- Ce sujet contient 29 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nity9743, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Merci pour votre réponse,je vais faire un tour voir OBS. Je pense que je vais arreter en fictif et aller plutôt voir les reviews et les videos en attendant d’alimenter ma bankroll.
Merci encore.
Ouai c’est clair qu’il paye n’importe quoi et ils font souvent des tapis a la pre-flop.
Daccord
Je vais le telecharger et faire en essaie pour voir
Thank’s
niveau tracker tu en as a tous les prix et meme des gratuits qui te donneront au moins les stats de bases indispensable in game^^
hm2 60e-100e
xeester: 10e/an
free poker database 0e
c’est fiable pour sur, ce sont des stat mathematique.
mais etant gratuit, il y a le revers de la medail,
tu es plus limité hors hud, (le hud c’est basique tous les tracker le font a peu pres bien), et limité dans l’ergonomie du soft et la mise en oeuvre mais bon c’est gratuit hein , des mecs on du bosser nuit et jour pour en arriver la et en plus le propose gratuitement!
je pense qu’il ne faut pas trop en demander niveau ergonomie, mais pour debuter si tu te donnes un peu de mal tu auras un tracker fiable, et qui te propose toutes les fonction de bases, si tu veux pas t’embeter ben faut payer ^^
Oui j’ai telecharger mais,j’arrive pas a installer le HUD sur le room winamax. Je comprend qu’on peut pas trop demander étant gratuit.
tu as tout plein de tuto sur internet, et des questions sur les forum,
faut juste savoir qu’il ne marche pas en argent fictif (enfin apres test perso), mais marche sur les freeroll si tu veux le test.
sur le site des develloper tu dois avoir une FAQ etc, mais il marche sur wina sinon ^^
oui javais eu la meme idée pour le tester ^^
il y a un sujet un peu ancien sur ce forum je crois a ce sujet peut etre que les utilisateurs de FPDB pourront mieux taider, si ils sont toujours actif ou sinon peut etre ouvrir un sujet si tu compte poursuivre laventure avec.
et sinon tu as les offre 30j gratos de a peu pres tous les trackers, donc hesites pas non plus a les tester, sa te fera quelque mois de repi et apres tu franchira le pas de l’acheter car si tu accroche tu verras que sa sera vite rentabilisé.
Mais perso j’aime bien l’idée de lopen source en informatique alors je ne peux que soutenir les projets gratuits comme killtilt d’ailleur!
Moi c’est juste que je peut pas ouvrir l’historique des mains dans le site settings il le trouve pas automatiquement et moi non plus.J’ai chercher dans tout les dossiers j’ai pas trouver l’historique.
Je vais ouvrir un sujet je pense,ouais j’ai vue sa il y’a même 30 jours d’essaie pour hm2.
c’est clair
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.