Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantJe sens que ShiShi va se payer son séjour en poker chinois…

Pe4nuts
ParticipantOh ouais en effet ça a bien run en fin de game!
Pe4nuts
ParticipantCa whine pas mal au poker chinois, la suite ce soir mais notre ami whatelse est mal:

Pe4nuts
Participant
Et hop, petits poivrons au four, à l’huile / basilic, on est calés!
Pe4nuts
ParticipantSuper initiative ça, gg! ^^
Pe4nuts
ParticipantYep désolé pour la réactivité sur le forum je viens juste de voir le thread, et j’ai du enchaîner des toooonnes de messages, sms mail & co… Bref tout va bien pour mon entourage et moi au sens où on est bien en vie et en forme, mais le moral forcément n’est pas fou fou…
Enfin bref, c’est le monde dans lequel on vit maintenant, pour ma part je compte pas trop me lamenter et plutôt faire mon ultra modeste part, en contribuant à contrer la violence par la bienveillance, et le repli sur soi par le partage… 😉
Bises à tous!
Pe4nuts
ParticipantEh beh, gros travail théorique, ça se sent que tu es étudiant en maths appliquées quand même! xD
Ben écoute GL pour tout ton taff en tout cas, continue comme ça! N’oublie pas que les deux choses les plus importantes sont:
1. Faire du volume
2. Jouer en étant hyper concentré–> Par ces 2 points, tu maximiseras ton expérience et ta progression! GL!! 🙂
6 juillet 2016 à 20h57 en réponse à : [GoT] Topic officiel, théories et discussions (spoilers) #107674Pe4nuts
ParticipantOk avec toi KORB, Cerser va se faire tuée par Jamie. Plusieurs raisons à ça:
– Jamie est le « petit frère » de Cersei car ils ont beau être jumeaux, c’est Cersei qui est sortie la première du ventre de leur mère! ^^
– Jamie a déjà tué un « Mad King », après qu’il veuille brûler tout le monde, et là Cersei vient de faire brûler / exploser tout le monde, il va donc tuer une « Mad Queen »
– Pour la série, c’est plus « poignant » que ce soit Jamie qui la tue que quiconque autre. En plus on voit que Jamie commence à être un peu gentil et attiré par les gens plus loyaux (Brienne)
Tellement hâte de la prochaine saison!
Pe4nuts
ParticipantTu fais du bon boulot en tout cas avec tes bilans, ça t’aide forcément à structurer ton jeu et tes objectifs.
Mon avis vaut ce qu’il vaut, mais j’ai l’impression qu’au final tu es juste assez impatient non? Vu l’énorme variance qu’il y a vu les MTT et ton temps de jeu, il est normal que ça prenne du temps! En tout cas continue comme ça, la clé est vraiment de rien lacher, d’être régulier, et de constamment progresser sur le long terme!
GL!

Pe4nuts
ParticipantHéhé et ouais!
On va formaliser ça bien mieux pour la rentrée, y aura un bilan du mois à chaque fois! ^^
Ptete même en version vidéo! =D
2 juillet 2016 à 12h34 en réponse à : [GoT] Topic officiel, théories et discussions (spoilers) #107517Pe4nuts
Participant[quote=194513]

[/quote]
J’ai prévenu bien en gros / gras / rouge dès le premier post!
2 juillet 2016 à 12h31 en réponse à : [GoT] Topic officiel, théories et discussions (spoilers) #107516Pe4nuts
Participant[quote=194472]J’aime bien la théorie selon laquelle Tyrion est un Targaryen…. [/quote]
Oh putain j’avais jamais entendu parler de ça… Avec les indices des livres oui en effet ça paraît grave plausible! Qui plus est, dans la série en effet Tyrion se gave trop quand il va dans la cave pour la première fois pour parler aux dragons, ça se passe super bien alors qu’il a jamais fait ça de sa vie! Un pote m’a d’ailleurs dit que dans le bouquin on apprend que je sais plus quelle gars avait fait le beau avec les dragons en voulant aller leur parler par le passé, et qu’il sétait fait instantanément brûlé vif… ^^
En effet, j’avais pas du tout fait gaffe mais Tywin dit bien « you’re not son of mine » quand Tyrion le tue:
Pe4nuts
Participanthahaha
Pe4nuts
ParticipantYep et comme l’a souligné SihShi, les gros tournois ça fait vraiment rêver, beaucoup plus que le cash game. Mais c’est bien plus difficile d’être joueur professionnel de tournoi vu la variance qu’il y a et l’importance des buy-ins (et donc la roll qu’il faut avoir pour être serein).
Quoiqu’il en soit c’est sûr qu’avoir un rêve en tête c’est génial et stimulant, je suis pour! Surtout si on le découpe en sous objectifs cohérents et atteignables en mode « step by step ». ^^
Pe4nuts
ParticipantNon t’inquiète si tu veux parler d’autres coachs no soucis, tant que ça reste respectueux et tout ça me va! 🙂
Forcément j’ai de bons retours sur Yklee et c’est notre coach donc je ne saurai que trop te le conseiller… ^^
Mais dans tous les cas oui prends ton temps avant de te lancer, car c’est super important que le coach et toi ayez un bon feeling: parfois même si le coach est bon, si « ça passe pas » entre vous bah ça sera inutile malgré les bons conseils ou autre!
-
AuteurMessages
