- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bienvenue @TunnyHead
– Limites jouées: Quasi exclusivement des MTT entre 2e et 20e (avec très peu de multitable je joue 2 tables en générale et jamais plus de 4 ) , j’ai fait un peu de SNG pour monter une BK en 2014 et je retente le CashGame tout les 6 mois pour vite me rappeler que ce n’est pas fait pour moi ^^
Voila j’espère pouvoir faire évoluer mon jeu a un autre niveau grâce a la communauté alors a bientôt sur le forum et sur les tables
Lol, ça me fait penser à moi! Je reviens à un moment ou un autre pour me casser les dents et me dire; « ce n’est pas pour moi »…
En réalité oui je n’aime pas des masses de toute façon le cash mais c’est aussi un soucis de volume (dès que la bk descend à – 4,5,6,7 cave etc… J’abandonne).
Voila j’espère pouvoir faire évoluer mon jeu a un autre niveau grâce a la communauté alors a bientôt sur le forum et sur les tables
Si tu t’en donne les moyen il n’y à pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Salut @proftoga et bienvenue
Il y à de quoi faire sur se site, recherche dans les vidéos mais n’oublie pas aussi le forum puisque c’est ici que tu pourra y trouver les réponse à tes questions..
Et surtout n’hésite pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu’un pour y répondre.
GL pour la suite et à bientôt.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par anadore.
<p style= »text-align: left; »>bonjour a tous</p>
<p style= »text-align: left; »>- Peusod : crazyrisx</p>
<p style= »text-align: left; »>-Âge : 22 ans</p>
<p style= »text-align: left; »>-ville : rennes</p>
<p style= »text-align: left; »>-situation : en couple</p>
<p style= »text-align: left; »>-intéret : poker et tous ce qui l’entours, mon travail (boulanger), les chiens.</p>
<p style= »text-align: left; »>- joues au poker depuis x temps : j’ai découvert le poker il y a 4 ans et sa fais 1 ans que je grinde casiment quotidiennement</p>
<p style= »text-align: left; »>-limite jouer : cash games nl 2, et sit and go a 1e.</p>
<p style= »text-align: left; »>j’ai entendu parler de kiltilt il y a quelques temps, et depuis 1 semaine j’ai « comencer » (j’en suis au tout début) a jouer en cash games.</p>
– Pseudo:crazyrisx
– Âge:22ans
– Ville / Pays:rennes
– Situation:en couple
– Intérêts:poker et tout ce qui l’entoure, les chien, le travail (boulanger)
– Joue au poker depuis x temps:4 ans que je connais le poker et un peu plus d’un ans ou je grinde tous les jour
– Limites jouées: nl 2 et sng don 1e que en short handed pour linstant
re, @proftoga
Merci @Korad pour l’accueil!
Pas de soucis!!! ça me permet de connaître les nouveaux dès leurs arrivée (et j’ai du temps pour le faire alors j’en profite )…
Je commence déjà à faire le tour, même s’il semble qu’il y ait plus de conseils pour le cash que pour les MTT, je pense que je trouverai mon bonheur sans quoi je demanderai!
À plus tard
regarde du coté de la kill-tilt TV sur twitch, l’approche de Yklee est sympas je trouve…
Salut @Albanito et bienvenue
Hello there, Alban, 26 ans, a commencé le poker en mars 2015 (probablement un des plus récents sur le site :p) suite à random stream sur Twitch et un besoin d’arrondissement de fin de mois :]
Il me semble que non (j’ai répondu à quelqu’un qui venait tous juste de s’y mettre) ….
– Situation: Traducteur
Tu traduit quoi? Le Sms style…
Il y à des gens qui recherche pour traduire un ebook (à voir ici), si ça te motive, sait on jamais…
Je me suis formé sur les MTT de Winamax où j’ai rungood comme un sale pendant 9 mois, et j’ai enclenché en ce début 2016 une conversion vers la CG pour apprendre le beau poker deep avec plein de streets et tout t’as vu gros wesh. Et surtout me prouver que je peux monter une BR sans tout foutre sur un flip à 10 left (traumatisé de mes 3 bulles FT du Tie Break en 1 semaine…).
Pourquoi pas continuez à profitez de ton rungood ziva?
