- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Welcome rapide à tous les nouveaux!
Pour ceux qui débarquent ici, sachez que nous sommes en train de refaire tout le site de A à Z, et que Kill Tilt est en pleine évolution… Nous allons nous concentrer sur les vidéos de la semaine, un peu de streaming par ci par là, et surtout concentrer nos efforts sur le développement de ce nouveau site, ainsi que l’amélioration et la sortie de pas mal d’autres projets…
Enjoy KT en attendant tout le monde!
- 42 ans, France
- Inscrit depuis 8 ans
- 6 messages - 1
Hello!!
– Pseudo: DonYad
– Âge: 33
– Ville / Pays: Poitiers
– Situation: libre comme l’air, à tous points de vue!
– Intérêts: MTT, PLO, Musicien
– Joue au poker depuis x temps: 7 ans
– Limites jouées: MicroJe fais une présentation plus complète dans un autre topic
– Pseudo: S007 Bond
– Âge: 19
– Ville / Pays: Grenoble / France
– Situation: Etudiant
– Intérêts: Poker, Musculation, Sport, Jeux traditionnel
– Joue au poker depuis x temps: Je joue sérieusement depuis 1 mois
– Limites jouées: Nl 20 Nl 30
- 50 ans, Lannemezan, FRANCE
- Inscrit depuis 8 ans
- 9 messages - 1
– Pseudo:LABRAISE65
– Âge:42 ANS
– Ville / Pays: LANNEMEZAN / FRANCE
– Situation: Concubinage, 2 enfants
– Intérêts: Poker, Cinéma, Sports, Vin, la Bonne Cuisine, etc…
– Joue au poker depuis 9 ans:
– Limites jouées: Surtout des MTT et toutes sortes de tournois, de temps en temps en CG.
Pseudo: Shaliste1
– Âge: 41
– Ville / Pays: Suisse
– Situation: marié
– Intérêts: Poker, Foot
– Joue au poker: 1 année environ
– Limites jouées: MTT,STG, CG nl5
bonjour tout le monde
– Pseudo: Rodvayller (Winamax)
– Âge: 46
– Ville / Pays: CAHORS(46) France
– Situation:Marié 2 enfants 3 petites filles, invalide
– Intérêts:Informatique, jeux, et poker
– Joue au poker depuis x temps: 3 ou 4 ans
– Limites jouées: Micro limit NL2 pour l’instant
Salut tout le monde
_NuDub
_32 ans
_Senlis (60)
_Célibataire
_Informatique, films et séries Et bien sur le poker
_depuis 2 ans (en dilletante) et sérieusement depuis début 2016
_micro limites CG en semaine et MTT le week end
bonjour tout le monde
– Pseudo: ALEXMERCO (Winamax)
– Âge: 38
– Ville / Pays: PLOUMILLIAU(22) Bretagne
– Situation : Marié 3 enfants
– Intérêts : Les enfants, et quand je peux le poker
– Joue au poker depuis x temps: 1 an
– Limites jouées: Micro limite NL10 pour l’instantJ’ai découvert ce site tout à fait par hasard, et ce qui m’a fortement fait plaisir, est que les coatchs et administrateurs ne sont pas des gens qui « jugent », et qui « savent ».
L’ambiance à plutôt l’air « bon enfant »
J’ai pour ambition de me consacrer beaucoup plus au poker histoire de monter en limites NL 100 par exemple, ce serait pas mal … mais bon tout cela avec bien sur un peu d’entrainement et l’aide des coatchs. Je pratique le cash game plutôt que les tournois.
hello a toute les membres de Kill tilt!!!
-Pseudo: SoSiCks.
-Situation: Magazinier préparateur en alimentaire.
-Limites joués: NL10 actuellement.
Hop!! passionner de poker depuis de 4 ans,je décide enfin a me perfectionner et a atteindre mes objectifs dans ce jeux,j’ai commencer le poker en club et jouer que des tournois étant ni gagnant ni perdant.
je vient de me lancer dans le CG pour objectif a dégager un profit a lomgterme ainsi le CG m’aidera sur les lecture postflop des MTT,donc je joue actuellement en NL10 sur PMU car wina le 5 max je suis pas fan.
J’ai acquérit le livre de Sylvain artplay a qui je vait mettre a profit ainsi des vidéos et peut etre du coaching,je posséde une BR de 800 eurs de gain gagner a mon club .
je joue en moyenne 1H30 par jour de semaine et le week c’est MTT
2016 et pour moi un tournant dans mon jeux tant qu’en CG et MTT.
