- Ce sujet contient 25 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bebzcece87, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
La troisième manche du Grand Chelem Kill Tilt est en approche ! Tentez de vous qualifier pour le Masters et de remporter l’un des nombreux tickets offerts lors ce tournoi.
Le tournoi »Grand Chelem Kill Tilt » aura lieu le mercredi 7 septembre à 21h. Ce tournoi se jouera au format 6-max Deepstack Knock-Out progressif (buy-in 2€).
Voici la dotation offerte aux 24 premiers de ce tournoi :
* 1e: 1 entrée de tournoi Million Event Winamax Series XV d’une valeur de 150€
* 2e : 1 entrée Winamax Series XV d’une valeur de 100€
* 3e : 1 entrée Winamax Series XV d’une valeur de 50€
* 4e à 6e : 1 entrée Winamax Series XV chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
* 7e à 12e : 1 entrée Winamax Series XV chacun d’une valeur de 20€
* 13e à 24e : 1 entrée Winamax Series XV chacun d’une valeur de 10€Les tickets seront crédités le lendemain du tournoi.
En plus de ces tickets, les 7 premiers seront qualifiés pour le Masters :
Retrouvez le détail de la compétition Grand Chelem Kill Tilt
Pour participer au tournoi »Grand Chelem Kill Tilt », il vous suffit de :
– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet “Clubs”, depuis le filtre des tournois.
– Choisir le tournoi « Grand Chelem Kill Tilt » et cliquer sur « S’inscrire ».
– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
– Jouer (et gagner) le tournoi !
Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute :-)
Bonne chance à tous !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 7 mois par
Pe4nuts.
suis in ty, le tournoi est ouvert à tous par contre, pas de mot de passe nécessaire pour s’inscrire
Yklee streamera en live le Grand Chelem KT d’ailleurs, je serai peut-être de la partie avec lui également!
J’ai laissé un petit com’ sur la news facebook. On a une petite inscription tardive pour ce tournoi ?
J’ai laissé un petit com’ sur la news facebook. On a une petite inscription tardive pour ce tournoi ?
Yep j’ai vu, je t’ai répondu mais te reréponds ici au cas où: Yep inscription tardive possible mais que jusqu’à 22:17! ^^
Inscris toi à l’avance, et au pire les blinds tourneront le temps que tu rentres chez toi! =D
In. D’abord, pour bien démarrer la rentrée. Ensuite, pour s’échauffer un peu avant Dublin. Et enfin pour bust Gari0n mais n’y voyez rien de personnel…
In. D’abord, pour bien démarrer la rentrée. Ensuite, pour s’échauffer un peu avant Dublin. Et enfin pour bust Gari0n mais n’y voyez rien de personnel…
Tu seras à Dublin ?
In également. Ne venez pas trop nombreux SVP
Y’en a qui veulent ship des tickets pour les Wina Séries!
in obv mais après l’apéro voir même pendant si vous voyez un petit logo avec un téléphone sous mon pseudo….. il y a des priorité quand même dans la vie hahahaaaaaaa
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.