Sinon j’aime faire de la musique, manger du fromage et la compagnie de la gent féminine.
je ne suis pas le seul à aimer ça? Fait un tour sur le topic Hot babes tuvas kiffer …
Tchuss
<p style= »text-align: left; »>bonjour a tous</p>
<p style= »text-align: left; »>- Peusod : crazyrisx</p>
<p style= »text-align: left; »>-Âge : 22 ans</p>
<p style= »text-align: left; »>-ville : rennes</p>
<p style= »text-align: left; »>-situation : en couple</p>
<p style= »text-align: left; »>-intéret : poker et tous ce qui l’entours, mon travail (boulanger), les chiens.</p>
<p style= »text-align: left; »>- joues au poker depuis x temps : j’ai découvert le poker il y a 4 ans et sa fais 1 ans que je grinde casiment quotidiennement</p>
<p style= »text-align: left; »>-limite jouer : cash games nl 2, et sit and go a 1e.</p>
<p style= »text-align: left; »>j’ai entendu parler de kiltilt il y a quelques temps, et depuis 1 semaine j’ai « comencer » (j’en suis au tout début) a jouer en cash games.</pYEAHHHHHHHHHHH, un Rennais comme moi
Tu nous à fait un bordel avec le texte lol.
Bienvenue quand même @fanfrelushh
Boulanger, commence tôt, fini tôt. ça laisse un peu de temps!
Pour le cash pas de secret, le volume (sinon j’ai envie de dire ça ne sert à rien).
J’ai choisi pour le moment de rester en sng, parce que j’aime ça et que j’y retrouve les concepts des mtts…
Tchuss
Bonjour aux bretons,
Perso je suis à Vannes.
@fanfrelush : je suis un passionné des chiens. J’ai quasiment une formation pro en comportementalisme et je suis adepte de l’éducation amicale et respectueuse. Que fais-tu avec le / les tiens ?
Salut à tous,
– Pseudo: Neopronos
– Âge: 19 ans
– Ville / Pays: Les sables d’olonne / France
– Situation: Etudiants en Bts Bâtiment par correspondance
– Intérêts: Musculation, Foot, paris sportifs, sortie
– Joue au poker depuis x temps: Je joue au poker depuis 8 mois
– Limites jouées: Je joue actuellement en NL4 sur EVPPS: Sa fait déjà un moment que je connais KT et qui j’y traîne mais sans jamais m’impliquer, cependant il est temps de changer . D’ailleurs je compte ouvrir un book pour suivre mon aventure et avoir vos retour (mains,objectifs, hygiene de vie, ect..) donc dans quel section je devrais faire celui-ci ?
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 8 messages - 1
Salut @Albanito et bienvenue
Yo, merci pour ton message mec!
Pour l’ebook je vais jeter un oeil, merci pour le tuyau.
Pour les MTT, ben je commençais tout simplement à m’ennuyer, et ne pas plus savoir différencier mauvaises décisions et déchatte, donc j’ai voulu bosser ma technique en CG, assez logique comme démarche je pense
Sinon je préfère les seins sous la main que sur l’écran, mais j’retiens l’adresse haha
bonjour a vous amis breton !!!!
@counnet : en se moment j’ai une situation un peu bizar, je vie a nantes et renne mais je passe 3 jour par semaine sur vannes et auray,
je suis entrain d’emménager sur le secteur de auray, je pense que sa va prendre quelque moi. est ce que tu est dans le poker associatif ? je grind depuis 1 ans et j’ai jamais toucher de jeton… appart entre amis mais les souvenirs son rare… :)c’est pas l’envie qui m’en manque mais j’ai jamais passer le cap de faire les démarche tout seul… et vue que je suis entrain d’emménager je pense que c’est le moment de commencer
@korad : alors j’ai un petit caniche super affectueux, un bouldog français, et un yuski qui n’est pas pure race. (et ce putain de chat)mais je n’est aucune formation de dresseur, j’ai du mal a les faire assoire XD mais il son adorable
désolé pour mon premier post, j’ai pas réussi a le supprimer.
merci pour l’accueille les gars
Bonjour à la communauté Kill Tilt
Je franchis le pas également. J’ai découvert Kill Tilt en 2015. J’ai souvent regardé leurs vidéos via Youtube et Cie. Contenu toujours de qualité, avec des intervenants là aussi de qualité. Une vraie source d’infos pour débutants ou +. J’osais pas trop m’inscrire sur les forums mais l’envie de progresser a dépassé la paresse et la timidité…Puis il y à peu, au hasard d’un lien web, j’ai lu une interview du patron, sur son approche du poker et du site internet. J’ai accroché de suite, donc me voilà. J’espère pouvoir échanger avec vous pour améliorer mon jeu et mon mental. Le tout dans la bonne humeur j’en suis certain.
