- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 0
avec le recul j aime pas du tout mon play à la turn. des avis ????
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/18410368_FBBE22D52E
J’aime bien le check turn , on a de l’equité et on garde le pot a une taille raisonnable , en plus en cas de brique river si vilain check on peu value et être payé par des As moins bon et peu être KQ (je pense pas qu’on est vraiment 3 barrel de value contre ces mains la a part peu être AJ). après je pense pas que ça soit un faute de mettre le deuxième barrel turn , ça va dépendre du style de vilain , est ce qu’il check son turn avec un brelant de 77 ou AT ? (après je sais pasle board est quand mm pleins de tirages j’ai peu être tendance a pas assez protéger sur ce genre de spot, surtout que tu a 3 bet petit donc il a encore un range assez large )
par contre quand il check raise turn je me sent vraiment derrière , je me dit qu’il a AT mini et je couche ( j’était sur le cul quand j’ai vus sa mains ^^)
je serai curieux d’avoir l’avis d’autres joueurs sur cette mains
Salut ! Toujours difficile de commenté une mains de tournoi sans avoir la dynamique du moment, les infos sur le joueurs, ect .. Mais de façon générale, tu value rien d’autre que AJ avec ton bet turn. En revanche, si tu chek ici, tu lui laisse l’occasion de blufé river ses draw raté, et si il chek, tu aura alors une formidable occasion de value jusqu’à un un K qui ne te crois pas mais surtout tous ses Ax. Pour le reste, je pense que tu peu fold river sur une Queen et un carreau
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 0
en fait à la turn je pensais encore avoir un peu de valu sur ses KQ KJ JT QT et protéger sur les FD. Mais si vilain shove toute sa range sur laquelle je pense valu le check est mieux non???
En plus avec sa line X/call X/raise c souvent du lourd même si la c le bas de sa range.
yep je suis d’accord autant reporter la value river sur des cartes safe quitte a le laisser touché un peu son équité.
et sa ligne me parait super strong , j’aurais deux paires + je suis étonné de sa mains vu son stack (après le 3bet ton deux barrel montre aussi de la force)Le pot est single raise , il n y a pas de 3 bet .
Sinon je suis ok avec ce que tu dit. Merci
^^ yes a cause du siège vide j’ai mal vu , j’ai crus que la BB était a 40K et que le player 5 avais minraise donc autant pour moi
^^ yes a cause du siège vide j’ai mal vu , j’ai crus que la BB était a 40K et que le player 5 avais minraise donc autant pour moi
Pour ma par j’aime bien le 2 barrel pour protéger. Car avec cette Turn il y a énormément de cartes qui vont faire peur river. Les carreaux, les K les Q et les J. Donc s’il est sur un draw je préfère lui faire payer.
Par contre j’aurais mis un peu plus cher Turn.
Moi au final je dirai: un abruti de plus dans le monde du online qui joue comme un écervelé et qui va touché sa river magique… soooooooooo classique….
Apres perso je prefere check turn et raviser river c’est moins high variance et as played, je fold turn sur son shove mais au vu de sa main ton call est bon… Apres que veux tu, faut bien rendre des blinds a ce genre de joueurs pour qu’il aille redéposer des sous quelques semaines plus tard
Il y a une tonne de value à bet turn, ok avec machupichu sur ce point là. par contre je ne comprend pas trop ton call turn sur son shove: il y a AT, TK, JdQd qui joue comme ça, pour moi c’est un bet /fold, et d’ailleurs j’aime bien son move à lui: il a beaucoup d’équité et est censé avoir de la FE sur des mains comme la tienne, car il y a encore beaucoup de profondeur.
Par contre je trouve la taille de ton 3bet un poil petite, j’aurais fais un 190k ou même un 210k.
Au final pas du tout ok avec cafrau sur le fait que ce joueur soit un abruti, disons que je trouve le bet/call turn moins approprié que le crai de vilain.
Moi au final je dirai: un abruti de plus dans le monde du online qui joue comme un écervelé et qui va touché sa river magique… soooooooooo classique….
Apres perso je prefere check turn et raviser river c’est moins high variance et as played, je fold turn sur son shove mais au vu de sa main ton call est bon… Apres que veux tu, faut bien rendre des blinds a ce genre de joueurs pour qu’il aille redéposer des sous quelques semaines plus tard
ah parce qu’on sait si notre call est bon quand on voit la main de vilain?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.