x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Reprise du CG : Besoin d'aide pour le travailler

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres Reprise du CG : Besoin d'aide pour le travailler

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    papierssvp
    Membre

Salut ! Je cherhe à coacher gratuitement un joueur plus novice ..  Je suis gagnant en mtt , je joue 5€ à 20e en mtt et nl 20 nl 30 pour le cash game . Si ca te tente on peut se skype et voir un peu dans un premier temps tes leaks globaux.. Je pense que ca peut m’ être trés bénefique aussi de coacher et de m impliqué dans un projet hors grind . J ai déja été coaché par des coach mtt (lilasdaddy et bobvegas) .

Fait moi signe si tu veux qu ‘ on boss ensemble 😉

Pe4nuts
    Participant

Cool ton initiative Papierssvp! Hésite pas à record les sessions et à partager le tout sur le forum ou autre, ça peut faire quelque chose de très bien pour la communauté! Après obv c’est un peu chaud à bien mettre en avant, mais à l’avenir j’aimerai vraiment inciter un maximum les membres à se faire des challenges, blogs, vidéos…

MTTevo
    Membre

papierssvp,

Merci pour cette Enorme proposition et OBV je suis partant.

Par contre ca serait au top si on commencé pas avant 1 à 2 semaines pour me permettre de retrouvé un niveau correct et qu’il y ai plus matière à travailler car je reprend à peine le CG après si ca te fait chier d’attendre (C’est 1 peu cru désolé :p) & que tu préfére commencé avant pas grave on commence car je ne veux surtout pas loupé cette opportunité que tu m’offre.

Merci en tout cas et GL aux tables.

1988whatelse
    Membre

Salut, gl à toi averto83. Malheureusement au fur et à mesure des années, je n’ai jamais vu un challenge avec un BRM aggro fonctionner… .

Il y a une raison pour laquelle il est conseillé de jouer avec AU MOINS 40BI de la limite (je conseille bien plus personnellement…), la variance est énorme au poker et on a besoin d’un BRM sérieux pour ne pas se broke et ne pas être dépendant de la variance.

Réduire ses ranges d’open et tightifier son jeu peut laisser penser qu’on a un impact sur la variance et qu’on peut la réduire, mais c’est faux, ça l’augmentera même peut-être si du coup tu perds de l’edge et du winrate à ne pas jouer assez de coups versus fish 🙂

GL quand même, même si je pense que ce genre de challenge est voué à l’échec  

MTTevo
    Membre

Si on accepte de move down je ne pense pas que c’est impossble.

Et je ne tightifie pas mon jeu.

Après je pense que dès la NL25 ou NL50 je vais passé à 40

Merci pour vos avis en tout cas je ferai des retour d’expérience et j’espère être le 1er que tu verra réussir

Jurik
    Membre

Salut averto, bienvenue, et bonne chance pour ton challenge.

Concernant le BRM, j’avais posté le mien ici : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/passage-en-nl5/page/2/#post-178741

Il a l’avantage d’être aggro au début, mais le devient de moins en moins au fur et à mesure qu’on monte de limite. Ca me semble donc être un bon compromis entre une envie certaine de monter rapidement, et un seuil de sécurité suffisant pour éviter de se broke. Bien entendu, ce BRM suppose un bon état mental, pas de « no move down tilt » ou de « move up tilt » pour se refaire d’une mauvaise session.

Concernant tes ranges d’open, maintenant, je ne les trouve pas optimisées. Alexandre Luneau parle un peu de la logique que tu dois avoir dans ta stratégie d’open dans sa dernière vidéo sur Winamax (vers 18:00). En gros, tu ne veux pas open linéairement ta range (c’est OK de fold A6o/A7o au BTN si deux bons regs en blind, mais on veut avoir 65o dans notre range car la jouabilité sera meilleure sur les low boards). Au niveau des fréquences, je pense que c’est bien d’être aux alentours de 50% au bouton, 25% cutoff, 18% hijack et 15% utg. Typiquement, UTG tu n’a pas envie d’avoir des AJo ou KJo dans ta range, car finalement ton EV ne sera pas extraordinaire, on préfèrera open un T9s donc la jouabilité et la capacité à multibarrel est bien meilleure.

Encore une fois, bonne chance pour ton challenge 😉

1988whatelse
    Membre

Cela me parait quand même ASSEZ FOU de dire qu’il faut fold AJo UTG  

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.