- Ce sujet contient 3,533 réponses, 2,157 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PikAAchoum, le il y a 1 semaine et 2 jours.
-
AuteurMessages
-
Saloute à tous (petit bug qui font que j’ai pas réussi à répondre, notamment à tramp allin) j’espère qu’aujourd’hui ça vas fonctionner
…
Bonjour et
à tous…
@Tramp allin
Je peux dire que j’ai eu de la chance au départ en runnant très très good. Après avoir décidé de reprendre le grind en NL2 avec environ 40 caves, quelques expressos gagnants (3 « x10″ gagnés notamment pas plus…) et un jeu sérieux j’ai pu shoot la NL5 ….et me retrouve aujourd’hui avec 110 caves dans cette limite. Plus que confortable pour jouer de manière décomplexée.
Ouaip effectivement avec autant de caves tu as de quoi faire!
N’étant absolument pas pressé et l’argent n’étant pas un but en soi, je compte bien y rester jusqu’à obtenir 100 caves de NL10, limite que je n’ai encore absolument jamais essayée et qui me fait encore peur quand je vois les erreurs que je suis capable de commettre en NL5 (avec notamment la fâcheuse tendance à finir mes sessions en autopilot total).
C’est certain qu’il est préférable de corriger c’est erreur avant de changer de limite! Je dirai par contre que c’est primordiale de travailler sur la peur que tu ressent (qui doit certainement être déjà la même en NL5 mais sous d’autres formes, cave perdu ou autres)…
Quand au Go Fast, j’avoue ne pas avoir essayé (j’ai voulu une fois et l’animation de départ m’a cassé la tête et j’ai déjà Need for Speed sur ma PS4 :p). L’absence de tracker et la difficulté d’effectuer un peu de profiling ne m’encouragent pas plus que ça à essayer…. mais il faudrait histoire de voir ce que c’est
l’animation de départ tu peu la zapper lol, et en plus après il n’y en à pas tant que sa. Tu peux faire du profiling comme quand tu play sans tracker…
————————————————————————–
Bienvenue @KelKelMM
Intérêts: les arts martiaux
Que pratique tu?
Salut @beujinho
Bienvenue!
Tu trouvera de quoi faire sur Kill-tilt et il y à aussi:
ou tu y trouvera des choses qui ne seront pas forcément sur le site…
Bonne continuation et n’hésite pas à venir causer avec nous
Salut @lechat et bienvenue!!!
Qu’est-ce sur ta photo de profil? une 100-200?
– Limites jouées Cash Game : débutant en CG vais m’essayer en NL10
(0.10/0.20) (c’est de la NL20 dans se cas)
pitite erreur?
A bientot sur le forum
Bonsoir, merci pour le welcome et la correction, oui suis pas très au jus coté cg.
Pour l’avatar , j’avais çà sous la main , j’ai les mains dans de l’Audi toute la journée, et celle-la c’est un modèle que je recherche.
c’est une quattro .
voiture mythique enfin presque c’est pas une vrai UR
J’ai déjà la mécanique d’une 200 Turbo qui attend plus qu’une caisse.
@ bientôt sur les tables
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 10 mois par
anadore.
D’accord, je pensai à la UR. Les quattro sont connu chez audi!
Je ne connaissait pas le modèle (ur) mais j’aime bien connaître de nouvelle choses et j’aime bien les voiture ancienne et rare.
genre les youngtimers…
Bonsoir, merci pour le welcome et la correction, oui suis pas très au jus coté cg.
Avant de savoir, nous ne savons pas
…
A pluche sur le forum avant les tables j’espère
-
anadore.
- Inscrit depuis 9 ans
- 1 messages - 0
– Pseudo:je-rouxpille
– Âge:30 ans ca sent le sapin ^^
– Ville / Pays:tazmanie ou france cela depend ^^
– Situation:joueurs de poker
– Intérêts:pelouse x game et supermarché
– Joue au poker depuis x temps:6 a 8 ans
– Limites jouées:50 euros max je suis joueurs de mttBonjour a tous nouveau sur la communauté kill tilt en esperant faire de belle rencontre et de beau partage shuffle up and deal
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 1 messages - 0
– Pseudo:Gh0styi ( winamax ) et sur tout autre plateforme.
– Âge:30 ans
– Ville / Pays: Proche de Rennes, Bretonnie, France
– Situation: Gné?? Dépend du jour et de l’heure, varie de sobre à éméché… La bretagne somme toute.
– Intérêts: Sport détente, Esport (WoT + twitching), chat, voiture
– Joue au poker depuis x temps: fin fevrier 2015
– Limites jouées:NL2 & freeroll.
- FR
- Inscrit depuis 9 ans
- 1 messages - 0
– Pseudo: TimeOnTarget
– Âge:32ans
– Ville / Pays: Paris
– Situation: Je me situe plutôt dans le top de ma range actuellement je pense
– Intérêts: Poker of course, Golf, foot
– Joue au poker depuis x temps: J’ai commencé à jouer en 2006 mais je m’y suis remis serieusement il y a 1 an
– Limites jouées: nl 10 / nl20VOilà j’espère echanger avec vous pour apprendre et améliorer mon jeu ( j’ai vachement de marge donc la dessus je suis confiant !!) et peut etre un jour pouvoir rendre cela à la communauté … mais j’en suis loin !
