- Ce sujet contient 3,527 réponses, 2,151 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Redbarn777, le il y a 1 semaine et 3 jours.
-
AuteurMessages
-
– Pseudo: legoduri
– Âge: 30ans
– Ville / Pays: Paris
– Situation: voyageur
– Intérêts: sports (golf, tennis, escalade), nature, voyages, Corée du Sud
– Joue au poker depuis x temps: 10 ans
– Limites jouées: pas mal de cash game NL 200(en live) et online micros limites et MTT 10eurosHello tout le mondeÂ
j’ai pas mal joué au poker live en Australie, mais je doisavouer qu’online c’est une autre dimension
je découvre l’univers des trackers, et du hud grace aux vidéos top de killtilt. MERCI!Â
Â
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 8 messages - 0
ça va il y à pire dans la vie
Et bien, ça c’est du tilt, il y à du taf
Merci KoradÂ
Oui je sais qu’il y a du taff mais actuellement j’ai du temps pour practice donc on va essayer de mettre ce temps a profitÂ
– Pseudo: TedHitch
– Âge: 21ans
– Ville / Pays: Vitrolles (13) / France
– Situation: Celibataaaaaaaaire !
– Intérêts: Paris sportifs, poker de plus en plus !
Je joue au poker depuis environ 6mois, je cherche a progresser et je pense pouvoir y arriver avec Kill tilt !J’ai une grosse préférence pour les MTT !
En dehors de tout ça, je suis barman depuis déja 3ans !Bon jeu a tous !
Bonjour à tous, je m’appelle Thomas, j’ai découvert kill-tilt par hasard en fouillant Youtube et je ne le regrette pas.
– Pseudo: BrokyToms (Winamax)
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: Ecorcei (61) FRANCE
– Situation: En couple et futur papa :-D
– Intérêts: Jeux vidéo, Sport, Dernières Technologies, Poker
– Joue au poker depuis x temps: occasionnellement depuis 2010, désire m’y mettre plus sérieusement
– Limites jouées: CG micro-limites : NL2, NL5 ; Tournois : micro-buy-insAncien (dans tous les sens du terme) du forum « Le Poker des As », je suis heureux d’avoir enfin retrouvé à première vue un forum « familial » où il a l’air de faire bon vivre :-D.
A bientôt sur les tables je l’espère.
– Pseudo:marie56300 sur pmu
– Âge:32
– Ville / Pays:
– Situation:vannes en bretagne
– Intérêts:poker evidement . mon metier//  (patissier)
– Joue au poker depuis:3 ans mais plus serieusement depuis qq mois/ CG depuis 1 mois
– Limites jouées:NL2merci a peanuts et les intervenants réguliers. vos vidéo m’aide beaucoup
Salut a tous J’ai découvert kill-tilt par hasard il y as un mois en visionnant une vidéo de shishi j’ai enchaîner sur celle de Pe4nuts est enfin j’ai commencer a suivre un peu le site depuis trois semaine ce qui ma motiver pour bosser mon jeu du coup hop une inscription:)
– Pseudo:nikoo
– Âge:25
– Ville / Pays: guéret en creuse
– Situation: célibataire
– Intérêts: poker; les femmesÂ
Â
 ;le ciné; la lecture; spew comme un cochon
Â
Â
 ;l’OM
– Joue au poker depuis 2 ans mais décider a le bosser depuis deux semaine^^
– Limites jouées: nl5 a nl10
Welcome à tous les nouveaux! Pas trop le temps de passer sur le forum en ce moment vu qu’on finalise la nouvelle version du site qui sortira en Septembre, mais j’espère que notre communauté vous plaira!
On fait le maximum pour vous fournir un site bien béton pour que l’expérience sur KT soit bien plus agréable pour tous, je crois que ça vous plaira car le site est presque fini là et ça rend super bien!
Merci à vous de rejoindre KTÂ
Â
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 5 mois par
anadore.
– Pseudo: Like_a_Lion
– Âge: 27
– Ville / Pays: Lille
– Situation: en couple, aide soignant de nuit, rythme de nuit….pratique pour le poker
– Intérêts: Foot canapé, cinéma, videogames & good vibes !
– Joue au poker depuis 2008
– Limites jouées: MTT de 1€ recave à 10€ :)BR a 4000€ ultra safe, je suis frileuxKill Tilt m’a l’air d’un solide projet , bravo!
Bien à vous messieurs dames
Oulalalala mais c’est tout meugnon tout ça
Â
Â
Â
Bon vivement la debauche que je travaille mon poker sur ce topicÂ
Â
Est un grand merci Korad pour cette magnifique decouverte Â
Â
Gl au table
[/quote]
@athoms
pareil! J’ai découvert KT par Youtube…
Félicitation pour le futur bb qui arriveMerci beaucoup pour cet accueil ! je suis impatient de faire connaissance avec vous s’il y a besoin d’aide et de travail sur le forum je suis tout à fait dispo pour vous aider avec grand plaisir.
@Korad : c’est ton pseudo Wina également ? je me ferais un plaisir de te supporter lors de tournois et pourquoi pas partager des expéeriences (enfin sans aucun doute que tu me feras progresser beaucoup plus que moi je ne te ferai progresser) ;-)Et surtout merci pour tout ce contenu et cette aide, les vidéos et les articles donnent une soif d’apprendre assez hallucinante !
- thailande
- Inscrit depuis 8 ans
- 91 messages - 33
Bonjour à tous,
Pseudo: imsoweaK
– Âge: 30
– Ville / Pays: france / et thailand chiang mai pour juillet
– Situation: poker pro player
– Intérêts: sport, parapente, cuisine, trading et poker.
– Joue au poker depuis x temps: 7 ans
– Limites jouées: tout buy in mtt online et events live. j’ai beaucoup joué en cash game online et live mais aprea une belle overdose de volume, je ne consacre qu aux mtt.au plaisir de faire votre connaissance
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.