- Ce sujet contient 20 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lauro, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Envie de jouer les Winamax Series XIV ? Winamax et Kill Tilt vous propose un tournoi avec de nombreux tickets offerts.
Lundi 11 janvier à 21h, les 24 premiers du tournoi « Kill Tilt aux Winamax Series » remporteront des tickets Winamax Series:
1er : ticket MILLION EVENT Winamax Series XIV de 150€
2e : ticket Winamax Series XIV de 100€
3e : ticket Winamax Series XIV de 50€
4e à 6e : ticket Winamax Series XIV de 30€
7e à 12e : ticket Winamax Series XIV de 20€
13e à 24e : ticket Winamax Series XIV de 10€De plus, un ticket à 10€ sera débloqué à partir de la 25e place à chaque nouvelle tranche de 10€ constituée par les buy-ins. Une grande partie des joueurs du tournoi atteindra donc les places payées !
Pour participer au tournoi “Kill Tilt aux Winamax Series”, il vous suffit de :
– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet “Clubs”, depuis le filtre des tournois.
– Choisir le tournoi « Kill Tilt aux Winamax Series » et cliquer sur « S’inscrire ».
– Entrer le mot de passe disponible sur cette page
– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
– Jouer (et gagner) le tournoi !
Bonne chance à tous !
J’en profite pour vous annoncer qu’on va stream un maximum de Wina Series sur la KTTV à partir de Dimanche ou Lundi (à confirmer), et une fois les series finis, on reprendra du bon vieux Pimp my Roll!
Je vous tiens au courant dès qu’on s’est un peu plus fixé sur les plannings!
je me fais toujours violer dans ces tournois mais je dois aimer ca! IN!!!
(c’est quand meme bon de voir autre chose que du CG sur kill tilt!! JOKE)
J’en serai
Très bonne idées les streams pour les winaséries je regarderai ça
Bonne et heureuse année à tous
Maintenant que j’ai minraise bluff nasty au tournoi anniversaire kill tilt de cette année, je pense que je pourrai jamais faire mieux. Du coup je suis pas encore sûr de faire ce tournoi mais je ferai sûrement des coucous pour les series!
Bonsoir à tous !
Je voulais savoir si il y aura un Stream ce soir sur la KT pour suivre l’événement, merci !
Bien sur GL HF à tous!
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 2 messages - 0
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 2 messages - 1
Slt Tous le monde,
inscris pour le tournoi de ce soir, merci a Kill tilt pour la mise en place de ce tournoi qui sera mon premier parmi vous
.
A ce soir aux tables.
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 33 messages - 6
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.