x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

quelle est votre avis?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ quelle est votre avis?

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aymeric C., le il y a 4 années et 6 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Aymeric C.
    Membre

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-95960aeebf0df6dddc62c28f81a20de474dd6d14e8aaacdb61aa2dfa5f1c920e&lang=fr_FR

j’aimerais savoir se que vous auriez fais a ma place tous au long du coup sachant que je venait d’arriver dans cette table est aucune information particuliere juste que c’est un 2 euros^^ merci d’avance

Assuna
    Membre

PréFlop : Fold ou Iso Raise

Flop c’est OK pour moi

Turn X/R !!! Et avec un size aussi gros que le Vilain est mauvais ! Plus il est Fish plus tu dois faire cher pour maximiser ta value

River sur ce size c’est un Fold a cette profondeur s’il bluff spew GG à lui…

PadawanBZH
    Membre

Yo,

Préflop-> 3bet ou Fold

Post flop -> j’aime check de temps en temps où bet cher

Turn -> bet/call

A la River -> Fold, il envoie tellement gros. Tout de suite, je pense à un brelan mais bon, on n’est jamais

Kyky
    Membre

C’est absolument jamais un fold préflop.

La question c’est raise ou overlimp mais c’est jamais un fold.

Turn raise cher  , et river sur un 2e je fold pas , il a 43o T3o T4o des randoms spew etc.

Bon après j’ai pas joué un mtt à 2e depuis 4ans donc tant je plane^^

Aymeric C.
    Membre

oui c’est sa le problème a ses limite la les gars overbet comme des cochons river et du coup c’est soit nut’s soit R mais avant la river je pense ne pas avoir été assez agressif surtout contre se genre de profil

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.