- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde! Février s’en est allé, et pendant que vous vous démenez pour faire bourgeonner vos bankrolls, je vous propose de revenir sur les événements qui se sont déroulés le mois dernier !
Le Club Kill Tilt
Je tiens à vous féliciter, car vous avez été performants! Certains plus que d’autres évidemment. C’est le cas notamment de ForBonaparte, qui remporte le classement cash game micro limites avec un total monstrueux de 186,73 caves ! BroKe4LiF.fr n’est pas en reste, se classant 2è avec un total tout aussi excellent de 152,86 buy in. Kekouze78 complète le podium avec un bénéfice de 74,24 caves. Ils remportent respectivement 50€, 40€, et 30€ !
Du côté des basses limites, c’est Couches-toi. qui s’impose. Le killtilteur a visiblement réussi à se faire obéir par ses adversaires, amassant 30,08 buy in ! Derrière, ce fut serré jusqu’au bout entre POPOPOSEEEY (27,93 caves) et Light Yagami (27,78!). Ils remportent ainsi 100€, 75€, et 50€ !
On a tendance à oublier que sur Kill Tilt, il y a aussi des joueurs de MTT ! Et des joueurs en forme! C’est le cas de ComeBack2016 qui signe un mois à plus de 40 000 points, ce qui lui vaut de se classer 4è en basses limites sur Winamax ! Pour atteindre ce score, il a notamment remporté en 30 jours le Cocktail, le Deep Run 10€, le Booster, et a terminé 2è du Digestif ! VGG monsieur ! LOL ty … bro prend la place de runner up avec 30 977 points, juste devant 123Carte avec 30970 points. Vainqueur de la Fièvre et 3è de l’Afterwork en début de mois, KT_Glennouche termine lui 5è !
Enfin, mentionnons les performances de Hoedus, DAArkMatt3r et Willouch, qui avec respectivement 146,20 – 73,52 – 73,14 BI se sont baladés en Sit’N’Go ce mois-ci !
Passons maintenant aux performances en équipe! La 3è saison de la Ligue des Clubs a débuté, et après avoir remporté la 1è manche et fini 2è de la seconde, Kill Tilt s’est un peu fatigué en ne terminant que 9è de la 3è manche! Pas de panique au général, le club étant désormais 2è et toujours bien placé pour la montée en 2è division ! Gros point positif, la hausse de la participation avec plus de 25 inscrits lors des dernières épreuves ! GG à vous et je compte sur vous pour remettre le couvert ce jeudi pour la 4è manche !
Du côté du King 5 enfin, plusieurs équipes seront au stade 2 ! On peut citer Like A J6 (euskal30, JAX30, AAstier21000, fish & chip, Str8-4-Ward) qualifiés dès la 1è manche, Al Rio Sin Miedo (YESweCRAI, trickytricky, ALLADIN45, AzureusMira, HaMsteRKileR) où encore les boit-sans-soif (POPOPOSEEEY, KT_CrazyR, KT_Yklee, The_Fuller, _FuRiouS_). Tout ce beau monde se donne rendez-vous le 22 mars pour la suite de la compétition !
Février a aussi vu le retour de votre émission préférée, Pimp My Roll!
Au début du mois, la bankroll affichait 223€, et la team luttait en NL10 ! Un début de mois compliqué, avec 2 sessions négatives pour Bobo et Yklee, quelque peu récupéré par Shishi dans les jours suivants. Rebelotte pour Bobo, qui, entre la Colombie et le Brésil, enchainait une deuxième session compliquée, conclue par la perte de 6 BI, qui faisait redescendre la troupe en NL5. Il a fallu attendre la toute fin du mois pour retrouver des couleurs, avec un run de 4 sessions positives de Pe4nuts, Yklee, Crazy et Shishi, pour stabiliser une bankroll à 106,38€ et n’être plus qu’à une quarantaine d’euros d’un nouveau shot en N10! Une team pas aidée par le run, comme en témoigne cet extrait mémorable où Shishi perd un buy in avec AK vs 72 !
Enfin, pour ceux qui n’auraient pas tout vu, je vous propose une petite séance de rattrapage avec le best of des vidéos sorties ce mois-ci :
– Le début d’une review en NL100 en 3 parties de Crazy avec Pe4nuts
– L’apparition d’un nouveau format « Hit & Learn » par Shishi sur les décisions river
– Une review MTT de mains jouées par Yklee lors des Winamax Series en ma compagnie
On se donne rendez-vous début avril pour le bilan du mois de mars!
GL aux tables !
P-A
What the fuck ForBonaparte, 186 caves c’est quoi ce nombre de buy-ins gagnés, c’est juste montrueux!
Sinon super compte rendu PA, même moi qui suis « plutôt » (:D) impliqué dans KT, j’apprends plein de choses que je savais pas!!
Je vous préviens: le mois de Mars va être encore plus monstrueux! ^^
Salut ! sympa de voir qu’ on me parle de moi ici ! Bon sinon motivé pour la ligue des clubs
Merci pour cet article ! ComeBack2016
Sympa le compte rendu
Par contre certains liens vers le blog ne sont pas visibles.
Merci pour l’article
Héhé encore GG pour les perfs! Check tes MP d’ici ce soir!
En espérant que tu sois aussi performant sur la ligue des clubs :0027:
Merci Beny! On considère que c’est important de mettre en valeur la communauté et de montrer que les gens réussissent!
Salut,
Superbe idée ce compte rendu !
Merci PA.
Pour le stade 2 du King 5, tu peux ajouter notre équipe : niklesbads avec moi, Raise4fun et Will–Back.
Pour le challenge MTT, je vais essayer d’être de la partie pour ce mois de mars (déjà 22 000 points)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.