- Ce sujet contient 3,528 réponses, 2,152 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LaGoaaaaa, le il y a 1 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
dragonflush
42ans
lyon
en couple
foot poker et sexe lol
joue depuis 4 ans
surtout en mtt a 10 euros max
Bonjour à tous, une petite présentation s’impose depuis le temps que je traine par ici, même si je ne participe pas (encore) aux discutions :
– Pseudo: Skrox
– Âge: 32
– Ville / Pays: France, dans le sud
– Situation: Doctorat en recherche d’emploi
– Intérêts: Jeux vidéos, de cartes, informatique et depuis peu le poker
– Joue au poker depuis x temps: J’ai commencé à jouer en avril/mai 2015, j’ai arrété en juin et j’ai repris debut février
– Limites jouées: J’ai repris en février en jouant en nl2 et mtt 0.25 0.50, puis j’ai décidé de me centrer sur les mtt et avec un peu de travail, et grace aux videos trouvées ici (merci à KillTilt et notàmment à Yklee au passage) j’ai pu bien améliorer mon jeu et faire quelques tf dont 2 victoires sur un deepstack 1€ et un freeroll permis B qui me permettent maintenant de faire des mtts 1€ et 2 € sans trop violenter ma bankroll-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 7 mois par
anadore.
Salut Skrox et bienvenue, c’est vrai que @Yklee fait du bon taf! Il à une bonne approche et ça se vois qu’il aime stream et faire des vidéos…
Salut tout les kill tilt member,
Fraichement inscris sur ce site que je fréquentais de temps en temps pour ses vidéos, j’ai repris le poker au début du mois, en essayant de me dégager un peu de temps pour du volume et de l’apprentissage, alors à bientôt sur les threads KT
– Pseudo: The Fortress
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: Paris
– Situation: assis, et même parfois debout
– Intérêts: Poker, Club Poker Radio, musique, plongée, runing..et l’apéro
– Joue au poker depuis x temps: Depuis 2010 très occasionnellement, depuis 2016 plus sérieusement
– Limites jouées: NL2 NL5 en HEVoilà le but pour 2016 c’est de faire l’expérience d’un poker sérieux (Poker apprivoisé, vidéos online etc) avec un volume conséquent que je n’avais jamais réussi à tenir par manque de temps, on va voir ce que ça donne!
-
anadore.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 3 messages - 0
bsr a tous
_speudo:grind_up
_age:27
_ville: lille
_situation:en couple:recherche d’emploi
_interets:poker football
_je joue au poker depuis 2013 mais je me suis mit serieusement depuis aout 2015
_aimerait grinder les limite je joue que du mtt en micro 5€ a 10€
voila bonne chance a vous au table et gl et merci a kill tilt
– Pseudo: Mr.fish15
– Âge: 24
– Ville / Pays: France
– Situation: celibataire
– Intérêts: sport, jeu
– Joue au poker depuis x temps: 6 ans
– Limites jouées: nl 10
Bonjour à toutes et à tous !
– Pseudo : H4NDZUP
– Âge : 23 ans
– Ville / Pays : Morbihan
– Situation : En couple et heureux papa d’un p’tit gars
– Intérêts : Grand amateur de foot, j’apprécie également la musique avec des goûts éclectiques
– Joue au poker depuis x temps : J’ai découvert le poker à l’âge de 18 ans mais j’y joue, sérieusement, depuis mi-février 2016.
– Limites jouées : Actuellement en NL2 S.HGL sur vos tables !
Hello la communauté,
Pour me présenter rapidement, je suis un blogueur poker et joueur depuis 2007 (www.sharkfisher.blogspot.com), principalement online mais avec 1 à 2 sorties live par an, dont une 23eme place au BPT Lille l’année dernière et un presque itm aux WSOP 2015 :-)
– Pseudo KT: lessims
– Âge: 44 ans
– Ville / Pays: Grenoble
– Situation: marié, 2 enfants
– Intérêts: poker, voyages, rugby dans les tribunes
– Joue au poker depuis : depuis fin 2007
– Limites jouées: MTTs quasi exclusivement, buyins « secs » de 2€ à 20€, chasse aux tickets pour shooter aux buyins 50€-150€ assez régulièrement
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 1 messages - 0
Hello,
Je me présente :
– Pseudo KT: Greenw00d
– Âge: 32 ans
– Ville / Pays: Chambery
– Situation: marié, 2 enfants
– Intérêts: poker, Manga
– Joue au poker depuis : depuis fin 2014
– Limites jouées:NL 2-NL5Je joue depuis peu de temps et aprés quelques Tilts mémorable
s j’ai décidé de me concentrer sur mon apprentissage
.
