x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

papierssvp

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Maxime, un challenge réussi ! #109993
    papierssvp
    Membre

    Cool, je te skype prochainement pour en parler 😉

    en réponse à : Maxime, un challenge réussi ! #109991
    papierssvp
    Membre

    :0081:

    en réponse à : Maxime, un challenge réussi ! #109990
    papierssvp
    Membre

    :0081:

    en réponse à : Maxime, un challenge réussi ! #109989
    papierssvp
    Membre

    hey ! merci à tous pour vos retour ! ca fait super plaisir ! On pourrait peut être review un de ces tournois avec l ‘ ami Yklee à l ‘occaz ! à voir selon ces disponibilités , mais ca serait cool pour la communauté !

    en réponse à : Maxime, un challenge réussi ! #109988
    papierssvp
    Membre

    mdr ! un bad beat = un cul sec !  :0155:

    en réponse à : 15 left monster à 5 #104076
    papierssvp
    Membre

    [quote=189728]yep je suis d’accord autant reporter la value river sur des cartes safe quitte a le laisser touché un peu son équité.
    et sa ligne me parait super strong , j’aurais deux paires + je suis étonné de sa mains vu son stack (après le 3bet ton deux barrel montre aussi de la force)
    [/quote]

     

    Le pot est single raise , il n y a pas de 3 bet .

    Sinon je suis ok avec ce que tu dit. Merci

    en réponse à : 5e manche Ligue des Clubs – mercredi 23 mars à 21h #104075
    papierssvp
    Membre

    In ! pseudo ComeBack2016 ! Gl à tous et à toutes

    en réponse à : Yklee, à toute allure [part. 1] #110046
    papierssvp
    Membre

    Hey sympa ce parcours ! on attend la suite avec impatience !

    en réponse à : Question aux regs de MTT (et à Yklee s'il m'écoute) #103496
    papierssvp
    Membre

    Salut ! ici tu es clairement mal face à son range de 3 bet flop , et go broke 90 bb effective en mtt revient a go broke environ 250 bb en cash game .

    Or Ca m’ étonnerait que tu  soit content de go broke 250 bb en cg au flop.

    Tu as une cote implicite de dingue quand tu call le cbet , et tu peu « reverse float » en cas de check – check turn … Si tu raise ici en + tu reduit juste ta range à DP SET et toutes sorte de draw  et tu devient plus lisible turn quand tu hit … alors que quand tu call ici tu represente pas souvent la main que tu as… Ca c est mon avis bien sur .. J attends des feedback 😉

     

    Sinon je pense que doubler en debut de mtt sur des spot boarderline est vraiment mauvais , bust a bcp plus d influence que de doublé ..

    On a tous eu ce tournoi ou l on monte 5 starting stack dans les premier niveaux , et pourtant ce stack ne nous emmene pas dans l argent !

    Biensur c est a voir selon les profils , si tu joue serré quelque soit ton stack , rien ne serre de forcer les choses … A contrario si tu roule sur la table quand tu as un gros stack , ca peut etre bon de « gamble » un peu en debut de mtt.

    Gl aux tables !

     

    en réponse à : 2 mains du Cocktail Wina late game #103494
    papierssvp
    Membre

    Et en demi tu auras bcp plus de respect car les joueurs ont des tendances scared money sur ces tournois…

    Shove c est pas un spew , juste un GAMBLE!

    Gl pour la suite

    en réponse à : 2 mains du Cocktail Wina late game #103493
    papierssvp
    Membre

    Salut !

    Pour la première main , tu peu 3 bet et call sur un shove . Ou tu peu aussi payer IP avec une main qui se joue pas mal.

    Ayant pas mal d experiences sur ces limites la , quand je vois un nouveau vilain raise 3x en bvb , je ne m attends pas à avoir beaucoup de FE ..

    Le risk reward est pas bon en plus et tu as un stack décent (25 bb tu devais etre pas trés loin de la moyenne)

    De plus à 20 left d un donkament avec ce genre de stack je privilegie de jouer low variance avec ce stack , et passé la vitesse superieur en mode resteal (un peu moins deep) en demi …

    Ceux qui disent on joue la win tout ca tout ca , je pense que c est une simplification des choses et que vous vous dites ca pour justifier le moove ..

    A 20 left meme si tu es cl tu vas pas cheap svt

    C est en demi qui faut etre CL 😉

    en réponse à : [Top Ten] Day 2, 16bb, QJs bouton #103491
    papierssvp
    Membre

    Et sinon P-A tu dit plus haut etre crush si ca call, tu ne penses pas avoir au moins 30% contre la range de call?

    Ces environs 30% ou un peu plus des fois  + ta fold equity et la dead money a prendre rendent sans doute le push ev ++

    On peut peut etre essayer de mettre une range de call pour la sb( 11 bb deep) et une autre legerement  + tight pour le joueur de bb qui est plus deep.

    Apres ca on fait un équilab et la on verra comment se comporte ta main en cas de call.

    en réponse à : [Top Ten] Day 2, 16bb, QJs bouton #103488
    papierssvp
    Membre

    Shove exploitant et inexploitable !*

    en réponse à : [Top Ten] Day 2, 16bb, QJs bouton #103487
    papierssvp
    Membre

    Salut ! Pour moi raise fold inenvisageable . En tout cas raise fold vs 11 bb deep en sb avec JQs  c’ est pas une option qui me plait (mis a part read particulier comme quoi il va push le top 5%) Raise fold vs la bb est + ok mais pas envie de me mettre dans ce spot .. avec ton stack j ai pas envie de raise fold

    Limp pas fan , je limperai dans ce spot si mon stack était de 20 bb et vs des blind à 15 bb deep contre qui tu propose tout simplement un super spot de resteal quand tu 2x ici… donc le limp fold est ok , bien sur si on HU la BB lorsqu on limp , on va svt cbet (problèmes on joue contre la totalité de sa range)

    Je veux bien qu’ on disent « LIMP » mais faut savoir ce qu on fait si ca shove . LIMP /call ou limp/fold

    Je pense que je push 100% du temps ici. En + tes adversaires n ont surement pas les bonnes range de call dans ce spot et vont donc overfold …

    Tu imprimes de l argent en faisant ALL IN ici IMO

    en réponse à : Aide au BB, comment défendre. #103484
    papierssvp
    Membre

    En gros dit toi que rajouter 1.5 bb ou 1 bb quand tu es en BB et QUE TU FERMES L ACTION sera jamais une grosse erreur quelque soit la main …

    L’ erreur c’ est de jouer de gros pot postflop dans ce spot … On perd tous des jetons en BB et SB sur le long terme , ces positions sont EV- de base . A toi d essayer de perdre le moins possible 😉

     

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)