- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nowno84, le il y a 9 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous, je cherche un groupe de travail en CG NL2 Nl5. Je suis actuellement en Nl2 sans vraiment en sortie… j’ai acquis les base depuis un moment mais mais pas assez structurer dans l’analyse du bord ou de la main de vilain. Je suis généralement disponible régulièrement le soir est le week-end. Plateforme wina et HM3. Au plaisir.
Discord : chivas85nicolas
Salut,
JoeBar je suis exactement dans la même situation que toi. J’ai accumulé 75k mains en NL2 (-20 Buy in env.) et j’ai décidé de monter en NL5 pour donner un peu plus d’intéret car je commencais à me lasser. je viens de faire 15k mains avec des résultats sur la meme courbe qu’en NL2.
Je n’ai pas d’entourage poker et je cherche à échanger. mon discord : bib3935
A +
Si vos groupes sont toujours ouvert, je cherche à échanger et progresser sur des petites limites.
Sinon on a créer un groupe il y a plus d’un an qui est tombé dans l’oubli et que je le dépoussièresi ca vous branche vous êtes les bienvenu !
https://discord.gg/PYKsWC7W9S
Bonjour!
Je débute au poker, j’ai lu et relu ( et dois lire et rererelire) le pdf de Peanuts pour bien l’intégrer, j’ai commencé le cash game nl2, m’intéresse aux vidéos mais manque de structure et pas d’entourage poker. Je cherche à partager et échanger avec des personnes, pouvoir analyser certaines mains, comprendre etc…
Bonne soirée
Arnaud
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.