- Ce sujet contient 3,532 réponses, 2,156 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KC FISTAZTW, le il y a 5 jours.
-
AuteurMessages
-
Salut @Korad ! Merci
J’ai bien aimé le poker dans sa première approche et j’ai eu envie de progresser alors je veux pas prendre de mauvaises habitudes du coup je commence direct fort
Préparez-vous à mes questions lol
bravo à toi!!!
j’ai pas fait ça au début (j’ai même mis beaucoup trop de temps avant de m’inscrire sur un site de poker)…
Pas de soucis, nous sommes tous prêt
Merci
On va commencer directement alors !
Les questions précises sont à poser en MP ou sur les forums ? Par exemple pour comprendre le choix d’une main qu’un membre poste ? Ça va surtout être ce genre de questions donc histoire de les poser aux bons endroits
re,
Les questions précises sont à poser en MP ou sur les forums ? Par exemple pour comprendre le choix d’une main qu’un membre poste ? Ça va surtout être ce genre de questions donc histoire de les poser aux bons endroits
Je n’ai pas compris ta question
…
En fait, nous ne parlons généralement pas du choix de la main que quelqu’un post mais nous lui donnons notre avis sur la main qu’il post (comment nous jouons la main, quel erreurs on été faites, etc…)…
Si tu souhaite poster une main il y à des endroit précis sur le forum pour ça.
n’hésite pas à me redire si ça répond à ta question ou pas ou à m’écrire en MP sinon.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 9 mois par
anadore.
– Pseudo: Makoche
– Âge: 40+
– Ville / Pays:Paris
– Situation: Formidable mais en tilt des fois
– Intérêts: Séries&Films, sport, Méditation, des amis, voyage et bien sur le Poker
– Joue au poker depuis x temps: sérieusement 2 ans
– Limites jouées: NL20 NL50 et quand je spew tout…… NL10Salut les kill tilters,
En parcourant les différents communautés de poker je suis tombé sur Kill Tilt qui m’a immédiatement séduit.
Je joue au poker plus sérieusement depuis 2ans, également dans un club amateur, et j’aimerais m’améliorer dans mon jeux, l’analyse, le mental…. partager les différents expériences , car dans ce jeux on se sent souvent seul, face a maintes décisions et réflexions.GG et GL aux tables
Bienvenue M. @Makoche
ça veux dire quoi 40+? Je ne connaissais pas ça.
Mince j’ai 30 ans alors le + ne me sert à rien
Salut les kill tilters,
En parcourant les différents communautés de poker je suis tombé sur Kill Tilt qui m’a immédiatement séduit.
Je joue au poker plus sérieusement depuis 2ans, également dans un club amateur, et j’aimerais m’améliorer dans mon jeux, l’analyse, le mental…. partager les différents expériences , car dans ce jeux on se sent souvent seul, face a maintes décisions et réflexions.GG et GL aux tables
Ouaip c’est sûr que nous pouvons vite nous renfermer si on ne fait pas se qu’il faut…
En tout cas tu n’est pas se style de joueurs puisque que tu est dans un club et sur KT.
GL
Pseudo : Loots
Dpt : Vendée 85 (originaire de Bretagne 56)
Joue au poker depuis 6 ans, très récréatif pendant 5,5 ans. J’essaie d’améliorer mon jeu depuis 6 mois
Intérêts : Course à pied, ultras
Limites jouées : Plutôt joueur de tournois, parfois de la NL10
Bonjour à tous
Je regarde régulièrement les vidéos de Peanuts depuis 6 mois et j’ai maintenant envie de prolonger ça en faisant parti de la communauté KT
J’ai encore beaucoup de travail à faire pour être un bon joueur, je ne veux pas devenir joueur pro, je veux simplement mieux jouer… J’aime la compèt !
Bienvenue à moi !
toH
Les clubs c’est un plus aussi pour progresser (tu peu facilement échanger sur les mains).
J’aime bien aussi le live mais maintenant ça risquerai d’être trop lent pour moi lol (enfin des bon tournois je ne serai pas contre, mais pas la BK loin de là)….
Salut Salut
– Pseudo: RedSpade
– Âge: 33 ans
– Ville / Pays: Bourg Saint Maurice
– Situation: En couple , vendeuse
– Intérêts: Voyage, Poker
– Joue au poker depuis x temps:depuis 10 ans mais je m’y remets sérieusement depuis 2 mois
– Limites jouées: je joue plutot en MTT mais pourquoi pas test la NL2 pour commencerJe vois beaucoup de CG mais j’espère que je pourrais trouver des réponses sur le MTT!!!
-
anadore.
Salut salut! Alors la présentation :
– Pseudo: Soliloquy
– Âge: 22 ans
– Ville / Pays: France
– Situation: Étudiant
– Intérêts: le sport, l’anglais, la lecture, les jeux de cartes du genre MTG, et le poker depuis peu.
– Joue au poker depuis x temps: 2 mois
– Limites jouées: Cash Game NL2Comme vous pouvez le voir, je débute tout juste dans le poker. J’ai découvert Kill Tilt via les vidéos de Pe4nuts et Shishi entre autres sur youtube pour tenter de comprendre les bases du jeu et d’essayer de ne pas faire n’importe quoi. J’ai fait mon premier (petit) dépôt sur Winamax : 25 caves. J’espère que ça se sera pas trop peu car j’en ai déjà perdu 5! J’ai dévoré le pdf de Pe4nuts pour les débutants et j’essaye de travailler la technique en allant sur divers sites et forums de poker tout en essayant de jouer un peu.
