- Ce sujet contient 29 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
La prochaine manche de la Ligue des Clubs Saison III se jouera mercredi 23 mars à 21h.
Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.
IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2€ (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :
Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread « Ligue des Clubs Saison III ».
Informations importantes :
– Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d’affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
– Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l’onglet « Tournois », puis « Clubs », sous le nom « Ligue des Clubs – Division I », « Ligue des Clubs – Division II » et « Ligue des Clubs – Division III ».Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser.
Bonne chance à tous !
je serais in aussi pour soutenir KT malgret tous les problèmes qui sont survenue hier et un service client qui réponde défavorablement a nos demande… désoler jérémie si je whinne içi… loOol je sais bien que tu n’y es pour rien…
Super! Pour l’instant nous sommes 14 inscrits sur le MTT! Allez là!!!! il faut être au moins le double ce soir !!!!!
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Bonjour à tous,
Nous vous rappelons que la cinquième manche de la Ligue des Clubs saison III débute ce soir à 21h ! !
Voici le lien pour obtenir votre ticket :
Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 3 divisions de la Ligue des clubs :
Classement de la Division 1
Classement de la Division 2
Classement de la Division 3Bonne chance à tous !
31 inscrits pour le départ dans 5 min
La liste des Kill Tilteurs afin d’éviter de se salir entre nous hein!
OnirikSeven
KT_SaD
La_Riviere
Tahitia
_BOUFFARD_
Fan2Spew
SeeYaBro
POPOPOSEEEY
KT_Kiuss
Sh4_oZ
yannitikitai
JUST DO NUT
KT_Yklee
DINALO80
ComeBack2016
labaleine92
cyrilcub
monodffs
GrimorG_
petitcounet
KT_Yklee
mefie-te62
DalzZheimer
K.T-Yeti
Mr_Glenou
KT_ShiShi
19 & 19
KT-CrazyR
The_Fuller
YesWeCRAI
DirtyRogerGl luck à tous!!!!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.