- Ce sujet contient 3,528 réponses, 2,152 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LaGoaaaaa, le il y a 4 semaines et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 10 messages - 0
Salut les killers,
Je joue au poker depuis 2009, j’ai connu la fin du .com, quelle belle époque. J’ai commencé en SNG et MTT mais le CG 6max est dorénavant mon principal centre d’intérêt.
Après plusieurs pauses, j’ai décidé de reprendre le jeu plus sérieusement, actuellement je stagne en NL10 NL20.
Je connais le site et les vidéos Kill Tilt depuis longtemps mais je ne m’étais jamais inscrit dans la communauté.  Ici pour travailler mon jeu et parler stratégie, avec comme objectif passer le cap de la NL50/NL100.
– Pseudo: Raizallin (kill tilt)
– Âge: 34 ans
– Ville / Pays: St Malo
– Situation: Libre
– Intérêts: Le vin, la photo, le sport…
– Joue au poker depuis x temps: 2009
– Limites jouées: NL10 NL20GL à tous
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par
anadore.
re, @1breizhilien
non je ne suis pas modérateurÂ
 …
Je trouve que c’est important l’accueil des nouveauxÂ
Salut, @Shakal33
j’aime bien ta présentation, ça donne une idée du personnage….
Cela fait maintenant quelques mois que je rail anonymement (quasiment de manière voyeuriste) les publications killtiltiennes assidûment. J’en aime particulièrement le ton à la fois pro et pédagogique, la fréquence soutenue des publications (moi qui aime lire Poker tous les matins au réveil et tous les soirs au coucher, dans la mesure évidente où rarement je me couche au réveil et inversement).
j’ai malheureusement vu ça dans les présentation, après certain c’est par le fait de mal écrire (je crois que c’est se qui reviens le plus souvent) ensuite il peut y avoir la peur de dire des connerie de fishÂ
 …
La réalité c’est qu’ici on s’en fou que vous faites des bourdes, on est en là pour apprendre de toute façon et c’est évident que avant de connaître quelque chose on ne le sait pas (je dit ça pour ceux qui n’ose pas causer).
Je pense avoir de bonnes bases, ayant lu quelques bouquins, regardez des videos et lisant des reviews de mains sur les forums. Mon problème est sans doute de pas prendre trop de risques, de trop faire confiance au mise adverses sur ces petites limites! Et peut être aussi ce vilain défault de jouer trop comme un robot.
D’après moi ce n’est pas suffisant pour évoluer, il faut vraiment revoir tes mains et pourquoi rentrer dans un groupe de travail…
Mon projet idyllique sera de vivre en camion à la roots, bossant à coté, et pouvoir affiner les mois avec le poker sachant que j’aurais besoin de 1000e par mois pour vivre plus au moins, je ne sais pas encore. Faire 200-300e de poker par mois me suffira largement. C’est peut etre utopique mais qui n’essaie pas, ne saura pas
Merci de m’avoir lu, je joue beaucoup le soir vers 22h jusqu’à tard dans la nuit sur Wina en nl5 pour l’instant.
Je ne trouve pas se que tu souhaite irréalisable (tu ne veux pas non plus gagné 10k par mois), alors pourquoi pas, si tu t’en donne les moyen c’est faisable..
Bonne continuation à toi et n’hésite pas à nous dire si ton projet fonctionne ou pas.
Ps: il me semble t’avoir play en NL5 et plusieurs fois (entre 17h30 et 20h)…
-
anadore.
Salut à tous!
Je suis Glosoli, 27 ans, je joue depuis 2010 de façon récréative,
Mais depuis 2 mois un nouvel objectif dans ma vie me pousse à jouer sérieusement:
en effet j’ai rejoint une association (Sea Shepherd) à laquelle je vais dédier ma vie une fois atteint l’indépendance financière grâce à l’immobilier. En plus du temps consacré à l’asso je me suis dit qu’il serait super de Grinder de l’argent à redistribuer à l’asso
Bon ça a l’air assez « disneyland » comme ça mais il y a un vrai plan d’action derrière
Je commence en SNG HU et double or nothing 10joueurs afin de travailler mon jeu.
J’espère interagir avec le maximum de joueurs dans cette communauté et venir à bout de nos objectifs mutuels!
ciao!
-
anadore.
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 1 messages - 0
– Pseudo: GGekko (GhostFlow sur PS)
– Âge: 21
– Ville / Pays: Nantes
– Intérêts: Escalade, littérature, fan de voyages et de bouffe japonaise
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans, 1 an sérieusement
– Limites jouées: NL2/5Je ne fréquente pas de joueurs dans mes amis et j’ai bien évidemment envie de partager autour de ce jeu qui nous plaît tant.
Gagnant en NL2 notamment grâce à KT j’ai envie de continuer à progresser dans la joie et la bonne humeur ()
Bon sinon je dois faire la confession que je HAIS le soft winamax (oui je suis le seul en France :D)
Je sais ce que je risque en faisant cette confession ici, j’attends donc vos coups de bâton !