Je recevrai volontiers toute perle de sagesse que vous pourriez avoir pour éviter certains écueils et progresser de la meilleur manière!
Merci d’avoir lu!
Soliloquy.
Bien le bonjour, on est parti par le premier message: La présentation
Je joue au poker depuis un petit moment avec les amis, et surtout en ligne. Ayant une petite bourse ( Qui se vide ou se remplit à vue d’oeil ), et avec le peu de maturité d’un mec de 23ans, je commence à m’y mettre sérieusement pour devenir gagnant et pouvoir monter de limite petit à petit.
J’ai commencé ce jeu par le tournoi, qui me plait toujours, mais étant revenu chez mes parents pour un projet de camion aménagé pour y vivre à l’année, je peux plus trop faire des sessions de 5heures mini non stop, et donc je me suis orienté sur le cash. Commencé en nl2 il y a un petit moment, je suis aujourd’hui en nl5 mdr ! Enfaites je tiltais beaucoup au début, jouer énormément de tables pour me dire » Je joue que le gros jeux contre ces vieux fish, ca suffira » et en me plantant complétement et en oubliant les bases de ce jeu, je me suis vautré. C’est marrant comme le poker je le colle à ma vie. Quand ca va, le poker ca va, quand je sens que je redevient sérieux et discipliné dans ma vie avec des projets, le poker c’est pareil. Ca m’a toujours épaté ! Et inversement.
Je pense avoir de bonnes bases, ayant lu quelques bouquins, regardez des videos et lisant des reviews de mains sur les forums. Mon problème est sans doute de pas prendre trop de risques, de trop faire confiance au mise adverses sur ces petites limites! Et peut être aussi ce vilain défault de jouer trop comme un robot.
Je travaille tout cela, grâce à différents sites et à vos vidéos super intéréssente sur le point technique et mental.
Mes objectifs : Depuis 1 mois ou 2, je retrouve les bases de mon jeu solide, patient, et cela se voit. Je suis reparti de 120e à peu près, et aujourd’hui je passe les 300e, encore 50e et je commence la NL10. J’aimerais pouvoir battre cette limite et ainsi continuer mon ascension dans le cash.
Mon projet idyllique sera de vivre en camion à la roots, bossant à coté, et pouvoir affiner les mois avec le poker sachant que j’aurais besoin de 1000e par mois pour vivre plus au moins, je ne sais pas encore. Faire 200-300e de poker par mois me suffira largement. C’est peut etre utopique mais qui n’essaie pas, ne saura pas
Merci de m’avoir lu, je joue beaucoup le soir vers 22h jusqu’à tard dans la nuit sur Wina en nl5 pour l’instant.
Au plaisir de vous voir maintenant ou j’espere plus tard plus haut
– Pseudo: Kazan001
– Âge: 27
– Ville / Pays: Angouleme
– Situation: Sereinement installé
– Intérêts: musiques actuelles, littérature, lutherie, cuisine.
– Joue au poker depuis x temps: oui
– Limites jouées: microsCela fait maintenant quelques mois que je rail anonymement (quasiment de manière voyeuriste) les publications killtiltiennes assidûment. J’en aime particulièrement le ton à la fois pro et pédagogique, la fréquence soutenue des publications (moi qui aime lire Poker tous les matins au réveil et tous les soirs au coucher, dans la mesure évidente où rarement je me couche au réveil et inversement).
Sur un plan plus personnel, je me considère comme un passionné de la théorie du Texas Hold’Em sans avoir malheureusement le temps de faire le volume correspondant. Joueur principalement de SnG (SH, DoN ou HU avec une préférence pour les structures lentes), je souhaite aujourd’hui me lancer dans le cash game mais avec ma BR à faire pâlir mes finances quand arrive la fin du mois, je souhaite, via Kill Tilt et sa communauté, pouvoir, sinon être un joueur gagnant, du moins pouvoir pratiquer un jeu propre, avec ce qu’il faut d’adrénaline, le tout sans me broke (autant vous dire que j’ai longuement hésiter entre mon inscription sur KT et un abonnement chez le marabout de mon quartier). Mais me voici.
tape amicale sur l’épaule de tous et toutes,
Kazan
@Soliloquy
Bienvenue à toi…
Ne t’en fait pas -5 caves c’est courant, mais par contres 25 caves ça me paraît trop peu pour commencer (prévois plutôt au moins 40 caves).
GL et à bientôt.
Salut tout le monde !
Tout d’abord je viens de découvrir le club KT via Pe4nuts que j’ai découvert sur une vidéo de limpers, je me suis inscrit hier et j’ai regardé 3-4 vids et tout est parfait jusque là : les vidéos sont très claires et pédagogiques, y’a énormément de contenu c’est parfait pour la dynamique dans laquelle je suis actuellement :
– Pseudo : RaphTyler
– Âge : 22 ans
– Ville / Pays : Lyon, France
– Situation : Célib
– Intérêts : Geek, jeux vidéos, skate, politique/média/actu– Joue au poker depuis x temps : 1 an je commence à m’y mettre sérieusement depuis 2 mois
– Limites jouées : micro sauf quand je tilt
Du coup j’ai bien envie de progresser, c’est pas évident de trouver du contenu petite limites et bien expliqué et les vidéos de limpers sont très intéressantes mais comme dit pe4nuts avant de courir il faut savoir marcher donc voilà je compte sur vous pour continuer à faire ce que vous faites le temps que je devienne le nouveau Phil Ivey.
A bientôt sur le forum ou sur les tables !
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.