- Ce sujet contient 3,489 réponses, 2,118 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
3rames, le il y a 4 jours et 2 heures.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 7 ans
- 7 messages - 0
Bonjour à tous ! Je m’inscris ici avec de réels objectifs de progression ! J’ai commencé à grind sur PS en Août 2015 avec un BK de 25e en fifty 50 micro buy in , je suis monté de buy in petit à petit jusqu’a me retrouver en multi tabling intensif 12/16 tables en 10euros avec un bk montée à 1500e et plusieurs retrait . Depuis Février 2016 je suis dans l’optique de faire du poker mon métier , février à très bien débuté avec 2 3eme place en MTT pour 3000e de gains et +500e en SNG , mais en ce mois de Mars j’ai eu plus de mal à trouver la motivation et pour celà je recherche un compagnon de grindage SNG/MTT qui à vraisemblablement les mêmes objectifs et ambitions que moi , j’aimerais travailler sur l’hygiène de vie , la stratégie et sur des projets concrets afin de pouvoir vivre du poker sans pression car les gens autour de moi ne sont pas fan de poker et ne s’y intéresse pas , du coup difficile de communiqué sur le sujet concernant mes idées etc
Voilà si un candidat se reconnait parmi vous ou si un de vos amis pourrait être intéressé je serais ravi d’en discuter plus profondément !
Bonne journée à tous
Pseudo : klem313
situation: commerçant indé dans le jeux vidéo
Je joue au poker depuis mal d’années mais avec de grosses période de pause.
Limites jouées: micro limites
Je suis avant tout un joueur de SnG, mais j’ai vraiment envie de me mettre au CG. J’ai découvert les vidéos de peanuts il y a quelques temps, et j’ai pas mal accroché sur son approche mental du poker. J’ai de gros problèmes à ce niveau la.
J’ai une bankroll de 80€ sur poker stars qui traine depuis 6 mois.. Go CG!!
Salut et bienvenue, idem joueur de sng mais réfléchi pour me mettre au cash un jour (il n’y à pas assez de joueurs de sng la journée malheureusement).
GL pour la suite.
Salut @FiFiquintais et bienvenue.
J’ai franchi le pas, après avoir lu beaucoup de sujets sur le forum et vu un nombre énorme de vidéos, je me décide à participer et à intégrer la communauté kill tilt ! Enfin si vous voulez de moi
Euh je ne sais pas trop, il faudrait demander au grand manitou pour ça
– Intérêts : Poker, golf, retrogaming, fabrication de borne d’arcade, moto (j’fais parti d’un club de biker et je modifie aussi des motos custom ..)
Ps: pour le poker tu n’était pas obligé de préciser lol.
Je suis motard aussi, mais se n’est pas le même style de moto (je suppose), je roule en 600 hornet et je fait aussi partie d’une « bande » de biker (kilteur) lol…
– Joue au poker depuis x temps : j’ai commencé sur pkr.com parce que je trouvais ça cool et ça ressemblait à un jeu vidéo ! Après j’ai tout tenté sur différentes room, je pense ça fait 7-8 ans que j’ai débutais mais il y a une pause de plus de 4 ans. J’ai repris maintenant depuis 2 ans plus sérieusement.
Ouaip, j’ai fait à peu prêt la même (tout testé) et PKR les graphisme était vraiment cool mais trop peu de monde malheureusement.
Bonne chance pour combattre le tilt et pour évoluer dans ton jeu
Merci pour l’acceuil @Korad !
Pour la moto oui c’est pas tout à fait le même style
Moi c’est plus un custom sur le thème army ! Mais je vais la repeindre et changer le guidon (Z-bar), je vais faire une bat-moto avec les logo de batman et tout ce qui va bien, mon côté super héro…
PKR c’était trop cool, après tu passais plus de temps à clasher en faisant « chicken » où ce genre de connerie plutôt qu’à jouer ! Mais le principe était vraiment cool !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par
anadore.
Salut @Marcouille10 et
Bravo pour tes résultats! Je ne sais pas si ça sera possible de trouver se que tu recherche mais peut être que d’allez dans un groupe de travail serai le plus intéressant pour toi.
