x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 6 mois et 3 semaines.
15 sujets de 1,651 à 1,665 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Brissiaud
    Membre

Bonjour à tous,

Je suis un « reg à faible volume » de nl30 sur PS.

Je joue 20kh/mois en 4-6 tablant. Je ne pensais pas être sujet au tilt, en tout cas pas au tilt explicite. C’est suite à une review vidéo de l’une de mes sessions que j’ai réalisé que j’avais un gros leak mental et que mon jeu se dégradait sacrément lorsque je perdais 2/3 caves en spew/suck out/ flip.

J’ai demandé sur un autre forum par où commencer pour travailler ce leak et l’on m’a renvoyé ici avec 2 liens vidéos de Pe4nuts pour commencer :

– Variance et souffrance au poker

– Gérer son état émotionnel pendant une session

2 excellentes vidéos qui m’ont fait un bien fou et m’ont remis sur les rails ! Bien sûr, identifier un leak est un premier pas mais il faut maintenant le combattre. C’est le sens de ma démarche en m’inscrivant sur ce site. Je vais essayer de me concentrer sur la partie « mentale » des vidéos et participer à la partie stratégique du forum.

A très bientôt

The_Fuller
    Membre

:pancarte-bienvenue5:

Astrena
    Membre

:pancarte-bienvenue5:

Pe4nuts a fait une douzaines de vidéos depuis inspiré du livre the mental of poker par jared tendler. je te recommande fortement de les voir.

si tu te balade dans le forum, tu verra un sujet dans lequel pe4nuts propose de traduire les questions des membres et les envoyer a Jared pour qu’il y répond.

Brissiaud
    Membre

Merci beaucoup !

Je vais visionner au plus vite ces vidéos, le temps de prendre mes marques sur ce forum et de trouver toutes ces vidéos :).

J’ai déjà repéré une sur l’introduction à la méditation et une série sur les mantras logiques.

Ces vidéos sont particulièrement intéressantes car Pe4nuts me donne l’impression de vulgariser son propos et d’offrir des outils concrets car le joueur de poker n’est pas spécialement prédisposé à la philosophie ou à la méditation. J’y trouve, du coup, un intérêt double, car étant enseignant, je pense y trouver aussi des applications pour mes élèves. Les phrases logiques à se répéter, la respiration longue et le fait de tout stopper et de faire une activité autre lorsqu’on est en situation d’échec.

Bref, plein de bonnes choses en perspective 🙂

m3lon
    Membre

– Pseudo: m3lon
    – Âge: 23
    – Ville / Pays: Arcueil
    – Situation: technicien en électronique
    – Intérêts: jeux vidéo, foot, le poker
    – Joue au poker depuis x temps: 5 ans, met je m’y suis mis sérieusement depuis 6 mois
    – Limites jouées: NL2/NL5

j’ai connu killtilt grâce au vidéo de simon et j’ai enfin décidé de m’inscrire afin de faire partit de cette grande communauté.

bis à tous

GreGBlinG
    Membre

Bienvenue parmi nous à tous 😉

Enjoy and learn a lot on Kill Tilt!!

@Brissiaud

Jete un oeil ici à l’occasion 😉

MENTAL

Posez vos question à Jared Tendler!

racaillelove
    Membre

Pseudo: racaillelove
    – Âge: 26 ans
    – Ville / Pays: Angers / France
    – Situation: c’est compliqué :spamafote:
    – Intérêts: jeux video, courses hippique , football , informatique, soirée
    – Joue au poker depuis x temps: 5 ans environs ou je ne pratiquais que le sng, je me suis mis au cash game se mois ci , ceux qui veulent voir l »évolution peuvent suivre mon blog que je viens de créer 🙂
    – Limites jouées: 0.01-0.02