A bientôt sur les tables!
Salut à @thefortress @grind_up @Mr.fish15 @HANDZUP @Lessims @Greenwood
lessims ta photos de profil me dit quelques chose, elle doit être sur ton blog je suppose pour que je m’en rappel.
GL à tous pour la suite.
Bonjour à tous !
Après de longs mois d’absence, ça me semble la moindre des choses de refaire une présentation :
– Pseudo KT : Tramp Allin
– Age : 34 ans, en couple (osef mais bon…)
– Région : 92
– Intérêts : Piano, guitare, musique en général > Jeux vidéo > Poker
– Limite jouée actuellement : NL5
– Reprise du « grind » très opportuniste : décembre 2015, cash-in de 20€ pour qques expressos pendant les vacs de Noël – out of boredom – , quelques x4 gagnants et qques vieux miles cramés plus tard me voilà à 80€+. Je décide alors de retenter un crush de la NL2 en mixant les formats selon ma situation de vie à savoir :
– Si j’ai mon PC + tracker : 2/3 tabling max en CG avec table select, jeu en position, etc. Quasi-exclusivement en 3Handed –> peu de tables mais beaucoup d’action. Trop de regs en 5Handed.
– Si à l’étranger / ou en mobilité –> grind Expressos sur tablette/smartphone en jouant principalement préflop un range « décomplexé » : Ax / PP / Broadways assorties.Premier constat après cette absence : beaucoup plus d’aggressivité en micro, on sent que bien plus de joueurs maîtrisent le minimum syndical.
En l’occurence je joue un faible volume, mais avec – pour l’instant – un winrate très positif, dame variance ayant été particulièrement clémente à mon égard
(beaucoup trop d’ailleurs, ça ne lui ressemble pas, et je redoute grandement le moment où le vent tournera –> un leak mental à bosser par ailleurs)Toujours un vrai plaisir de regarder Shishi, Crazyraiser, Pe4nuts et tous les autres…et d’apprendre, encore et toujours. Beaucoup aimé la récente vidz sur le jeu hors de position, qui est l’un des pans de mon jeu qui a le plus besoin d’être amélioré (parmi tant d’autres :p).
Aussi : très curieux de rejoindre un twitch PMR, ça donne vraiment envie et montre également la volonté de ce site de s’ouvrir chaque année un peu plus, malgré une baisse de popularité du poker en ligne.
Impressionné par la constance de publication et la qualité des contenus, alors encore et toujours : bravo et merci.
GL à tous aux tables et keep up the good work!
Salut et
Petite parenthèse avant de commencer:
– Pseudo KT: lessims
En réalité se n’est pas le pseudo Kill-tilt qui doit être indiqué puisque nous le savons déjà…
Vous allez me dire; « quel intérêt? »
Moi par exemple j’ai un pseudo totalement différent sur kill-tilt et sur winamax…
Premier constat après cette absence : beaucoup plus d’aggressivité en micro, on sent que bien plus de joueurs maîtrisent le minimum syndical.
En l’occurence je joue un faible volume, mais avec – pour l’instant – un winrate très positif, dame variance ayant été particulièrement clémente à mon égard
(beaucoup trop d’ailleurs, ça ne lui ressemble pas, et je redoute grandement le moment où le vent tournera –> un leak mental à bosser par ailleurs)ça dépend depuis combien de temps tu est partie mais quoiqu’il en soit le niveau augmente chaque année.
Si tout se passe bien tant mieux! Ce qui est dommage c’est que de changer de limite vas te prendre du temps et peut être e décourager si dame variance n’est pas de ton coté (d’ailleurs le gofast est pas mal pour ça).