– Pseudo: CaféClopCaca
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Saint-Etienne
– Situation: En couple et 1 enfants
– Intérêts: Le poker évidement :D, l’univers automobile
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans
– Limites jouées: NL10 / NL20
Salut @GGekko
Bon sinon je dois faire la confession que je HAIS le soft winamax (oui je suis le seul en France :D)
Je sais ce que je risque en faisant cette confession ici, j’attends donc vos coups de bâton !Moi c’est le soft pokerstars sur lequel je n’arrive pas à jouer. Pourtant j’ai voulu tenter plusieurs fois mais impossible, rien que le rapel de notre tour me casse les pied (c’est peut être modifiable d’ailleurs).
Pour le soft Wina, ça me rapel Fulltilt c’est pour ça que je suis allez sur Winamax…
Salut @GGekko
Je sais ce que je risque en faisant cette confession ici, j’attends donc vos coups de bâton !Moi c’est le soft pokerstars sur lequel je n’arrive pas à jouer. Pourtant j’ai voulu tenter plusieurs fois mais impossible, rien que le rapel de notre tour me casse les pied (c’est peut être modifiable d’ailleurs).
Pour le soft Wina, ça me rapel Fulltilt c’est pour ça que je suis allez sur Winamax…
Hello KT
Pseudo : Bkini
Ville pays : entre Marseille et la Réunion
Intérêts : sports, fiesta, jeux vidéos, poker
Je joue au poker en ligne depuis presque 2 ans, entre la nl2 et la nl10.
J’ai commencé sur party/PMU ou j’ai monter une petite br en partant de rien pour ensuite faire un peu le tour des différentes rooms fr.
je remercie l’équipe KT pour le contenu qui permet de progresser rapidement quand on débute.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 8 messages - 0
Yo,
Je ne suis pas un habitué des forums mais je vais faire des efforts, c’est le minimum, vu tous le contenu que nous donne peanuts et son équipe.
– Pseudo: Felouzz
– Âge: 27 ans
– Ville / Pays: Bourgoin Jallieu (entre lyon et grenoble) et à partir de juin Malte (mais pas pour vivre du poker malheureusement, juste pour travailler mon Anglais mais j’espere bien continuer à progresser au poker la-bas)
– Intérêts: le breakdanse et le poker
– Joue au poker depuis x temps: 2011
– Limites jouées: microlimite en CG et en tournoiJe pense avoir le niveau pour crush les microlimites mais malheureusement je suis un très grand tilteur avec tous ce que sa engendre ( jeu pourri, je me met a joué des expressos à 50€ etc et je suis capable de me broke et foutre en l’air 2 mois de grind en 1h… mais j’essaie de me temperer)
Je ne me vois pas devenir un joueur pro mais j’aimerai continuer a progresser et faire mes petites sessions quand c’est possible, et peut etre qui sait un jour moi aussi avoir droit a mon one-time.
Peace la communauté
Â
Du coup j’ai bien envie de progresser, c’est pas évident de trouver du contenu petite limites et bien expliqué et les vidéos de limpers sont très intéressantes mais
comme dit pe4nuts avant de courir il faut savoir marcher
donc voilà je compte sur vous pour continuer à faire ce que vous faites le temps que je devienne le nouveau Phil Ivey.
A bientôt sur le forum ou sur les tables !
C’est exact qu’il dit souvent ça, ta bien suivi les vidéos de Pe4nuts lol…
Moi je ne voudrai pas avoir sont regardÂ
A bientôt
Salut les killers,
J’aurai plutôt dit les Kill-TilteurÂ
Je joue au poker depuis 2009, j’ai connu la fin du .com, quelle belle époque. J’ai commencé en SNG et MTT mais le CG 6max est dorénavant mon principal centre d’intérêt.
idem j’ai connu le poker dans les période la aussi  (bonne époqueÂ
 ).
– Ville / Pays: St Malo
je vois qu’il y à pas mal de gens dans mon coin, je suis de Rennes…
Bonne chance pour tes objectifs et à bientôt sur le forum KT.
Â
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 15 messages - 0
– Pseudo: Lilbomb74 (sur pokerstars)
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Les Abrets
– Situation: En couple
– Intérêts: En ce moment pas grand chose mis à part le poker
– Joue au poker depuis x temps: 9 ans
– Limites jouées: NL5
Yo,
Je ne suis pas un habitué des forums mais je vais faire des efforts, c’est le minimum, vu tous le contenu que nous donne peanuts et son équipe.
Bah yes, plus il y à de monde et mieux ça sera. C’est aussi avec nous (les Membres) que Kill-tilt fonctionneÂ
 …
Et puis il y à pas de mal de choses sympa à faire, et pour travailler son jeu c’est un bon moyen les forums…
Ville / Pays: Bourgoin Jallieu (entre lyon et grenoble) et à partir de juin Malte (mais pas pour vivre du poker malheureusement, juste pour travailler mon Anglais mais j’espere bien continuer à progresser au poker la-bas)
ça va il y à pire dans la vieÂ
Je pense avoir le niveau pour crush les microlimites mais malheureusement je suis un très grand tilteur avec tous ce que sa engendre ( jeu pourri, je me met a joué des expressos à 50€ etc et je suis capable de me broke et foutre en l’air 2 mois de grind en 1h… mais j’essaie de me temperer)
Et bien, ça c’est du tilt, il y à du tafÂ
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.