- Ce sujet contient 31 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Vous ne le savez sûrement pas, mais au moment où je vous écris ces lignes je suis à Montpellier chez ZuBz. Eh oui, car je suis en transit, vu que nous partons demain pour une balla house vers Béziers!
Le plan est simple: on est une bonne douzaine de copains KT, et on a loué la piaule pour 2 semaines histoire de se mettre bien! Vous connaissez la plupart des protagonistes: ShiShi, PA, ZuBz, Bobochilla, Whatelse, Crazyraiser, NastyRabbit, Octo, The_Fuller, etc… Ce thread permettra donc de vous faire partager un peu le délire via photos, vidéos, blogging et autres trolls, soirées et tout…
DAY 1 & 2: Arrivée à Montpellier et lendemain
Alors bon le séjour commence pour moi de façon plutôt bizarre, puisque les attentats à Nice ont frappé le soir même où j’arrivais à Montpellier. De nôtre côté « tout va bien » si on peut dire, mais bon bien sûr gros coup de stress, mais bon malheureusement on commence à avoir l’habitude vu les malheurs qui frappent de plus en plus régulièrement ce monde… Bref j’ai pas spécialement envie de m’étendre là dessus y a rien de spécial à en dire, et personnellement même si je suis triste et choqué, ça ne m’affecte pas tant que ça car malheureusement je ne suis pas surpris… Quoiqu’il en soit ce n’est pas ça qui va m’empêcher de vivre et partager de bons moments avec les gens que j’aime!
DONC! Donc donc donc j’arrive à Montpellier en covoiturage (type trop cool dans la bagnole, il m’a dit qu’il s’affilierai sur Kill Tilt, j’ai fais le bon commercial! ^^). ZuBz vient dignement me chercher, et après avoir rencontré donc en live Bobochilla pour la première fois, on part pour une séance d’escalade en salle! C’était la première fois que j’en faisais, mis à part ultra vite fait, où j’avais escaladé en rappel un petit versant de falaise de genre 6m…
Juste avant de prendre la voiture je remarque quand même l’état du rétro viseur de ZuBz… Chaud, paye le balla en NL200 quand même, BRAVO!
Voici le rétro d’un reg de NL200 de nos jours… Tout part en couille!
Bref on arrive à la salle et honnêtement j’ai surkiffé, je pensais pas à ce point! Bon après y faut dire que depuis que je suis gamin j’adore monter aux arbres, petit je passais vraiment ma vie à escalader! Voici deux petites photos:
BoBo qui s’envole vers des sommets, au poker comme à l’escalade!
J’ai réussi à monter tout en haut en n’utilisant QUE les prises vertes! Ouais je brag, parce que je suis le seul à avoir réussi bobo et ZuBz ont échoué (misérablement)
Bref ensuite retour à la piaule, barbecue, picole, et sortie en boîte au « Panama ». Repaire très apprécié de Bobo et ZuBz qui ont fait leurs premiers ébats là bas.
On sent la passion, l’amour et l’enthousiasme!
Couché à 6h du mat’, réveillé à 12h30, assez content car pas de gueule de bois, sachez qu’on a enflammé le dancefloor la veille. J’ai dansé dans la cage avec ZuBz, c’était extrêmement solide!
Programme du jour: escape game! C’était énormissime aussi, j’avais jamais fait et franchement extrêmement stimulant. On a total fail mais c’était vraiment très chaud, on a du faire 70% du scenario, mais le mec nous a dit que 5 à 10% des groupes finissaient. Bref, à refaire, je pensais pas kiffer autant.
Au retour nous voici donc à la maison en mode soft, un peu de jeu vidéo, et je rail un peu bobochilla en HU NL1k! ^^
La vidéo upload, mais je vous met ça dès que c’est fini! On y voit notre Colombien nous expliquer ultra vite fait sa petite approche de début de session…
Demain, on retrouve un bon nombre de KTs qui arrivent dans la villa, stay tunned!
