x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

GASH GAME NL2/NL5

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail GASH GAME NL2/NL5

• Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JoeBar85, le il y a 1 année et 9 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    JoeBar85
    Membre

Bonjour a tous, je cherche un groupe de travail en CG NL2 Nl5. Je suis actuellement en Nl2 sans vraiment en sortie… j’ai acquis les base depuis un moment mais mais pas assez structurer dans l’analyse du bord ou de la main de vilain. Je suis généralement disponible régulièrement le soir est le week-end. Plateforme wina et HM3. Au plaisir. :requin: :peche: Discord : chivas85nicolas

JoeBar85
    Membre

Je lance une bouteille à la main j’ai oublié de préciser 😅

AllanonPix
    Membre

Ça marche pour le groupe 😉 AllanonPix

Jamesbib1
    Membre

Salut,

JoeBar je suis exactement dans la même situation que toi. J’ai accumulé 75k mains en NL2 (-20 Buy in env.) et j’ai décidé de monter en NL5 pour donner un peu plus d’intéret car je commencais à me lasser. je viens de faire 15k mains avec des résultats sur la meme courbe qu’en NL2.

Je n’ai pas d’entourage poker et je cherche à échanger. mon discord : bib3935

A +

VinyPoker
    Membre

Je t’ai ajouté sur discord.

Mon pseudo : iTzViny

Jamesbib1
    Membre

Merci. Je viens d’accepter ton invit.

A plus tard

JoeBar85
    Membre

Je viens de te répondre jamesbib

El_barbu_983
    Membre

Si vos groupes sont toujours ouvert, je cherche à échanger et progresser sur des petites limites.
    Sinon on a créer un groupe il y a plus d’un an qui est tombé dans l’oubli et que je le dépoussière 😉  si ca vous branche vous êtes les bienvenu !
    https://discord.gg/PYKsWC7W9S

CaptainRG5
    Membre

Partant aussi

captainrg5

👍🏻

JoeBar85
    Membre

UP

Nowno84
    Membre

Bonjour!

Je débute au poker, j’ai lu et relu ( et dois lire et rererelire) le pdf de Peanuts pour bien l’intégrer, j’ai commencé le cash game nl2, m’intéresse aux vidéos mais manque de structure et pas d’entourage poker. Je cherche à partager et échanger avec des personnes, pouvoir analyser certaines mains, comprendre etc…

Bonne soirée

Arnaud

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.