Pseudo: TonyCampana
Situation: Président d’asso sportive
Intérêts: Sports, Mer & Montagne, Voyages, VTT descente/enduro – pratiquant. Photos/Vidéos/Musique et rencontres sympas.
Joue au poker (5 cartes fermées) depuis tout petit mais en de très très rares occasions. Arrivé par hasard sur le nlhe il y a à quasi un an, pendant un arrêt de travail et une convalescence longue durée suite à grosse blessure à VTT. Inscrit sur PS et W depuis Avril 2015.
Limites jouées: uniquement du Freeroll (MTT – SnG) sur W et PS. Mon objectif est de monter une BR à partir de rien jusqu’à 50€ (38€ à ce jour). Ca me donne le temps de bien assimiler les bases. De trouver les formats où je suis le + à l’aise, etc…Bref, une période de découverte et d’apprentissage pour ensuite jouer « vraiment ».
Je joue également en live associatif depuis environ 6 mois (freeroll – dotations asso) et en partie privée 2x/mois (sng 2€ ou 5€ – 6 à 8 joueurs)
Merci d’avance pour l’accueil, comptez sur moi pour devenir un membre assidu.
Peace
Welcome Tony, content que tu nous rejoigne! Content que tu veuilles être un membre assidu, le pillier de KT, c’est sa communauté!
Pseudo : klem313
situation: commerçant indé dans le jeux vidéo
Je joue au poker depuis mal d’années mais avec de grosses période de pause.
Limites jouées: micro limites
Je suis avant tout un joueur de SnG, mais j’ai vraiment envie de me mettre au CG. J’ai découvert les vidéos de peanuts il y a quelques temps, et j’ai pas mal accroché sur son approche mental du poker. J’ai de gros problèmes à ce niveau la.
J’ai une bankroll de 80€ sur poker stars qui traine depuis 6 mois.. Go CG!!
Salut la compagnie !
J’ai franchi le pas, après avoir lu beaucoup de sujets sur le forum et vu un nombre énorme de vidéos, je me décide à participer et à intégrer la communauté kill tilt ! Enfin si vous voulez de moi
– Pseudo : FiFiquintais
– Âge : 27
– Ville / Pays : France / Roanne(Loire)
– Situation : célibataire / chargé d’affaires (en gros commercial et dessinateur industriel)
– Intérêts : Poker, golf, retrogaming, fabrication de borne d’arcade, moto (j’fais parti d’un club de biker et je modifie aussi des motos custom ..)
– Joue au poker depuis x temps : j’ai commencé sur pkr.com parce que je trouvais ça cool et ça ressemblait à un jeu vidéo ! Après j’ai tout tenté sur différentes room, je pense ça fait 7-8 ans que j’ai débutais mais il y a une pause de plus de 4 ans. J’ai repris maintenant depuis 2 ans plus sérieusement.
– Limites jouées : je sors d’une période de 6 mois d’arrêt où j’ai fait un énorme volume sur pmu en NL10/25. Je ne veux plus entendre parler du cash game ! Overdose ! J’en sors gagnant mais j’ai du cash out pour tenir financièrement et à la fin c’était vraiment jouer sans plaisir et pour moi c’est pas possible. Je reprends en HU SNG micro limites. J’adore ce format et j’ai vraiment à cœur de m’améliorer ! Je compte aussi faire quelques MTT
Voilà je pense avoir quelques bases solides mais surtout des leaks techniques et mentaux qui m’empêchent de franchir des limites. Je me suis inscris sur KT vraiment dans le but de changer, de mettre à plat mon jeu et repartir sur de bonnes bases, essayer de changer mes mauvaises habitudes qui trainent depuis plusieurs années ! En gros je veux passer d’un joueur qui fait énormément de volume sans jamais ce remettre en question à un joueur qui travaille beaucoup plus son mental et sa technique et qui gagne plus ! Et surtout chasser le tilt qui monte très vite chez moi ! J’ai commencé à bosser ça ! Je trouve cette plateforme absolument géniale ! Autant de ressources disponibles c’est vraiment super ! Surtout que tous ce que j’ai vu sur Kill Tilt pour le moment était vraiment de grande qualité ! Je compte participer activement
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.