Ambition ? monté les limites comme j’ai pu le faire en sng

owned27
    Membre

Salut à tous 🙂

– Pseudo: owned27 sur winamax et owned27333 sur ps
    – Âge: 21
    – Ville / Pays: Bergerac , France
    – Situation: Croupier
    – Intérêts: jeux vidéo, foot, soirée , poker et plein d’autres choses
    – Joue au poker depuis x temps: 3 ans, récréatif la 1er année puis debut régulier online depuis fin 2012 ,
    – Limites jouées: joueur de MTT , low/mid BI , quelques bons résultats sur des series et tournois regulier de la room winamax , le meilleur reste à venir 😉 (j’éspère)

Ravie de rejoindre la communauté Kt , en ésperant prendre et partagé de l’exprience avec vous

a+

Yeti59
    Membre

Bienvenu aux pti nouveaux, je vous souhaite bon poker, bon forum, bon messages, bonnes vidéos  bref que du bon   :0086:

Aneoz
    Membre

Pseudo : Aneoz, Aneoz02

Ville / Pays : Picardie, France,

Situation : Célibataire,

Intérêts : Poker, poker et poker (oui je suis très sportif :0081: ),

Joue au poker depuis : 1 ans et demi environ (dont 6 mois en mode fish avant de s’y mettre plus sérieusement),

Limites jouées : NL2, NL5.

Un gros merci à Pe4nuts pour tous et good luck Kill Tilt :lunettes-cool-20060614:

FALIG
    Membre

Pseudo : Falig,Falig51

Ville / Pays : Cholet, France,

Situation : Marié , 2 filles

Intérêts : Poker et moto

Joue au poker depuis : 2 ans environ (gagné 1 tournoi bounty à 5€),

Limites jouées : Nl2 – NL4, NL10 depuis peu, suite à mon gain du tournoi bounty

ptite question : 35 caves en NL10, c’est sufisant?

Un très grand merci à ce site et tout ses adhérents pour leur explications en vidéo. Hate d’aprendre encore et encore.

olivier888
    Membre

Pseudo:Lassdez
    Ville / Pays: lourdes/france
    Situation:en couple
    Intérêts:poker !
    Joue au poker depuis x temps:4ans
    Limites jouées: nl10

Salut a tous je suis heureux de vous rejoindre ici c est surement le meilleur site pour progresser mentalement et avec une des meilleurs ambiances.

Jai une question

Comment puis je creer un sujet sur le forum? je veux poster une video et je peux pas creer un sujet ,juste repondre aux autres joueurs

merci de m aider a bientot ! 🙂

Full-Degus
    Membre

Salut les killeur de tilt ! 🙂 Voila ma fiche :

– Pseudo: Keveo57
    – Âge: 24 ans
    – Ville / Pays: Metz
    – Situation: les filles attendent que j’ai les pepettes (pensée pour dikkenek)
    – Intérêts: j’aime le sport en général mais surtout le football, être avec mes amis, cinéma,jeux vidéos,  rencontrer et discuter de tout avec de nouvelles personnes et bien sur le poker !
    – Joue au poker depuis x temps: 2-3 ans
    – Limites jouées: Je suis surtout un joueur de tournoi aux limites allant de 1 à 5 euros en suivant rigoureusement ma bankroll ! J’ai l’intention de me mettre un peu au cash game

A très bientôt les amis !

ps : merci  pe4nutz pour le taf que tu as apporté, apporte et nous apportera ! 🙂

Hugol
    Membre

Pas mal de présentation dernièrement, il semblerait que la ptite vidéo de Pe4nuts ait fait sa petite impression 🙂

coucou à tous à bientôt sur le forum

mamiejoelle
    Membre

Pseudo : mamiejoelle

Situation : en couple

Intérêts : sport, musique, cinéma, voyager, et le poker

Joue au poker depuis : le 1er world poker tour diffusé sur canal

Limites jouées : après avoir essayé un peu toutes les limites ou presque, actuellement la 4 et la 10 sur Europoker

@Pe4nuts
    , t’as déjà pensé à vendre tes poils sur Ebay ?

Longue vie à Kill Tilt

15 sujets de 1,651 à 1,665 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.