fold !

Vu la situation Le fold ne me gene pas (en go fast)  meme si ca reste une option très tight !

J

LaSouche
    Membre

Hey Lottopoker.

Effectivement, on se croise pas mal ces derniers temps 😉

Tu as certainement raison. Et effectivement, je pense que pf, je ne me suis pas encore assez adapté aux spécificités du Go Fast par rapport au CG classique. Va falloir rectifier ça…

LaSouche
    Membre

Et en parlant de Go Fast, est-ce que quelqu’un sait s’il est possible de voir la fin de coups, même une fois qu’on a fold ?

papierssvp
    Membre

Pour voir la fin du coup c ‘ est la touche « Ctrl »du clavier qu ‘ il faut maintenir appuyé lorsque tu clique sur FOLD ..

LaSouche
    Membre

Thanks 😉

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.