Allez je file, des news plus tard!Â
Pe4nuts
Il vient à l’instant de scoop les 3 lignes contre les 3 autres, en faisant carré en bas, et en refusant de faire trips au milieu pour prendre les 3 lignesÂ
Parait que @The_Fuller chatte encore pas mal dans cette variance :P
Que du skill @Baba
Tu le sais bien…
Les scores parlent d’eux même :
Les fantasy se font en toute détente :
Et puis quand il n’est pas question de poker chinois, nous pouvons parler de mon skill au Molkky
Non mais Fuller est dans un run de malade hein c’est vraiment n’importe quoi! En plus il est en team avec PA au molky, le type fait 2m du coup quand il tire sa quille il a un edge énorme…Â
Allez, de retour d’une belle semaine dans la house, j’en profite pour pondre un petit CR !
Départ vendredi aprèm en compagnie de The_Fuller (Tonio), qui avale les kilomètres aussi vite que les sandwiches et nous arrivons le soir chez mister Cwazywaizeur (avec votre plus bel accent anglais svp) qui accueille déjà mister Jewomlounay (idem) et Tim, qui n’a toujours pas de poil et ressemble exactement au Tim que j’ai vu il y a 2 ans à DublinÂ
Après un bon barbeuc, on va se coucher en vue de la route de demain. Samedi 13h petit miracle, tout le monde est levé, et on décolle vers le petit village de Corneilhan qui nous attend. Alors qu’on nous annonce des bouchons, la circulation est super fluide et à 17h15 on met les pieds dans la maison. Un petit groupe est déjà arrivé quelques minutes auparavant & est en train de finir le tour du propriétaire : il s’agit de ZubZ, Bobo, et Pe4nuts.
Grosse inquiétude chez la dame qui possède la maison quand elle s’aperçoit que Crazy est le plus vieux et est censé être le plus responsable : « ah mais je croyais que c’était des couples et des enfants qui devaient venir ». Bad read. Derrière, en bon renard, Jérôme repère qu’il n’y a pas de box près de la télé & demande comment ça se passe pour le wifi. Et la, je regrette de pas avoir immortalisé la scène. La nana lui lâche un « Ah bah internet c’est sur mon téléphone » qui le met au fond de la gamelle après 10 minutes de présence sur les lieux. Bobo débarque et en remet une couche en demandant à son tour le code wifi, et Whatelse tire une gueule assez improbable. « Heureusement » pour nous, l’affaire sera résolue le lendemain quand le mari de la fille de la proprio débarquera avec la box qui était censée être en place ici.
Bref, direction la piscine, en attendant quand même que le soleil tape un peu moins, étant donné que je suis archi blanc et que le moindre rayon me brûle. On enchaîne avec un nouveau barbeuc avec de la super viande qui nous met bien juste avant d’entamer le home game. On accueille au passage Nasty & sa copine, qui débarquent de l’autre bout de la France après un long trajet. Place au home game donc, et je vous avoue que celui-ci, c’était du grand n’importe quoi. On pourrait tenter de parler technique, mais on irait pas bien loin. On se contentera de dire que Crazy a 4b/c Tonio pour 160bb avecÂ
Â
 vsÂ
Â
 parce que « c’était suité et AK est une main à tirage », pendant que Bobo se retrouvait dans un 3way all in contre Pe4nuts et un autre joueur pour un pot de 450bb avec …Â
Â
 , faisant la quinte papa à la river pour scoop le pot. ZubZ en profite pour devenir le roi du slowroll, et le carnaval s’arrête aux alentours de 4h du matin.
Les jours suivants sont assez simples à décrire : je me lève le premier, défoncé par les moustiques, et j’avance comme un escargot sur mon mémoire (et je vais bientôt avoir besoin de vous tous, ne partez pas!). Tonio se lève, se fait un sandwich, se fait un deuxième sandwich, se fait un troisième sandwich, et on se pose en attendant que tout le monde émerge. Pe4nuts débarque en fin de matinée et enquille les longueurs dans la piscine entre 2 histoires de Mickey Parade, Crazy se pointe à 14h et nous raconte/hurle déjà 15 histoires dont il a le secret. Jérôme arrive quelques minutes plus tard, les yeux fermés mais prêt à nous dire qu’on est tous des tocards. Nasty se réveille et va se recoucher, et vers 16h, tout le monde est à peu près up. On en profite pour jouer à un jeu finlandais ramener par ZubZ, le Molkky, qui devient très vite le Mickey pour Jérôme, pas habituer à prononcer des mots compliqués. Le niveau est très disparate, et c’est Bobo qui remporte la 1è compétition devant ZubZ si je dis pas de conneries.
