x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le flip d’une vie … #110473
    Pe4nuts
    Participant

    Ben dis donc je connaissais pas cette histoire PA, j’ai fait à peu près la même à mes débuts il y a 10 ans aussi… Lear to fail or fail to learn comme on dit!  :vieuxsmiley:

    En effet depuis ça se passe quand même bien mieux hein!  :biere:

    Toujours un plaisir ces articles, ça se lit tout seul!

    en réponse à : 3e manche Grand Chelem – mercredi 7 septembre à 21h #108978
    Pe4nuts
    Participant

    [quote=196453]J’ai laissé un petit com’ sur la news facebook. On a une petite inscription tardive pour ce tournoi ?[/quote]

    Yep j’ai vu, je t’ai répondu mais te reréponds ici au cas où: Yep inscription tardive possible mais que jusqu’à 22:17! ^^

    Inscris toi à l’avance, et au pire les blinds tourneront le temps que tu rentres chez toi! =D

    en réponse à : 3e manche Grand Chelem – mercredi 7 septembre à 21h #108970
    Pe4nuts
    Participant

    Yklee streamera en live le Grand Chelem KT d’ailleurs, je serai peut-être de la partie avec lui également! 😀

    en réponse à : [NL2] AK – vs nit (lecture de range) #108939
    Pe4nuts
    Participant

    Yep pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit! Par contre l’effort de poster la HH avec toutes les infos, surtout l’évaluation du range perçu et tout c’est sacrément appréciable, thx a lot! 🙂
    Je pense qu’il est possible aussi qu’il ait QQ dans son range de call flop. Après c’est vrai que turn villain va pas te call super souvent avec moins bien, mais si tu check, de toute façon il ne va presque jamais bet moins bien que toi, donc quitte à check, autant check fold! Le mieux reste donc quand même un 2nd barrel je pense, tu peux être payé par tous les AQ, ATs, QQ voire KK qui aurait pas 3bet preflop. Ca fait un poil plus de combos que les AJs, 99 ou 33.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #108935
    Pe4nuts
    Participant

    C’est un peu n’imp’, ShiShi a complètement monopolisé les Hot Babes dernièrement  ! Je viens donc cash lui faire concurrence avec ce big post!

     

     

     

    Voilà, j’espère que vous n’êtes pas trop écoeurés du coup:

     

    en réponse à : [Streaming Wina Series] KTTV, Perfs & discussions #108931
    Pe4nuts
    Participant

    Yep gg à Yklee pour le stream, j’ai regardé la première heure pendant que je bossais sur KT hier soir! ^^

    Bon avec tout ce monde KT dans les series, y devrait y avoir une perf qui tombe soon! Bon par contre ça sera pas pour Glenn imo qui a épuisé son réservoir de chatte en MTT pour tout 2016… 

    J’espère que ça finira comme ça pour l’un d’entre vous…

    en réponse à : [Streaming Wina Series] KTTV, Perfs & discussions #108883
    Pe4nuts
    Participant

    Yep, Yklee c’est notre master streamer! 

    en réponse à : Rationaliser et revenir à l’essentiel #110455
    Pe4nuts
    Participant

    Ce que tu viens de vivre et que tu revivras forcément dans le futur à un moment où un autre est la raison n°1 qui fait que la plupart des gens n’arrivent pas à jouer au poker sur le long terme!

    Mais je me fais pas de soucis pour toi pour ma part, tu as déjà fait de belles preuves, y a plus qu’à continuer…  :0009:

    en réponse à : [Kaizen-it #Jex] Sans changement, pas de changement #108447
    Pe4nuts
    Participant

    Tain grosse motiv’ sport Jex! J’avoue que ça doit être kiffant si on se prépare à fond mais je crois que j’aurai jamais la foi de tenter un truc pareil, trop violent! 😀

    en réponse à : Je commence tres tres mal. #108446
    Pe4nuts
    Participant

    [quote=195725] https://www.kill-tilt.fr/le-guide-du-debutant/

    [/quote]

    Ah ben j’allais conseiller la même chose du coup… 😉

    La nouvelle édition sera en plus bientôt disponible! 

    en réponse à : [Summer KT House] Blogging, photos, vidéos… #108137
    Pe4nuts
    Participant

    Tellement envie de voir la vidéo de Jé au Molky! Faut dire que Jé + Crazy ont eu une sick montée en puissance au Molky, genre courbe exponentielle… Maintenant que Tonio est parti je suppose qu’ils crush totalement le truc!!

    Perso je garde mon edge pour le golf à Dublin! 

    en réponse à : [Summer KT House] Blogging, photos, vidéos… #108087
    Pe4nuts
    Participant

    Oh yeah vous me faites rêver avec le coverage, ça me manque déjà!! C’était génial, j’ai beaucoup aimé me faire violer en cash game par Bobochilla! xD

    Kiffez bien les copains, rdv bientôt à Dublin tfasson! ^^

    en réponse à : Vos séries préférées #107953
    Pe4nuts
    Participant

    Ya Mister Robot qui a repris mais pas encore vu, vu que je suis en pleine KT House j’attends mon retour à Nice pour check ça avec ma copine! 

    Mais ça devrait envoyer du lourd je pense, la série est sur un bon run!

    en réponse à : [Summer KT House] Blogging, photos, vidéos… #107952
    Pe4nuts
    Participant

    Non mais Fuller est dans un run de malade hein c’est vraiment n’importe quoi! En plus il est en team avec PA au molky, le type fait 2m du coup quand il tire sa quille il a un edge énorme… 

    en réponse à : Le Poker Doc: Topic officiel #107951
    Pe4nuts
    Participant

    [quote=195165]Quelqu’un pourrait repartager une version du poker doc svp?
    j’ai parcouru le topic mais aucun lien ne semble fonctionner.
    merci d’avance!
    [/quote]

    Alors pour la rentrée on aura une version un poil remaniée a priori, en attendant une grosse version plus propre! 🙂

    La actuellement y a plus rien! :/

15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 5,829)