x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tournoi Kill Tilt – Lundi 26 mai

Accueil Forums ESPACE WINAMAX WinaSeries Tournoi Kill Tilt – Lundi 26 mai

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Iop tout le monde! 🙂

Ce lundi 26 mai à 21hWinamax et Kill Tilt vous invitent à participer à un tournoi qui est spécialement réservé aux membres premium (1000 PKT minimum)! Vous recevrez le mot de passe directement par mail.

En plus du prizepool du tournoi (buy-in : 2€), de nombreux tickets seront offerts afin de vous permettre de participer à d’autres tournois online sur Winamax!

La répartition des tickets se fera pour les 12ères places, de la façon suivante:

1er: 1 entrée de tournoi d’une valeur de 100€

2e: 1 entrée de tournoi d’une valeur de 50€

3e: 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€ et une de 10€

4e à 6e: 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€

7e à 9e: 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 10€

10e à 12e: 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 5€

Informations importantes:

– Ce tournoi se jouera en Short Handed

– Un lien Winamax vous permettant d’obtenir le mot de passe du tournoi vous sera communiqué par mail.

– Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l’onglet « Tournois » puis « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche, comme indiqué en fin de post.

Bonne chance à tous !

io
    Membre

quand le mot de passe sera envoyé?

papierssvp
    Membre

bon bah il reste plus qu à grind quelques PKT !! 🙂

Pe4nuts
    Participant

[quote=152471]quand le mot de passe sera envoyé?[/quote]

Il a déjà été envoyé là, sur la même adresse mail que l’inscription Kill Tilt! Si tu ne l’as pas reçu, vérifie s’il est dans les spamms?

8krikri8
    Membre

bonjour, je ne peux pas cliquer sur le lien pour le mot de passe. et quand je fais un copier/coller il me dit qu’il n’existe plus.

Pe4nuts
    Participant

[quote=152491]bonjour, je ne peux pas cliquer sur le lien pour le mot de passe. et quand je fais un copier/coller il me dit qu’il n’existe plus.[/quote]

Oui en effet il faut le copier / coller, j’ai fait un petit oubli en insérant le lien! ^^

Par contre c’est bizarre que ça te dise que le lien existe plus, pour ma part ça marche parfaitement. Je ne sais quoi te dire du coup… Est-ce que d’autres membres ont le même problème? Si oui, on verra ce qu’on peut faire et on réenverra un mail demain! 🙂

The_Fuller
    Membre

Ça fonctionne impec pour moi 😉

lavren
    Membre

Ca fonctionne impeccable pour moi aussi pour copier / coller

Aneoz
    Membre

Je n’ai pas pu jouer le premier, pour celui-ci, IN 🙂

ASdutexAS
    Membre

bonjour

viens juste de renseigner mon pseudo désolé pour le retard

je n ai donc pas reçu le mot de passe pourrais je l avoir pour ce soir svp

merci

mamiejoelle
    Membre

Je m’étais trompé de sujet. Donc IN

chadleng
    Membre

Coucou

Il manque un petit « pas »:icon_wink: dans :

« Ne manquez le tournoi Kill Tilt réservé aux membres premium ce Lundi 26 Mai à 21h. Toutes les infos ici » 

J’espère qu’un jour Winamax sera à nouveau accessible en Belgique, histoire que je puisse devenir premium ET que je puisse participer à ce genre de tournoi !

GL à tous 🙂

Pe4nuts
    Participant

[quote=152548]bonjour viens juste de renseigner mon pseudo désolé pour le retard je n ai donc pas reçu le mot de passe pourrais je l avoir pour ce soir svp merci [/quote]
    Yep on t’enverra ça d’ici Lundi promis! 😉

Pe4nuts
    Participant

[quote=152563]Coucou Il manque un petit « pas » :icon_wink: dans : « Ne manquez le tournoi Kill Tilt réservé aux membres premium ce Lundi 26 Mai à 21h. Toutes les infos ici » J’espère qu’un jour Winamax sera à nouveau accessible en Belgique, histoire que je puisse devenir premium ET que je puisse participer à ce genre de tournoi ! GL à tous :) [/quote]

Yep en effet, faut qu’on revoie nos messages de communication pour les tournois! xD

Pour Winamax et la Belgique, ça par contre, je ne peux rien y faire! :spamafote:

8krikri8
    Membre

La quatrième fois était la bonne. Comme quoi il faut être persévérant dans la vie…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.