- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wilsand26100, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
https://www.xeester.com/opencards/fr/w/nlhe2-aalen-17-sivelo-07-29-2021-YmPHDC2ytWr0
Bonjour a tous
Sur cette main qui est selon moi un cas d’ecole, Je squeeze AKs (déja , bonne decision ?)
Je me retrouve donc OOP en HU face a notre ami villain UTG sur qui je n’ai absolument no infos .
Le flop viens, c’est byzance ! tirage nuts FD + 2 OC ! Je Cbet 2/3 pot fierement, call par villain
La turn est une semi brique . Bon ok elle fait rentrer DP QJ qui sont des combos dans la range de villain, mais sinon, pas de raisons pour moi de ne pas Barrel cette turn . Est_ce une bonne decision de Barrel cette turn ???
call par villain (enmerdant celui la)
La river je commence a me demander si mes OC sont vraiment des outs . Je soupconne villain d’avoir attrapé Set ou DP . Je prie donc pour un trefle … qui n’arrive pas , car j’ai un 5carreau a la place qui est aussi une briquette ..
evidemment , sur le bet river de villain, je fold . Je pense avoir évité le pire sur ce spot, me confirmez vous ?
Merci pour vos reviews
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 1 mois par Sivelo.
Yop, plusieurs chose à dire sur ta main.
1 squeeze plus cher préflop 14
2 cbet moins cher 1/3 c’est bien sur cette texture. Why not 1/2 mais 2/3 c’est trop
3 fais tapis turn, ici c’est ton sizing qui te met dans la mouise
Perso mes lines vont varier en fonction du Profil.
Quelque soit le profil, Pré-Flop je squeeze 5x soit 15BB
Flop la Range qui te Call est assez indépendante du Sizing, à cette limite tu peux exploit le reg en faisant 1/3 avec tes bluff et size up 1/2 avec tes OP/TPTK. vs Degen tu peux même X/R, vs Fish Passif tu peux X/C.
As Played Flop je vais Shove Turn également tu as 1 PSB
Mais sur un petit sizing Flop je vais plutôt X/C vs Fish car il peux te laisser voir une River gratos assez souvent; et 2 Barrel POT ou 3/4 vs Reg (et X/GU River).
DP c’est possible, Set bien moins je le vois pas trop Call QQ 44 33,
Salut.
PF: Le squeeze est trop petit, 5x aurais ete preferable.
Flop: Tu as des cotes monstrueuse, je pense 1/3 pot suffit. il faut laisser a vilain des bluffs dans sa range. Avec 2/3 pot, en partant du principe que c’est un REG, il ne te suit qu’avec le haut de sa range ou même TPTK, DP,Brelan ou tirage couleurs. En partant de se principe, mon super copain ( Equilab ) te met a 53% contre 47%.
Turn: comme shishi et assuna, j’aurais shove mais avec une nuance.De mon point de vue, le valet te rajoute les 10 dans ton équité, vilain a l’aire de vouloir s’engager grandement dans le coup, un check/raise tapis peut donner des maux de tête a vilain. Si vilain check aussi, cela te donne une carte gratos et te laisse les overcards dans ton équité.
River: le 5 de carreaux est une énorme brique pour toi, mais que pour toi malheureusement. Et ca, vilain le vois sur ton check. Vilain est commit depuis la Turn, d’où le shove Turn conseillé par shishi et assuna. Il ne peut pas se contenter de check la turn aprés le tien. Seul un 10 aurais pu le faire check ou folder.
Ton fold a la River est logique, la Turn etait le point crucial de ce coup. Avec plus d’info sur vilain, je pense que tu aurais pris une line différente. GG
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.