- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
papierssvp, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
UTG est 24/21/2 sur 200h – AF 8.3 sur 200 mains (pas de dyna)
A chaud je me dis setup, s’pas grave… mais à froid il annonce vraiment du lourd même si le board est drawy (j’étais 16/13 qur cette table sur 100h)
AA/KK/AKs/KJs/QQ/TT > je suis à 60% d’équité mais 18% si j’enlève KK+ (il clicback ces deux mains ? Vu le board sans doute, mais pas certain…)
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€4.18) 209bb
Hero (UTG+1) (€2.07) 104bb
CO (€3.87) 194bb
BTN (€3.94) 197bb
SB (€1.99) 100bb
BB (€2.71) 136bbPre-Flop: (€0.03, 6 players) Hero is UTG+1
UTG raises to €0.06, Hero calls €0.06, CO calls €0.06, 2 folds, BB calls €0.04Flop:
(€0.25, 4 players)
BB checks, UTG bets €0.25, Hero raises to €0.76, 1 fold, BB folds, UTG raises to €1.27, Hero goes all-in €2.01, UTG calls €0.74Turn:
(€4.27, 2 players, 1 all-in)
River:
(€4.27, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €4.27
UTG shows
Hero shows
UTG wins €3.99 (net +€1.92)
BB lost €0.08
Hero lost €2.07
CO lost €0.06Désolé si le coup semble obvious pour vous, mais je me pose vraiment la question
Ouais,
Il n’annonce pas forcément du lourd ici.
Il peut faire ça avec DP, max flush draw, overpair…certains memes avec TP good kicker…
Pas moyen d’éviter le setup.
Comme dit Arsenik, content de tout mettre avec 777.
Pas de regrets :content:
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Il y a pas mal de mains avec lesquelles il va go broke sur ce flop, d’antant plus qu’il est plutôt aggro, donc t’es content que tout parte au flop.
Au showdown ba c’est un set up tant pis.
Au flop c’est un setup, après perso je suis pas fan du call UTG+1 avec 77. Ici je easy folde les 77 pf.
Au flop c’est un setup, après perso je suis pas fan du call UTG+1 avec 77. Ici je easy folde les 77 pf.
Moi ça ne me gêne pas si il n-y a pas de gros squeezeur derrière. on incite les fish à rentrer dans le coup ce qui améliore nos cotes.
En fait pour mon raisonnement, je pars d’un calcul : tu vas toucher ton brelan 1 fois sur 8, donc 7 fois sur 8 tu perdras 3 blinds, donc 21 blinds perdues. On peut même ajouter à ça les boards du style 456 ou T52 où tu seras fortement tenté de payer le c-bet avec 77 (pour reprendre le cas présent), et où tu vas y laisser encore plus de blinds.
Quand enfin arrivera le flop qui te fait brelanter, il n’est pas dit que tu prendras 100 BB à l’open raiser… donc pas sûr de compenser toutes les blinds perdues dans les 7 cas précédents.
Ce n’est que mon point de vueÂ
En fait pour mon raisonnement, je pars d’un calcul : tu vas toucher ton brelan 1 fois sur 8, donc 7 fois sur 8 tu perdras 3 blinds, donc 21 blinds perdues. On peut même ajouter à ça les boards du style 456 ou T52 où tu seras fortement tenté de payer le c-bet avec 77 (pour reprendre le cas présent), et où tu vas y laisser encore plus de blinds. Quand enfin arrivera le flop qui te fait brelanter, il n’est pas dit que tu prendras 100 BB à l’open raiser… donc pas sûr de compenser toutes les blinds perdues dans les 7 cas précédents. Ce n’est que mon point de vue
Si tu ne risques pas d’être squeeze c au contraire le spot parfait pour set mine.
UTG annonce de la force et va assez souvent 3 barel ou au moins 2 barel la grande majorité des boards donc si tu hit tu rentabiliseras souvent ton move
Tu n’as même pas besoin que les fishs derrière rentrent (même si leur venue ne fais qu’accroître tes cotes)
Les seules conditions pour ne pas call sont:
1 si tu peux être assez svt squeeze
2 si tu te levels et risque de spew/ne pas tenir  ton plan de départ (setmine)
mais si 1 et 2 sont réunis c’est une erreur de fold amha
pour la hh c un setup imo, vu le bord drawy tu es content que tout ailles au milieu flop
Ok merci pour les réponses. Il va falloir que je comprenne que je ne peux pas gagner tous les coups, car certains sont inévitables (dur ce jeu
).
Le point positif niveau mental, c’est que j’ai pris deux set over set en 400h et que je n’ai pas tilté
Set inévitable…
Pour le call PF, il ne se justifie que s’il y a des fishs derrière car, aux vues des stats de l’OR, c’est un reg et il est censé ne faire que très peu d’erreurs… En résumé, s’il y a des fishs le call est bon, si ce n’est pas le cas, c’est un fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.