Merci a bientot.
Bonjour au nouveaux arrivant et bienvenue!
N’hésitez pas si vous avez des questions, il y aura toujours des gens pour vous répondre…
Salut tout le monde, (oops premier post trop rapide)
– Pseudo: SeeYaBro
– Âge: 24 ans
– Ville / Pays: France (33)
– Situation: ski instructor / barman
– Intérêts: musique, voyage, POKER
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans
– Limites jouées: MTT 20€ max‘ai decouvert le poker il y a bien 5 ans, mais je considere que j’y joue serieusement (video, review , « mental », ronger PA) depuis environ 6 mois. J’ai commencé par un peu de cashgame live, avant d’essayer quelques tournoi live qui m’ont tout de suite passionné.
Depuis je me suis ouvert un compte, et je ne joue presque que des MTT, un peu de DON et SNG et tres peu de CG tout ca en HNL exclussivement. Je fais quelques resultats ( BR <1000 PS) mais cherche encore et toujours a progresser.
Pour mon premier post, je souhaiterai remercier grandement pe4nuts et shishi pour tout le travail, la documentation, et les efforts personnels fournits. En effet, je ne veins pas par hasard, j’ai vraiment aimé leur appoche de ce jeux, et m’ont meme convaincu de l’importance du mental (lecture en cours de jared tendler)Je suppose qu’il y a tes tas de sujet sur le forum, mais j’en profite pour lancer un appel. Je eechercher des partenaires qui pourront m’apporter pour les MMT (partages d’ecran, review, concepts techniques…)
SeeYaBro
Salut à tous, je me présente ;
– Pseudo: KT-Stylzraf (Winamax)
– Âge: 20
– Ville / Pays: Paris
– Situation: Etudiant en Economie Gestion
– Intérêts: Musique, Sport, Sorties entre potes
– Joue au poker depuis x temps: 6 mois
– Limites jouées: MicroJ’ai commencé à m’y mettre sérieusement c-a-d travailler mon jeu (vidéo,forums,hands reviews,livres) il y a peu et je grinde actuellement la Go Fast NL2 avec un bon winrate
Ravi de rejoindre la communauté mais j’ai juste une question:
J’ai crée un compte Kill Tilt il y a quelques jours en affiliant un pseudo Winamax (SeiUkO) cependant j’ai changer par la suite de pseudo et ne voyant pas mon nom apparaitre sur le challenge cash game de Kill Tilt j’ai décidé de créer un nouveau compte Kill Tilt (celui la) mais je ne vois toujours pas mon pseudo apparaitre dans le classement. Dois-je attendre le mois prochain ?
Bienvenue à vous deux, seeyabro et lenull12.
lenull12, si tu souhaite poser une question à quelqu’un comme shishi ou pe4nuts il te suffi de les cité comme ceci @lenull12 …
lenull12 :
Tu verra il y à pleins de choses d’intérssant dans kill-tilt, comme les vidéos , Pimp My Roll, et aussi les conversations sur le forum et j’en passe…
Le go fast c’est pas mal pour le volume et il y à pas mal de fish!
seeyabro:
Je trouve ça assez surprenant de commencer par du live, surtout en cash puisque ce n’est pas des micros limites.
Merci Korad, oui il y a pas mal de contenus et de vidéos intéressantes bravo pour le travail effectué (vidéos mental de pe4nuts, review session CrazyRaiser,Laplume etc..)
Tout à fait d’accord pour la GO Fast permet de jouer beaucoup de volume j’ai vu des regs a 100000 mains la semaine
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 3 messages - 0
Bonjour,
Merci à tous pour ce site, voici ma présentation:
– Pseudo: Adaneoh
– Âge: 40 ans
– Ville / Pays: Lille
– Situation: Divorcé et donc avec du temps libre
– Intérêts: une multitude de choses sans queue ni tête
– Joue au poker depuis x temps: 7 jours sans mises réelles …
– Limites jouées: nl2Voilou ,
Je me suis intéressé au coté technique et pratique pour pouvoir assumer une place dans les parties avec des proches, et je me suis pris au jeu..
Donc je m’informe, je zieute les vidéos et j’y prend goût.
J’ai connu le site par un collègue qui est un KT confirmé et joue en NL50 avec de bons résultats… (je ne site pas de nom ).
GL @ tous
P.S : l’Avatar ce sera sûrement pour ce soir..
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par anadore.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.