Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantBen dis donc je connaissais pas cette histoire PA, j’ai fait à peu près la même à mes débuts il y a 10 ans aussi… Lear to fail or fail to learn comme on dit! :vieuxsmiley:
En effet depuis ça se passe quand même bien mieux hein! :biere:
Toujours un plaisir ces articles, ça se lit tout seul!
Pe4nuts
Participant[quote=196453]J’ai laissé un petit com’ sur la news facebook. On a une petite inscription tardive pour ce tournoi ?[/quote]
Yep j’ai vu, je t’ai répondu mais te reréponds ici au cas où: Yep inscription tardive possible mais que jusqu’à 22:17! ^^
Inscris toi à l’avance, et au pire les blinds tourneront le temps que tu rentres chez toi! =D
Pe4nuts
ParticipantYklee streamera en live le Grand Chelem KT d’ailleurs, je serai peut-être de la partie avec lui également! 😀
Pe4nuts
ParticipantYep pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit! Par contre l’effort de poster la HH avec toutes les infos, surtout l’évaluation du range perçu et tout c’est sacrément appréciable, thx a lot! 🙂
Je pense qu’il est possible aussi qu’il ait QQ dans son range de call flop. Après c’est vrai que turn villain va pas te call super souvent avec moins bien, mais si tu check, de toute façon il ne va presque jamais bet moins bien que toi, donc quitte à check, autant check fold! Le mieux reste donc quand même un 2nd barrel je pense, tu peux être payé par tous les AQ, ATs, QQ voire KK qui aurait pas 3bet preflop. Ca fait un poil plus de combos que les AJs, 99 ou 33.Pe4nuts
ParticipantC’est un peu n’imp’, ShiShi a complètement monopolisé les Hot Babes dernièrement
! Je viens donc cash lui faire concurrence avec ce big post!


Voilà, j’espère que vous n’êtes pas trop écoeurés du coup:
Pe4nuts
ParticipantYep gg à Yklee pour le stream, j’ai regardé la première heure pendant que je bossais sur KT hier soir! ^^
Bon avec tout ce monde KT dans les series, y devrait y avoir une perf qui tombe soon! Bon par contre ça sera pas pour Glenn imo qui a épuisé son réservoir de chatte en MTT pour tout 2016…

J’espère que ça finira comme ça pour l’un d’entre vous…

Pe4nuts
ParticipantYep, Yklee c’est notre master streamer!

Pe4nuts
ParticipantCe que tu viens de vivre et que tu revivras forcément dans le futur à un moment où un autre est la raison n°1 qui fait que la plupart des gens n’arrivent pas à jouer au poker sur le long terme!
Mais je me fais pas de soucis pour toi pour ma part, tu as déjà fait de belles preuves, y a plus qu’à continuer… :0009:
Pe4nuts
ParticipantTain grosse motiv’ sport Jex! J’avoue que ça doit être kiffant si on se prépare à fond mais je crois que j’aurai jamais la foi de tenter un truc pareil, trop violent! 😀
Pe4nuts
Participant[quote=195725] https://www.kill-tilt.fr/le-guide-du-debutant/
[/quote]
Ah ben j’allais conseiller la même chose du coup… 😉
La nouvelle édition sera en plus bientôt disponible!

Pe4nuts
ParticipantTellement envie de voir la vidéo de Jé au Molky! Faut dire que Jé + Crazy ont eu une sick montée en puissance au Molky, genre courbe exponentielle… Maintenant que Tonio est parti je suppose qu’ils crush totalement le truc!!
Perso je garde mon edge pour le golf à Dublin!

Pe4nuts
ParticipantOh yeah vous me faites rêver avec le coverage, ça me manque déjà!! C’était génial, j’ai beaucoup aimé me faire violer en cash game par Bobochilla! xD
Kiffez bien les copains, rdv bientôt à Dublin tfasson! ^^
Pe4nuts
ParticipantYa Mister Robot qui a repris mais pas encore vu, vu que je suis en pleine KT House j’attends mon retour à Nice pour check ça avec ma copine!

Mais ça devrait envoyer du lourd je pense, la série est sur un bon run!
Pe4nuts
ParticipantNon mais Fuller est dans un run de malade hein c’est vraiment n’importe quoi! En plus il est en team avec PA au molky, le type fait 2m du coup quand il tire sa quille il a un edge énorme…

Pe4nuts
Participant[quote=195165]Quelqu’un pourrait repartager une version du poker doc svp?
j’ai parcouru le topic mais aucun lien ne semble fonctionner.
merci d’avance!
[/quote]Alors pour la rentrée on aura une version un poil remaniée a priori, en attendant une grosse version plus propre! 🙂
La actuellement y a plus rien! :/
-
AuteurMessages