GL pour la suite
- France
- Inscrit depuis 7 ans
- 7 messages - 0
Salut @Marcouille10 et
Bravo pour tes résultats! Je ne sais pas si ça sera possible de trouver se que tu recherche mais peut être que d’allez dans un groupe de travail serai le plus intéressant pour toi.
GL pour la suiteMerci ! Bah du coup j’ai posté un nouveau sujet mais personne n’a répondu c’est pas facile de trouver quelqu’un d’un niveau similaire qui joue à peu près les mêmes jeux que moi et qui aurait des ambitions assez elevées
Mais pas facile
Bonjour à tous et tout d’abord bravo à vous kill tilt pour la qualité de votre site ( vidéos, explications,…).
Je me suis inscrit pour participer au challenge cash game que je commencerai début avril sous le pseudo wina : Gueulederake
Je joue au poker depuis environ 7 ans. J’ai commencé sur everest où j’ai pas mal gagné en cash sur les micro et quelques shoots en moyennes limites ( vive le .com !!! ). Ensuite j’ai réussi à remporter un bounty sur la tête de Bruno Solo quand il était ambassadeur de Party Poker ( voyage au mexique pour 2 personnes échangé contre 2000 € : mon premier gros gain ).
Ensuite vînt le .fr, où le niveau a bien augmenté, même en cash-micro ( et moi un peu stagné, me reposant sur mes lauriers…).
Je joue maintenant exclusivement sur Wina ( imbattable pour moi au niveau offre, confort de jeu, nouveautés,… ) et j’ai fait un petit break de quelques semaines où j’ai regardé pas mal de vidéos + forum + livre tel « Le mental au poker », car ma plus grande faiblesse est bien le TILT !!!
C’est pour cela que j’ai rejoint votre site entre autres : pour combattre le tilt et restez zen en toutes circonstances ( même si cela n’est pas si évident ).
Je compte sur vous pour me soutenir et m’encourager quand je commencerai mon blog début avril, sur de la NL 10 avec 300 €, 4 tables maxi ( après je fais n’imp, lol ).
Merci à tous et vive kill tilt et le poker !!!
GL aux tables !!!
- france
- Inscrit depuis 7 ans
- 16 messages - 0
Bonjour à tous,
Je joue au poker depuis plus de 10 ans, cash, tournois, live, internet, PLO et Holden en 20/30/50 et 100 en live à Clichy.
Je suis membre d’une école de poker sur internet (PS) depuis longtemps mais lorsque je suis tombé par hasard sur Kill Tilt, j’ai vraiment était emballé par la qualité de son contenu donc me voici parmi vous.
Merci à tous ceux qui font que se site existe.
GL à tous,
- France
- Inscrit depuis 7 ans
- 15 messages - 0
Bonjour à tous,
– Pseudo: fifye
– Âge: 43
– Ville / Pays: Lourdes
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Activité plein air
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans
– Limites jouées: MTT 10€Bonjour à tous,
je découvre cette communauté, et j’espère progresser grâce à elle…
a tous
coooool un joueur du Maine et loireMême qu’on dit boprô dans le langage, me trompe-je ??
Je suis pas loin de vous les gars, je suis du côté de Nantes
Bienvenue aux nouveaux, que le site vous rende meilleur !
@Gueulederake bienvenue à toi et GL pour la suite, j’essayerai d’allez voir ton blog en Avril si j’y pense lol
Welcome à tous les nouveaux, profitez bien de cette version du site car en Septembre prochain, on passe à quelque chose de bien plus pro, propre et débugué! ^^
Slt à ttes et à ts
J ai cru comprendre que vs etiez les bosses de la pedagogie en cash hautes limites, moi vs mtrouverez en micro mtt//sng à grow une hypothetique bankroll
Jsuis sur winamax et mon pseudo est lmm sur la room.
Merci à vs de mettre à disposition des contenus, j ai bcp de retours de joueurs qui vs encensent.
Que lmeilleur sprenne le plus gros bad
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.