GL aux tables all !
- Inscrit depuis 9 ans
- 9 messages - 0
– Pseudo: Migspot
– Âge: suis entré dans la quarantaine…..
– Ville / Pays: Lausanne / Suisse
– Situation: marié 2 enfants bas âges (ca me laisse peu de temps de jeu….. ;O)
– Intérêts: prendre du bon temps le plus souvent possible, poker, sport
– Joue au poker depuis x temps: joueur récréatif depuis de longues années mais bien moins depuis 1 mois…
– Limites jouées: pas vraiment de limite précise mais à petit buy-in genre Mtt10 EUR et Spin ( EV- bien entendu…)Merci effectivement aux administrateurs, animateurs et tous les membres de ce site. C’est très intéressant de vous lire et de partager nos questions/réponses.
Une bonne journée à tous
– Pseudo:Whiskycaca( winamax ).
– Âge:34 ans
– Ville / Pays: Lille
– Situation: Marié avec une charmante demoiselle acceptant le grind du soir
– Intérêts: Sport, ciné, musique…. littérature– Joue au poker depuis x temps: une dizaine d’année, rien e bien sérieux
– Limites jouées: freeroll essentiellement (mais ça peut aller jusqu’au déglingue à 500 balles…. Trop mauvais pour les MTT et le cash (ce pourquoi je suis là en partie).
Bonne journée à vous en espérant apprendre, apprendre mais surtout apprendre…
Salut.
Joli pseudo wina ma foi
Sinon
tu es au bon endroit pour progresser en CG.
plein de contenu ici (stratégie,technique,mental) Tu devrais trouver ton bonheur.
A ++ et GL aux tables.
- FRANCE
- Inscrit depuis 9 ans
- 3 messages - 0
Bonjour à tous, je viens tout juste de m’inscrire…J’ai découvert le concept Kill Tilt via un lien sur facebook, j’ai cliqué et j’ai été de suite séduis par le concept, faut dire je suis assez zen à la base comme mec, fan de yoga depuis des lustres…mais niveau technique poker et range de 3bet ça m’aide pas trop sur le coup ;-)
Pour faire court, je suis un joueur de poker amateur, essentiellement en MTT, et j’espère donc pouvoir progresser à vos cotés et partager avec la communautés nos diverses lines etc afin de franchir un pallier, et ne plus plafonner comme j’ai l impression de faire en ce moment.
KT est réputé pour avoir de bons joueurs en tournois, alors j’espère en devenir un digne représentant ;-)
A bientot
- FRANCE
- Inscrit depuis 9 ans
- 3 messages - 0
Oups j’ai oublié donc pour compléter ci-dessous
Pseudo: Garfunkell
sitation: en couple
intérets: sport, poker
joue au poker depuis 7 ans
limites: mtt de 0 à 50 €
Bonjour
– Pseudo: Nolamer
– Âge: 39
– Ville / Pays: Agen/Lot-et-Garrone
– Situation: on Couple
– Intérêts: Cinéma , lire un bon bouquin , Vacances (origine Portugaise du coup les vacances on un gout très spécial)
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans
– Limites jouées: NL-4 et NL-10
Salut et
à tous…
hello, je suis breton aussi (viva la bretagne) de rennes. Ps: n’hésite pas à rentrer en contact si tu veux que nous parler poker devant une bière lol (Skype Korad35000). GL pour la suite.
—————————–
@TimeOnTarget
Salut, tu es au bon endroit pour apprendre des choses, il y à de très bon topic sur le forum et de bonne vidéos aussi.
GL
——————————-
@Migspot
Salut
– Situation: marié 2 enfants bas âges (ca me laisse peu de temps de jeu….. ;O)
Ouaip, idem! ça complique le grind mais en même temps ça m’oblige à me lever tôt pour l’école alors l’un dans l’autre
…..
Bonne chance et à bientôt sur le forum.
———————————–
drôle de pseudo mais en même temps pour quelqu’un qui viens de Lille ça ne m’étonne pas… Tu doit certainement préférer la biere (enfin j’espere)
…
– Situation: Marié avec une charmante demoiselle acceptant le grind du soir
Pareil pour moi! Toute façon si elle ne son pas d’accord on les vire lol
Bonne journée à vous en espérant apprendre, apprendre mais surtout apprendre…
Il n’y à pas de soucis il y à se qu’il faut (faut juste s’en donner les moyen maintenant)…
Bonne chance pour la suite.
—————————————————
Salut @armehone
Je te conseil les vidéo de Yklee pour les mtt il est pas mauvais et il explique bien les choses…
——————————————————–
Salut @nolamer et
GL et à bientôt
– Pseudo: karoubiii
– Âge: 27
– Ville / Pays: France
– Situation: Marié
– Intérêts: Poker, Sport, Cinema, sortie
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans
– Limites jouées: basses
– Pseudo: LcCorentin21 (Winamax)
– Âge: 18 ans
– Ville / Pays: Soirans / France
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Sport et Poker (depuis peu)
– Joue au poker depuis x temps: Pas assez longtemps
– Limites jouées: Micro Limite (NL2 en général)
Salut @LcCorentin21 et bienvenue.
J’ai vu que tu avait déjà posté (c’est bon ça
).
c’est bien de s’inscrire tôt sur un site de poker, c’est se qui fera la différence pour l’avenir….
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.