Bobo, parlons-en. Le gars est parti à l’autre bout du monde sans aucun plan, revient quelques semaines en France après avoir écumé les villes d’Amérique du Sud, en profitant pour devenir l’un des plus gros sharks en HU et visiblement complètement épanoui dans sa vie. Hâte de vous en faire un petit portrait parce que y’a des choses à dire (dont la recette du muffin aux myrtilles, personne n’a oublié).
Toujours au rayon des jeux, on a disputé un bon paquet de parties de loup-garou endiablées. Bon, on va pas se mentir, ça a été plus drôle pour certains que pour d’autres, à savoir que lors d’environ 80% des parties, Pe4nuts mourrait en premier.
Avant de terminer par quelques chiffres, je vais conclure en disant que ce fut une semaine au top, avec des gens au top. L’esprit Kill Tilt, on en parle, et il existe bel et bien. Tout le monde veille sur tout le monde, et il y a toujours un conseil prêt à être donné, que ça soit sur une main, sur un joueur ou encore sur le futur. Une belle famille qu’on retrouvera à Dublin d’ici quelques semaines.
Les chiffres du séjour :
0 : comme le nombre de verres d’alcool bu par Yamib, malgré les pressions de Crazy & Whatelse.
1 : le nombre de fois ou on a entendu Tonio dire « Non merci j’ai pas faim ». Non, je déconne.
15 : le nombre de fois que Crazy a dit : « Hé, t’as déjà entendu quelqu’un dire ‘moi je connais un bon resto anglais?’  »
35 : le nombre de fois ou on s’est tapé la playlist de Jérôme.
80 : le nombre de piqures de moustique sur mon corps.
150 : en €, la somme spew par Pe4nuts entre la NL50 et les expressos.
186 : en cumulé, le total des heures de sommeil de Nasty sur la semaine.
319 : en litres, la consommation d’alcool de Crazy & Whatelse.
498 : le nombre de fois ou on a vu Tonio aller dans la cuisine pour prendre un petit truc à manger.
1000 : les souvenirs dans la tête, les anecdotes à la con et les bisous qu’on fait aux copains.
Bref, vivement Dublin !Â
Comme le dit PA vivement Dublin mais pour le moment on vient de débarquer avec Octo à la villa après 6h de route. Octo pilote et shishi en copilote autant vous dire qu’on a pas trop vu la file de droite !
Petit résumé photo de cette premiere journée avec Crazy en guest star :
La villa, avec une vue au top !
Le plein (on devrait tenir une journée, peut etre un peu + avec de la chance)
Apero !
Le soir, un bon restau qui s’est terminé par une credit card roulette monumental remportée haut la main par Crazy
Digestif !
Et bien sur, la classique partie de poker chinois completement sicko ! (j’ai bien entendu remis les choses au clair
)
150L en 1 semaine pour eux deux? Ca nous fait du 21L par jour. Presque du 1L/heure. Ca me semble un bon ratio. ^^
Epic semaine quand même !
bon ben ca manque de babes
Pour cet aspect là il faut venir. Il n’y aura pas de photos ^^
Pour cet aspect là il faut venir. Il n’y aura pas de photos ^^<br>
Ok, adresse ?
Â
J’arrive en Vélo du 91 tranquillou,
Â
oups, c ‘est mort, j’avais oublié mais j’ai une femme et 2 gosses
Oh yeah vous me faites rêver avec le coverage, ça me manque déjà !! C’était génial, j’ai beaucoup aimé me faire violer en cash game par Bobochilla! xD
Kiffez bien les copains, rdv bientôt à Dublin tfasson! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.