x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos séries préférées

Accueil Forums LE BISTROT Films & Séries Vos séries préférées

• Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 3 années et 5 mois.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 468)
  • Auteur
    TunnyHead
    Membre

yep yep , mes 2 petites decouvertes du mois :

Preacher ( 5 episodes pour l’instant et ça annonce du bon pour la suite )

The american (3 saisons , oui j’arrive un peu après la bataille niveau découverte ^^)

yopsb
    Membre

Yop Yop les gens,

Est ce que quelqu’un a commencé la série Outcast (de Kirkman) ?

Un avis ?

Astrena
    Membre

[quote=194650]Friend’s Friend’s Friend’s Friend’s et Friend’s pour les fan des années pasées. Le meilleur format de serie a mon sens ![/quote]

Ba non c’est le prince de bel air la meilleure ! 

Pe4nuts
    Participant

Ya Mister Robot qui a repris mais pas encore vu, vu que je suis en pleine KT House j’attends mon retour à Nice pour check ça avec ma copine! 

Mais ça devrait envoyer du lourd je pense, la série est sur un bon run!

mechanshove
    Membre

je viens de matter la saison 1 de « the expense » d’une traite, pour les amateurs de space opéra et surtout les nostalgiques de battlestar 

Zaba
    Membre

Je vous conseille la nouvelle série de Netflix: Stranger Things

Esprit année 80 avec un tas de référence sur les films de l’époque, Spielberg, Carpenter, ridley scott….

TunnyHead
    Membre

[quote=195158]Yop Yop les gens, <br>
    Est ce que quelqu’un a commencé la série Outcast (de Kirkman) ?<br>
    Un avis ?<br>[/quote]

yep j’ai tenté Outcast (me suis fait les 3 premiers épisodes) la série est plutôt belle , les acteurs pas mauvais pourtant je sait pas pourquoi la mayonnaise a pas prit pour moi. Mais bon le mieux c’est encore d’essayer pour te faire une idée

TunnyHead
    Membre

[quote=195169]Ya Mister Robot qui a repris mais pas encore vu, vu que je suis en pleine KT House j’attends mon retour à Nice pour check ça avec ma copine! <br>
    Mais ça devrait envoyer du lourd je pense, la série est sur un bon run!<br>[/quote]

J’avais un peu peur pour la saison 2 ( a cause de l’énorme succès de la 1 , ça a déjà tué des series ) Mais franchement les 3 episode de cette saison 2 envoi déjà du très lourd , vite vite vite plonge dedans tu va prendre ton pied ^^ 

yopsb
    Membre

[quote=195247]yep j’ai tenté Outcast (me suis fait les 3 premiers épisodes) la série est plutôt belle , les acteurs pas mauvais pourtant je sait pas pourquoi la mayonnaise a pas prit pour moi. Mais bon le mieux c’est encore d’essayer pour te faire une idée<br>[/quote]

Ok, merci pour le retour !!! On va test alors  

Pe4nuts
    Participant

Des nouvelles séries à conseiller? Je suis un peu en rade en ce moment, on m’a conseillé « The Night of », mais pas encore pu tester, ça a l’air chanmé ceci dit! À part ça pas grand chose en vue de mon côté, je me refais toutes les saisons de GoT pour être prêt pour Avril prochain! Un peu deg d’avance de savoir que y aura que 8 épisodes d’ailleurs!  :saaaad:

diva_yrena
    Membre

Slt, moi j’ai bien aimé Blindspot 🙂

C’est pas nouveau mais je viens de la découvrir : The Misfits. Comédie bien barrée comme savent les faire nos amis Grands Bretons.

(j’ai voulu intégrer la vidéo dans mon post mais j’ai une erreur 403, j’ai merdé quelque part ?)

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=211453]C’est pas nouveau mais je viens de la découvrir : The Misfits. Comédie bien barrée comme savent les faire nos amis Grands Bretons. https://www.youtube.com/watch?v=VsBYXLYNZlE (j’ai voulu intégrer la vidéo dans mon post mais j’ai une erreur 403, j’ai merdé quelque part ?) [/quote]

Non tu n’as pas merdé t’inquiète! C’est simplement que notre firewall n’est pas encore fini de paramétrer, donc pour l’instant il bloque par défaut certains trucs (comme par exemple un membre qui post un lien intégré vidéo). C’est stupide je te l’accord!  😆

Mais facile à résoudre donc demain je pense que ce sera bon! Merci de ta patience en attendant!  :merciasiat:

zedryas
    Membre

[quote quote=211406]Des nouvelles séries à conseiller? Je suis un peu en rade en ce moment, on m’a conseillé « The Night of », mais pas encore pu tester, ça a l’air chanmé ceci dit! À part ça pas grand chose en vue de mon côté, je me refais toutes les saisons de GoT pour être prêt pour Avril prochain! Un peu deg d’avance de savoir que y aura que 8 épisodes d’ailleurs! :saaaad: [/quote]

Salut Pe4

fonce  sur American Crime si tu ne l’as pas vu (a ne pas confondre avec American Crime Story)

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=211487]Salut Pe4 fonce  sur American Crime si tu ne l’as pas vu (a ne pas confondre avec American Crime Story)[/quote]

Oh dryas yeah, long time no see!  :biere:

Ok j’ai mis American Crime Story dans ma watchlist! ^^

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 468)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.