Aussi : très curieux de rejoindre un twitch PMR, ça donne vraiment envie et montre également la volonté de ce site de s’ouvrir chaque année un peu plus, malgré une baisse de popularité du poker en ligne.
Ouai^p^, il y à des choses sympa sur la KT-TV et tout est disponible en replay si je ne dit pas de connerie.
Les vidéos de Yklee sont bien pour le tournois, celle de PMR pour le cash game et il y à aussi la chaine Youtube de Kill-tilt ou il y à du bon contenu (c’est grace à ça que j’ai découvert KT).
Bonne chance pour la suite…
Merci pour ton message
Si tout se passe bien tant mieux! Ce qui est dommage c’est que de changer de limite vas te prendre du temps et peut être e décourager si dame variance n’est pas de ton coté (d’ailleurs le gofast est pas mal pour ça).
Je peux dire que j’ai eu de la chance au départ en runnant très très good. Après avoir décidé de reprendre le grind en NL2 avec environ 40 caves, quelques expressos gagnants (3 « x10 » gagnés notamment pas plus…) et un jeu sérieux j’ai pu shoot la NL5 ….et me retrouve aujourd’hui avec 110 caves dans cette limite. Plus que confortable pour jouer de manière décomplexée.
N’étant absolument pas pressé et l’argent n’étant pas un but en soi, je compte bien y rester jusqu’à obtenir 100 caves de NL10, limite que je n’ai encore absolument jamais essayée et qui me fait encore peur quand je vois les erreurs que je suis capable de commettre en NL5 (avec notamment la fâcheuse tendance à finir mes sessions en autopilot total).
Quand au Go Fast, j’avoue ne pas avoir essayé (j’ai voulu une fois et l’animation de départ m’a cassé la tête et j’ai déjà Need for Speed sur ma PS4 :p). L’absence de tracker et la difficulté d’effectuer un peu de profiling ne m’encouragent pas plus que ça à essayer…. mais il faudrait histoire de voir ce que c’est
Excellente journée
Bonjour tout le monde,
Depuis le temps que je suis affilier à KT, je prend enfin le temps de me présenter:
– Pseudo: KelKelMM
– Âge: 32 ans
– Ville / Pays: Nantes
– Situation: Marié 2 enfants
– Intérêts: le poker, le brioclage, les arts martiaux
– Joue au poker depuis x temps: j’ai commencé la poker online depuis presque 2 ans
– Limites jouées: Je suis plus un joueur de tournois sur les limites 5-10€ généralement même si je me permet de jouer occasionnellement sur des tournois à 30-50€
– Pseudo: beujinho
– Âge:33
– Ville / Pays: fonsorbes
– Situation: célibataire
– Intérêts: poker/foot/nba
– Joue au poker depuis x temps:3 ans
– Limites jouées: micro limite en MTT
Slt à tous.
Je m’appelle Sébastien, j’ai 33 ans et je joue uniquement en MTT micro limite.
Etant devenu véritablement passioné par ce jeu, je compte bien entendu améliorer mon niveau de jeu en dévorant vos vidéos et prendre part au discussion sur le forum.
Pokeristiquement
Un fish du .fr qui veut prendre vos jetons
Bonjour à toutes et tous.
– Pseudo: Cool-Cats (Winamax)
– Âge:56
– Ville / Pays: Landes France
– Situation: Commerce indépendant
– Intérêts: Mécanique, Famille, Poker
– Joue au poker depuis x temps: 5/6 ans en récréatif
– Limites jouées tournois: 3/5/10€ en tournois
– Limites jouées Cash Game : débutant en CG vais m’essayer en NL10 (0.10/0.20)
– Limites jouées en Live : 60€
– J’aime les chalenges et les défis
– suis calme mais un peu têtu
– Ce que j’ai appris au poker en 5 ans ? !!!!!!
– Règle N°1 Seule la gestion BR prime, en cas d’échec, replay et retour à la règle N°1
– Règle N°2 Au poker comme dans la vie,t’as toujours le choix , le jour ou tu l’as plus c’est mort, faut changer !!!!!!!!!!
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.